Bonsoir à tous,
J'étais en train de repenser au fait que le développement de ME3 avait pris environ 2 ans. Et je me suis dit que on aura peut être droit à un ME4 de qualitay (oui je parle comme sur le 15-18 de JV.com alors que j'ai 22 ans
, mon dieu mais qu'est ce que je fais de ma vie ?).
A la vue des informations dont nous disposons sur ME4 aujourd'hui, il est très peu probable qu'il sorte d'ici mars 2014 (ME3 étant sorti le 8 mars 2012). On pourra me dire "Bah mec ils ont pas commencés le développement direct après ME3 !" et bien je leur répondra avec violence, haine et véhémence "ZUT !"
(pour partir me cacher comme une petite merde sous un bureau après). Non franchement, vous pensez qu'une entreprise comme EA, qui est quand même supposée faire un max de sous (c'est le but de toute entreprise, il faudrait être naïf pour croire autre chose) et avec sa réputation (d'entreprise la plus maléfique des USA (donc du monde pour eux)
http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2013/04/09/ea-voted-worst-company-in-america-again/ ) permettrait à ses salariés de prendre 6 mois de vacances entre chaque jeu ? NON, PAUVRE FOU !
comment ça c'est pas la bonne réplique ? De plus, sachant que le développement de ME4 a été confié à Bioware Montréal, il est fort à parier qu'après (où même pendant) la création du DLC Oméga, les petits gars de ce studio s'y soient mis (f*ck je sais jamais conjuguer le verbe "mettre") le plus tôt possible.
J'écris ce message sans tenir compte d'un éventuel scénario se passant avant, pendant ou après ME3, je base mon ressenti uniquement sur le temps de développement, je sais ce n'est pas forcément un gage de qualité, mais entre un jeu basé sur le même univers, basé sur le même gameplay, fait en 6 mois, et un autre 4 ans qui a prit de développement, on peut s'attendre à un résultat différent.
Ceci était un message d'une personne espérant de tout cœur voir un renouveau de la licence efficace et novateur, de plus je suis légèrement alcoolisé, alors voici une photo de mon chat :
Spoiler