Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Une suite ou préquelle ?

Une suite
Une préquelle
Ne se prononce pas
Mass Effect Andromeda : Une suite ou une préquelle ?

Auteur (Lu 25062 fois)

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #75 le: 07 février 2013 à 14:50:16 »
 

timoneill214205

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 18
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Shina si tu veut voir un quarien sans son masque tu as deux possibilité soit google soit dans ME3 a la fin de synthese si tu as prit la nouvelle mise a jour et si tu sauf geth et quarien tu voie vite fais un quarien sans masque de profils.

J'ai une question es ce que quelqu'un a compris qu'es ce que l’énergie noir.
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #76 le: 07 février 2013 à 15:35:20 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
J'ai une question es ce que quelqu'un a compris qu'es ce que l’énergie noir.

Soumis à un courant électrique, le matériau rare appelé élément zéro (vulgairement ézo) émet un champs d'énergie noire qui augmente ou diminue la pesanteur exercée sur les objets avec lesquels elle est en contact.
Cette propriété trouve des applications dans de nombreux domaines allant de l'élaboration de générateurs de gravité artificielle au développement de matériaux de construction ultrarésistants. L'élément zéro est notamment utilisé dans les voyages spatiaux supraluminiques.

Source : http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/%C3%89l%C3%A9ment_z%C3%A9ro
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #77 le: 23 février 2013 à 15:38:37 »
 

jcg35

  • Invité
une préquelle ne m'intéresse pas vu qu'on connaît déjà la fin, bioware a suffisamment vanté leur sens artistique pour justifier la fin plus que moyenne d'une trilogie exceptionnelle alors ils peuvent mieux le mettre en valeur avec une suite, un préquel ferait plus à mon goût attrape dollars qu'autre chose

quand à acheter un 4 je suis plus que sceptique tant les 10 dernières minutes du 3 m'ont laissé sur le flanc il faudrait vraiment qu'il soit très très bon
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #78 le: 23 février 2013 à 20:08:21 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
J'ai eu une illumination la, vu que Mass Effect 4 sortirait surement sur les consoles next gen, Bioware pourrait (c'est une idée) faire un Mass Effect plus "libre", vu que Bioware s'est enhardi sur SWTOR pour la taille des maps :)
Genre un Mass Effect qui se jouerait dans un univers plus "ouvert" ce qui est largement fesable, quand on voit un jeu comme Freelancer qui est sorti il y a dix ans (ça passe vite le temps, Kalahira xD) qui à des systèmes par dizaines sans que le jeu soit ridicule, et surtout quand on voit le projet "Star Citizen" qui est "comme" une suite de FL !

Spoiler

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien :p (mais j'avoue que ça me ferait délirer, et puis ça permettrais pas mal de choses sur un mode Online ^^)
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #79 le: 23 février 2013 à 20:21:12 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Moi je veux le même moteur graph que le futur Kilzone.


Mais on sais que c'est le FB2 de EA qui va servir au futur ME dommage  :'( :'(
 

Re : Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #80 le: 23 février 2013 à 20:23:14 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Moi je veux le même moteur graph que le futur Kilzone.


Mais on sais que c'est le FB2 de EA qui va servir au futur ME dommage  :'( :'(
Ouais il aura surement un petit retard technique par rapport a ce qui se ferra mais bon ce serra mieux que maintenant  :-\
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #81 le: 23 février 2013 à 20:24:32 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
FB2 est un très bon moteur surtout s'ils s'arrivent à le pousser à fond ! On sait déjà que le prochain BF4 utilisera 80% au lieu des 40% de BF3.
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #82 le: 23 février 2013 à 20:28:22 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
C'est a voir l'avenir nous le dira Marty est toujours pas rentré  ;D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #83 le: 24 février 2013 à 10:57:23 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Pour revenir à la question  principale, je pencherais plutôt pour une préquelle. D'après Bioware, il n'y aurait pas d'humains ?
Dans ce cas, il pourrait s'agir de la guerre Krogane/Turien ? Le Génophage et tout ce qui tourne autour ?
Encore plus loin dans le temps : la fin des Prothéens ?
 

Re : Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #84 le: 24 février 2013 à 11:25:37 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Pour revenir à la question  principale, je pencherais plutôt pour une préquelle. D'après Bioware, il n'y aurait pas d'humains ?
Dans ce cas, il pourrait s'agir de la guerre Krogane/Turien ? Le Génophage et tout ce qui tourne autour ?
Encore plus loin dans le temps : la fin des Prothéens ?
La révolution Krogane ca pourrait être bien mais on connaît déjà le gros de l'histoire.Par contre la fin des prothéens je pense pas,les autres races sont encore sous-évoluée,ca limiterais l'interaction etc,... qui sont emblématique de Mass Effect  :-X
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #85 le: 24 février 2013 à 12:09:31 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Pour revenir à la question  principale, je pencherais plutôt pour une préquelle. D'après Bioware, il n'y aurait pas d'humains ?
Dans ce cas, il pourrait s'agir de la guerre Krogane/Turien ? Le Génophage et tout ce qui tourne autour ?
Encore plus loin dans le temps : la fin des Prothéens ?

Quand ont'ils dis ça ?  ???
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #86 le: 24 février 2013 à 16:14:35 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Spoiler
jamais ???
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #87 le: 25 février 2013 à 14:29:47 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
C'est vrai que le prochain pourrait-être basé sur l'énergie noire, mais j'ai aussi remarqué un petit détail sur la première trilogie : elle prends place dans une seule galaxie, la Voie Lactée !

En me basant sur Freelancer qui avait un BG un peu dans ce genre (des portes de saut entre systèmes, plus une super-porte menant à un système ennemi ou se passe le combat final), on pourrait imaginer une seconde trilogie prenant place un ou plusieurs siècles dans le futur, avec des "Lactéens" (toutes les especes de la première trilogie) qui auraient trouvés un moyen d'aller dans les autres galaxies, ect ect

Je sais pas si c'est une idée a la c**, mais perso, je trouve que ça élargi énormément les possibilités de scénarios ^^

Votre avis ?
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #88 le: 25 février 2013 à 16:45:37 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
C'est vrai que le prochain pourrait-être basé sur l'énergie noire, mais j'ai aussi remarqué un petit détail sur la première trilogie : elle prends place dans une seule galaxie, la Voie Lactée !

En me basant sur Freelancer qui avait un BG un peu dans ce genre (des portes de saut entre systèmes, plus une super-porte menant à un système ennemi ou se passe le combat final), on pourrait imaginer une seconde trilogie prenant place un ou plusieurs siècles dans le futur, avec des "Lactéens" (toutes les especes de la première trilogie) qui auraient trouvés un moyen d'aller dans les autres galaxies, ect ect

Je sais pas si c'est une idée a la c**, mais perso, je trouve que ça élargi énormément les possibilités de scénarios ^^

Votre avis ?

Pas mauvais du tout,c'est même très bon mais moi plus grande attente c est de choisir sa race (c'est une idée fixe  ;D ) Sinon ton scénario permettrai d'introduire de nouvelle race à combattre  :D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Mass Effect 4 : Une suite ou une préquelle ?
« Réponse #89 le: 25 février 2013 à 16:49:36 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
J'en pense que c'est pas une idée idiote du tout pour ma part.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook