Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144813 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2865 le: 22 mars 2017 à 19:12:39 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Bon ben ça y est moi je l'ai. Je suis allé l'acheté tout a l'heure. Bon je dois avouer que j'ai pas eu le temps de trop y jouer. Grand max une heure et je vais pas pouvoir y retoucher avant demain, donc je peux rien dire pour le moment. Mais en tout cas quel plaisir de retrouver cet univers.  ^-^

Bon en bonus vous pouvez retrouver mon Ryder en avatar.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2866 le: 23 mars 2017 à 15:43:49 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'y joue depuis 10h00, mais comme j'ai refait ma Ryder (J'ai finalement opté pour le modèle asiatique, mais Scott reste le même je l'aime bien comme ça, la génétique...) Spoiler
je dois me refaire les 10h de jeu, qui effectivement, quand on les refait, sont un peu longuettes.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2867 le: 23 mars 2017 à 15:47:37 »
 

Roukesh

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Je reviens sur mon précédent Post.

Source IGN: les développeurs disent  « prévoir des patchs pour corriger beaucoup de problèmes, et nous continuons à soutenir le jeu en allant de l'avant. Je ne peux pas en dire plus pour le moment. »

Cette déclaration est faite dans le cadre d'une question sur les critiques faites aux animations et à l'éditeur de personnage. Ils parlent donc de corriger et d'ajouter des éléments pour l'éditeur, ce qui ira de paire avec les améliorations sur les animations.

Comme quoi c'est quand même une équipe à l'écoute de sa communauté. Et j'ai été mauvaise langue quant à l'arrivée d'un patch.

Dernier point, les avis des joueurs sur le jeu: mis à part les problèmes techniques, les retours sont bons et au dessus de la presse.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2868 le: 23 mars 2017 à 16:59:03 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Avec une petite config, c'est dur de jouer quand même. Bon point, il est mieux optimisé que ne l'était Inquisition, je n'ai pas de crash tant que je ne monte pas les graphismes. Par contre, qu'est-ce que j'ai comme lag... ça me fait rater quelques scènes, hélas, qui passent à toute vitesse pour rattraper la narration.
Et les combats sont purement et simplement une horreur du coup. Non pas à cause du système, qui a l'air bien fun. (Même si le coup de trois pouvoirs seulement me laisse sceptique au vu des possibilités conséquentes, c'est encore plus agaçant que Inquisition pour le coup !) mais bien car ça lag, beaucoup. Du coup, la moindre altercation un peu nerveuse se fait avec une chute d'image conséquente rendant l'action illisible et les combats purement chaotiques.

Hélas. Mais bon, je peux au moins y jouer. Je viens seulement de finir la première planète, le prologue en somme. Et ça démarre bien je trouve. J'ai la sensation Eden Prime. a voir sur la durée :)
Je vous posterai peut-être une image de ma Ryder, mais le souci, c'est qu'en basse textures, c'est assez ignobles. Les couleurs notamment sont juste immondes.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2869 le: 23 mars 2017 à 17:25:37 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'y joue depuis 10h00, mais comme j'ai refait ma Ryder (J'ai finalement opté pour le modèle asiatique, mais Scott reste le même je l'aime bien comme ça, la génétique...) Spoiler
je dois me refaire les 10h de jeu, qui effectivement, quand on les refait, sont un peu longuettes.

Tu as une image du Ryder Sr généré ? :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2870 le: 23 mars 2017 à 17:44:05 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'y joue depuis 10h00, mais comme j'ai refait ma Ryder (J'ai finalement opté pour le modèle asiatique, mais Scott reste le même je l'aime bien comme ça, la génétique...) Spoiler
je dois me refaire les 10h de jeu, qui effectivement, quand on les refait, sont un peu longuettes.

Tu as une image du Ryder Sr généré ? :)

Non j'ai pas sceenshot, mais il ressemble beaucoup au preset 1 asiat homme, en plus vieux

Y a un truc qui me turlupine, parce que je le vois arriver comme ça. Rassurez moi, on va pas découvrir seulement 2 nouvelles races?! Pour le moment MEA n'est pas mauvais, clairement pas. Il a des défauts, normal, notamment les plâtrées de Kerts/Ketts a butter sur les planètes, pour moi c'est juste combler du vide. Mais ce ne sont pas de gros défauts. Mais découvrir seulement 2 races ça me chagrinerait
« Modifié: 24 mars 2017 à 13:54:44 par Julie »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2871 le: 24 mars 2017 à 14:17:43 »
 

florentperrier

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
A propos du premier patch "day one" : Il est sorti ? Si oui comment on sait qu'il à été appliqué ? Il y a une changelog de divulguée ?
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2872 le: 24 mars 2017 à 14:21:27 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
A propos du premier patch "day one" : Il est sorti ? Si oui comment on sait qu'il à été appliqué ? Il y a une changelog de divulguée ?

Oui il est sortie. Quand j'ai installé mon jeu il y a 2 jours j'ai eu une MAJ de 2Giga. Je suppose que c'est le fameux patch Day One.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2873 le: 24 mars 2017 à 16:13:52 »
 

Merlin

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Sur Ps4 pour moi il fait 5Giga
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2874 le: 24 mars 2017 à 16:26:56 »
 

legreffer

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 44
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
A propos du premier patch "day one" : Il est sorti ? Si oui comment on sait qu'il à été appliqué ? Il y a une changelog de divulguée ?

La patch day one est sortie tout juste avant l'essai EA/Origin Access (16 mars). La patch 1.04 est sortie il y a 2 ou 3 jours. Voici le changelog (en anglais) : http://blog.bioware.com/2017/03/21/mass-effect-andromeda-patch-1-04-early-access-patch-notes/
"Two possibilities exist: Either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying" - Arthur C. Clarke
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2875 le: 24 mars 2017 à 16:30:34 »
 

florentperrier

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Le patch day one est sortie tout juste avant l'essai EA/Origin Access (16 mars). La patch 1.04 est sortie il y a 2 ou 3 jours. Voici le changelog (en anglais) : http://blog.bioware.com/2017/03/21/mass-effect-andromeda-patch-1-04-early-access-patch-notes/

Haaa super merci. MEU devrait proposer une veille sur ces choses là je trouve. Une news ou peut être juste un nouveau topic de forum quand une nouvelle version tombe.
« Modifié: 24 mars 2017 à 16:58:40 par florentperrier »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2876 le: 25 mars 2017 à 09:33:14 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Je pense pas qu'ils feront que deux races mais faut pas s'attendre à beaucoup car il y en à déjà de la voie lactée qu'on connaît.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2877 le: 27 mars 2017 à 13:31:20 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
comme je ne suis plus sur de moi, je mets sous balise tout mon message
Spoiler
Pour moi 2 races, cela me va, n'oublions pas que pour le moment nous sommes bloquer dans le secteur d'Hélleus; Tout simplement parce que ce secteur est riche en monde en or (ou était selon le point de vu) et qu'il faut bien une tête de pont.
De plus on ait que les Kert ne viennent pas de ce secteur, donc la question reste entière, dans Hélléus, il n'y a que 2 races, enfin beaucoup plus avec les notres.
Rien ne dit qu'ailleurs dans la galaxie, il n'y a pas d'autres race alliés ou assujetti au kert. Pourquoi pas même des Kert "anti-kert". après tout, on apprends aussi que les Kert se souviennent de qui ils était avant la "Kertification", peut être certain ont ils pu combattre l'endoctrinement qui va avec et dans ce cas là, devenir des resistant; En tout cas, la fin est ouverte, tout comme ME 1, Bioware et EA ont le choix entre s'arreter là ou continuer. Même si tous ici souhaiterais que l'aventure continu, moi je verrais bien l'histoire reprendre 20 ou 30 ans plus tard avec justement les enfants Ryder qui se lancerais dans l'exploration d'un autre secteur en suivant des infos trouvé sur Meridiane, n'oublions pas non plus qu'il n'y a pas de relais cosmodésique dans Andromède, donc les distances vont être un problème sauf s'il se servent de la relitech pour créer un autre mode de propulsion SLM, genre StartTrel, SLM 2, 3, 4 etc..
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2878 le: 27 mars 2017 à 20:16:08 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Le patch day one est sortie tout juste avant l'essai EA/Origin Access (16 mars). La patch 1.04 est sortie il y a 2 ou 3 jours. Voici le changelog (en anglais) : http://blog.bioware.com/2017/03/21/mass-effect-andromeda-patch-1-04-early-access-patch-notes/

Haaa super merci. MEU devrait proposer une veille sur ces choses là je trouve. Une news ou peut être juste un nouveau topic de forum quand une nouvelle version tombe.

Voici un topic contenant les informations sur les mises à jour apportés et à venir. Je mettrais à jour le premier message à chaque nouvelle info :)

http://masseffectuniverse.fr/forums/la-saga-d-andromede-generalites/patchs-mass-effect-andromeda/new/#new
 

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2879 le: 28 mars 2017 à 08:55:17 »
 

florentperrier

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Voici un topic contenant les informations sur les mises à jour apportés et à venir. Je mettrais à jour le premier message à chaque nouvelle info :)
http://masseffectuniverse.fr/forums/la-saga-d-andromede-generalites/patchs-mass-effect-andromeda/new/#new

Nickel chrome pile ce que je souhaitais.  ^-^
Comme ça je m'inscris au sujet et je suis sur de ne pas rater une maj et de bien savoir ce qu'elle contient.