comment je le sens pas ce prochain mass effect, mais alors .........
, vouloir faire quelque chose de neuf sur un jeu qui à déjà fait ses preuves, c'est pas bon du tout.
Sa me rappel la série des dawn of war avec ses multiples DLC qui a eu un gros succès. Puis ils ont voulu Dawn of war 2, ils ont réinventé le gamepelay, et le jeu dans son ensemble et boum gros bide commercial, d'ailleurs Relic Entertainment a coulé quelques temps après. En plus quand je sais que c'est l'équipe qui a bossé sur le DLC Omega qui s 'occupe du prochain ME, équipe qui est composé de beaucoup de gens de chez EA
Rien que le nom de Mike Gamble, le mec qui, avant la sortie de ME 3, ventait le respect des joueurs, que les DLC ne seraient pas un foutage de gueule,....... on voit bien sa sincérité avec le DLC de Jaavik, personnage déjà présent dans le jeu original , mais finalement fourni en DLC........
"Un de ses premiers rôles est de représenter la voix des fans, et d'être l'avocat de ce que les joueurs veulent et attendent d'un jeu Mass Effect. " Bha voyons
Plus le fait que Casey Hudson s'en va vers d'autres cieux, lui qui balançait toutes les 5 min sur son compte twitter que mass effect c’était sa vie, sa raison d'être, et puis du jour au lendemain "bon bha salut les mecs je me casse", ce qui annonce peut être que le développement à pris une tournure qui lui plaisait pas du tout.... ou pas (on espère)
+ les départs de Greg Zeschuk, Ray MuzykaBref, Drew Karpyshyn, etc...
Chris Wynn, directeur du développement du prochain ME qui dit
"Nous avons tous des races, des repères familiers. Vous devrez les re-découvrir à nouveau....."J'aurais envie de dire Heu non merci les races et repères, me vont très bien comme ça j'ai pas envie que sa change mon bon monsieur. C'est le genre de mec à balancé des idée comme
"ah tiens si on faisait des Asaris males, bha oui quoi faut du renouveau"Pourquoi ne pas reprendre l'équipe originel ? Pourquoi ne pas tout simplement reprendre mass effect, améliorer le gamelplay, les graphismes, une nouvelle histoire et voilà, jackpot
Le seul qui m'inspire confiance c'est Mac Walters, directeur créatif je crois, qui bosse depuis toujours sur Mass Effect.
J'espère qu'on ne sera pas dèçu, que sa va pas être le même raté que Le renouveau de Duke Nukem sortie en 2011
Si j'étais riche je rachète Bioware avec toutes l'ancienne équipe et je leur dis "prenez le temps qu'il faut, faites comme bon on vous sembles"
D’ailleurs sa va chercher dans les combien un studio comme bioware ?
autre solution, attendre tout simplement le nouveau projet de l'équipe original à Edmonton
Si malgré tous c'est un succès et que c'est le tuerie prévu,
je mange mon chapeau, j'offre une tourné à tous les fans Français - allé francophones.