Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147168 fois)

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2505 le: 17 novembre 2016 à 20:46:22 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Contrairement à la trilogie Mass Effect, il y a des chances pour qu'on voit des aliens femmes/femelles :

https://twitter.com/GambleMike/status/798589977366040577

On peu donc espérer voir plus de Turiennes, Krogan(nes?) femmes/femelles, Galariennes ?

D'ailleurs vous en pensez quoi ? Femme, ou femelle pour une Alien ? Je dirais plus femme, du moins pour les espèces qu'on connaît
Une femelle volus et elcor.... mon fantasme absolue.  8)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2506 le: 18 novembre 2016 à 10:28:59 »

shepard16

• Diplomate Elcor
  • 48
mes excuses je ne suis pas venu depuis fort longtemps je dois reprendre mes marques pour moi ma réservation est faite depuis hier matin depuis que bioware à laché les infos mon palpitant necesse de battre à chaque nouvelle infos je ne sais pour nvous mais moi cette histoire de famille me plait je m'attends à sortir les mouchoirs trés souvent lol

« Réponse #2507 le: 18 novembre 2016 à 18:07:36 »

AlexelA73

• Assassin Drell
  • *
  • 149
C'est sur, rien qu'à l'évocation "Mass Effect" je suis à fond !!

En général dans le cinéma et par extension dans les jeux vidéos, qui dit histoire de famille, dit conflit. A partir de la, je pense qu'on aura droit à quelque chose d'assez fort/triste/choquant.

Le Camembert Normandy, le choix des héros.

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2508 le: 18 novembre 2016 à 20:00:55 »

HunterGeth

• Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • 532
    • deviantart.com
Une femelle volus et elcor.... mon fantasme absolue.  8)

Brannigan c'est a peine étonnant...

Pour le coté famille vue que l'on va avoir le choix, j'espére avoir vraiment deux persos bien différents, (pas comme shepard ou ils y avaient même des erreurs de dialogue entre sexe) vraiment deux persos bien déffinie dans leurs dialogues surtout si ont a la possibilité d'intéragir avec son frêre/soeur.
Recherche du Consensus.......

« Réponse #2509 le: 18 novembre 2016 à 22:28:17 »

shepard16

• Diplomate Elcor
  • 48
nous verrons j'ai confiace dites je fais juste un saut de puce je ne trouve pas me dissimulation c'est le seul qui me manque vous auriez un tuyau? sinon pour andromeda rien qu'à l'idée de repartir dans les étoiles mes doigts tremblent de plaisir

« Réponse #2510 le: 19 novembre 2016 à 14:20:05 »

Browning

• Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • 78
nous verrons j'ai confiace dites je fais juste un saut de puce je ne trouve pas me dissimulation c'est le seul qui me manque vous auriez un tuyau?
Il n'est jamais sorti en France, avec un peu de chance tu pourras peut-être trouver une version américaine mais je garantis rien.
Regarde ça pour plus de détails: http://masseffectuniverse.fr/livres-mass-effect/romans/
Fin du HS
« Modifié: 19 novembre 2016 à 14:21:42 par Browning »
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte

« Réponse #2511 le: 19 novembre 2016 à 17:48:05 »

spirtomb183

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
Je le sens mal le jeu si les vaisseaux sont fabriqués entre ME1 et ME2. Construire des trucs aussi gros mais ne pas savoir construire de relais ou des citadelles ça n'a pas de sens. Même les relais n'enverraient pas les vaisseaux assez vite pour atteindre andromède avant des millénaires. En plus il y aura que le krogan de l'équipe, les krogans étant considéré à ce stade de la saga comme des brutes et en plus ils ont le génophage. Les quarien et les geth ne seront pas là non plus malheureusement.

« Réponse #2512 le: 19 novembre 2016 à 18:37:47 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Je le sens mal le jeu si les vaisseaux sont fabriqués entre ME1 et ME2. Construire des trucs aussi gros mais ne pas savoir construire de relais ou des citadelles ça n'a pas de sens. Même les relais n'enverraient pas les vaisseaux assez vite pour atteindre andromède avant des millénaires. En plus il y aura que le krogan de l'équipe, les krogans étant considéré à ce stade de la saga comme des brutes et en plus ils ont le génophage. Les quarien et les geth ne seront pas là non plus malheureusement.

On ne sais encore rien de la construction des vaisseaux, comme il a déjà été dit, ils sont peut-être basés sur des plans prothéens (ou autre chose). Pour atteindre la galaxie d'Andromède on ne sais pas non plus comment ils feront, mais il faut attendre, on aura surement le droit à une explication, ils ont peut-être trouvés mieux que le SLM sans forcément le partager à tous le monde dans la galaxie, c'est un projet privé ;). Après c'est une bonne question a se poser, comment atteindre Andromède qui se trouve à 2,5 millions d'années-lumière en 600 ans. Je vais créer un topic sur le sujet tiens

Pour ce qui est des Krogans et Quariens, à moins que tu ai des infos qu'on ai pas, rien n'est sur. Pour les Krogans déjà, ils sont considérés comme des bruts, etc... Mais faut pas faire de généralités, l'IA à bien pu trouver quelques Krogans pour jouer les gros bras, de plus leur capacités naturelles pour la survie en milieu hostile peut être utile ;). Idem pour les Quariens, leur talent pour l'ingénierie pourra être très utile à l'IA, de plus les développeurs ont laisser assez de sous entendus pour qu'on soit presque surs de leur présence.

« Modifié: 19 novembre 2016 à 20:34:28 par Feyn-2163 »

« Réponse #2513 le: 19 novembre 2016 à 23:26:37 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663

X_o
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #2514 le: 20 novembre 2016 à 00:01:51 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97

X_o

Ahah ! C'est marrant je m'imaginez exactement ça tout à l'heure, le hasard fait bien les choses comme on dit.

« Réponse #2515 le: 20 novembre 2016 à 10:44:11 »

spirtomb183

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
Bon ben j'espère que MEA sera aussi cohérent que les 3 autres. Et si il y a des quariens pouvoir les voir sans masque(qui sait tout est possible).

Et dans cette galaxie je me demande comment ils se déplacent sans relais construis par les moissonneurs.
« Modifié: 20 novembre 2016 à 18:17:21 par Feyn-2163 »

« Réponse #2516 le: 20 novembre 2016 à 18:27:54 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Évite les double poste spirtomb183, utilise la fonction modifier en haut à droite de ton message stp

« Réponse #2517 le: 22 novembre 2016 à 08:42:08 »

sapin2noel

• Hérétique Geth
  • 704
deux news :
- du gameplay pour le 1er décembre aux games awards

- le pilote sera un galarien

source facebook MEA @masseffectandromeda

"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"

« Réponse #2518 le: 22 novembre 2016 à 09:42:48 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
j'avais vu pour le 1er dec mais pas pour le lézard, intéressant !

« Réponse #2519 le: 22 novembre 2016 à 11:02:12 »

CaiusFlaminius

• La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
j'avais vu pour le 1er dec mais pas pour le lézard, intéressant !

Je crois que ce sont des amphibiens  ;)
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist