Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143374 fois)

Re : Les annonces officielles
« Réponse #675 le: 12 décembre 2013 à 22:30:50 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Gageons qu'ils s'en rappellerons pour le développement de ME4 et qu'ils tireront les leçons du passé. Je pense que la vague de contestation des fans suite a la fameuse fin controversé de ME3 est encore dans les esprits chez Bioware et qu'il feront le nécessaire pour éviter ce genre "d'incident" a l'avenir.

Comme le dit Bioniks ("Chaf d'escouade?  :P), Bioware a très vite réagi avec l'extended cut, après on aime ou pas c'est un autre sujet.Mais faut pas se voiler la face, Bioware fait parti des sociétés qui sont à l'écoute de leurs fans. Donc je pense qu'ils feront au mieux pour nous sortir un ME de bonne qualité, mais je ne me fais pas d'idée, il y a à peu prêt autant de vision de l'univers de ME que de joueurs et malheureusement Bioware ne pourra contenter tout le monde.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #676 le: 12 décembre 2013 à 23:03:58 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
exactement ^^

sinon pour le "chaf" c'est bizarre sa a du bugé je vais régler ca ^^'
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #677 le: 19 décembre 2013 à 09:42:07 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
« Modifié: 19 décembre 2013 à 12:11:23 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #678 le: 19 décembre 2013 à 09:45:37 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier

Aaryn Flynn sur Twitter


"Désolé, cette page n'existe pas !

Merci de l'avoir remarqué—nous allons le corriger pour un retour le plus rapide possible à la normale."
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #679 le: 19 décembre 2013 à 12:12:23 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Une coquille dans mon lien, j'ai fais ça depuis mon téléphone, un peu d'indulgence :))
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #680 le: 19 décembre 2013 à 12:42:05 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Devancé par Gigagun  ;D !

Bon ba c'est toujours aussi inutile comme communiqué. Le seul truc qui m'embête c'est le "fun". Fun ? Fun ? FUN  :o ?! Je ne sais pas pour vous mais personnellement ME ne m'apparait pas comme un jeu "fun", comme peut l'être un mario ou un beat them all style god of war ou encore un manège à une fête foraine. ME y'a quand même un truc un peu sérieux dans le gameplay, le truc qui te fais dire "AAAAaah bordel ils sont partout je vais creveeeeeeeer, dites à ma quarienne que je l'aiiiiimeuuuu !" plutôt que "olololol il é tro b1 se jeu vydéau xD !", enfin qui te permet d'oublier par moment que tu joues justement à un JV. Après ça dépend de la définition de fun du gars, mais ma définition ne colle pas à celle de l'univers ME. A la limite ME 3 : Citadel peut être considéré comme fun, mais même si ce DLC était excellent, on peut pas faire un ME en ne faisant que du Citadel.

Oui c'est un commentaire de réac' aigri qui critique sur pas grand chose, enfin bon vu les "infos" qu'ils donnent il faut bien trouver un os à ronger  ;D !

PS : Il faut VRAIMENT qu'ils arrêtent de répéter en boucle ce message de "il est trop bien mon jeu mais j'en dis pas plus", c'est vraiment très lourd. Si ils n'ont rien à dire de plus, qu'ils se taisent.
« Modifié: 19 décembre 2013 à 13:08:01 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #681 le: 19 décembre 2013 à 13:31:02 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Bon ba c'est toujours aussi inutile comme communiqué. Le seul truc qui m'embête c'est le "fun". Fun ? Fu[...]E. A la limite ME 3 : Citadel peut être considéré comme fun, mais même si ce DLC était excellent, on peut pas faire un ME en ne faisant que du Citadel.
^-^
Fun dans le sens où il a pris du plaisir à jouer je pense ^^'
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #682 le: 19 décembre 2013 à 14:02:20 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Bioware qui troll sur le prochain ME, mais quand vous allez vous décider enfin à balancer des infos.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #683 le: 19 décembre 2013 à 14:14:12 »
 

Eggman12

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 36
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Le pire c'est que ces petits messages inutiles fonctionnent pour attirer l'attention des joueurs vu le peu d'infos.
Je dois avoir être tout excité dès que Mass Effect apparait dans les news des sites de JV. ^-^
Vu que les premières infos concrète, trailer entre autres, risquent d'arriver qu'à l'E3, on risque d'en avoir encore un paquet d'image de ce genre.
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #684 le: 19 décembre 2013 à 14:23:00 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Citer
Bon ba c'est toujours aussi inutile comme communiqué. Le seul truc qui m'embête c'est le "fun". Fun ? Fu[...]E. A la limite ME 3 : Citadel peut être considéré comme fun, mais même si ce DLC était excellent, on peut pas faire un ME en ne faisant que du Citadel.
^-^
Fun dans le sens où il a pris du plaisir à jouer je pense ^^'

Je pense que c'est effectivement dans ce sens qu'il l'entend ! Mais pour moi fun à un côté party game de Wii  ;D ! Du coup je suis en train de me monter le bourrichon en imaginant des publicités ME4 avec la petite famille parfaite (hétéro parentale bien sûr, avec un fils et une fille, voir la grand mère en supplément), habillés en blanc dans un salon blanc et riant aux éclats !

Le gars aurait dû remplacer "fun" par "épique", j'aurais été moins chiant ^^ !

Vu que les premières infos concrète, trailer entre autres, risquent d'arriver qu'à l'E3, on risque d'en avoir encore un paquet d'image de ce genre.

Et encore si c'était des images du jeu  ::)...
« Modifié: 19 décembre 2013 à 14:33:52 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #685 le: 19 décembre 2013 à 18:43:45 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Attention les amis...

Ne cofondé pas la traduction littéraire ENG - FR et ce qu'il à voulut dire.

Pour moi fun dans le contexte, c'est => Je me suis bien amusé (qui est, en somme toute, le but d'un jeux vidéo :P)

point.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #686 le: 19 décembre 2013 à 23:16:45 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Le pire c'est que ces petits messages inutiles fonctionnent pour attirer l'attention des joueurs vu le peu d'infos.
Je dois avoir être tout excité dès que Mass Effect apparait dans les news des sites de JV. ^-^
Vu que les premières infos concrète, trailer entre autres, risquent d'arriver qu'à l'E3, on risque d'en avoir encore un paquet d'image de ce genre.

Chaque jour, je fais une recherche sur "mass effect" et -24h sur Google pour voir si je loupe pas à un truc. Et justement là, j'ai vu une pléiade de sites suivre comme des moutons simplement pour dire "Amazing, un jeu en développement depuis un an est "jouable"...incroyable ! "
Puis ils ont peut être oublié qu'un mec tenait une manette, certe éteinte, sur les images du N7 Day. ça me sidère de voir autant de médiocrité de la part de sites si importants. Tout ça pour faire du clique.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #687 le: 20 décembre 2013 à 13:35:37 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
C'est pas comme ici ou on est sérieux et pros  :D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #688 le: 20 décembre 2013 à 16:01:37 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Tu marques un point Simon.
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #689 le: 20 décembre 2013 à 17:36:53 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
C'est pas comme ici ou on est sérieux et pros  :D

T'as pas connu l'Afterlife et les débuts du Purgatoire  ::) ! <Par en courant>

Mais sérieux, j'attends du Teasing, j'suis sur il vont nous faire un truc le... 7 Avril ! Ou, le 4...
Enfin, une date symbolique quoi...

Par ce que dire "ololol wesh que ME4 roxxe du poney magique" et "OMG kil é bien é ke c tro jouabl", c'est bien,
mais on pourrait pas avoir une simple image, un teaser, un screenshot ou autre chose ?
On dirais qu'ils nous prennent pour des lapins dans une cage devant laquelle on brandit une carotte inaccessible, ou un truc du genre. Ok, cette image est pourrie, mais je crois qu'elle est claire ^^ !
A moins que ME4 soit une ÉNORME révolution dans le monde du JV, là, ok ^^ ! Après, n'oublions pas qu'il y à aussi EA...