Avec une petite config, c'est dur de jouer quand même. Bon point, il est mieux optimisé que ne l'était Inquisition, je n'ai pas de crash tant que je ne monte pas les graphismes. Par contre, qu'est-ce que j'ai comme lag... ça me fait rater quelques scènes, hélas, qui passent à toute vitesse pour rattraper la narration.
Et les combats sont purement et simplement une horreur du coup. Non pas à cause du système, qui a l'air bien fun. (Même si le coup de trois pouvoirs seulement me laisse sceptique au vu des possibilités conséquentes, c'est encore plus agaçant que Inquisition pour le coup !) mais bien car ça lag, beaucoup. Du coup, la moindre altercation un peu nerveuse se fait avec une chute d'image conséquente rendant l'action illisible et les combats purement chaotiques.
Hélas. Mais bon, je peux au moins y jouer. Je viens seulement de finir la première planète, le prologue en somme. Et ça démarre bien je trouve. J'ai la sensation Eden Prime. a voir sur la durée
Je vous posterai peut-être une image de ma Ryder, mais le souci, c'est qu'en basse textures, c'est assez ignobles. Les couleurs notamment sont juste immondes.