Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143323 fois)

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2055 le: 15 juin 2015 à 23:33:58 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit x) De toute façon on ne sera pas avant 2016 donc attendons.
Bah je sais pas. Tu me parle d'Omni Tech et un Mako quand je parle de background (politique, sociologique et géographique)  ::)

Mais P*****! Que cette extrait ? :o!
Mais bon sang !

Bah politique et sociologique y a pas de problème après les lieux emblèmatiques ne serons peu être plus présents...
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2056 le: 15 juin 2015 à 23:35:20 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Irik c'est un trailer de même pas 2min.... comment tu veux caser tous ça la dedans!
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2057 le: 15 juin 2015 à 23:38:51 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Irik c'est un trailer de même pas 2min.... comment tu veux caser tous ça la dedans!
Mais bon sang personne ne m'a compris on dirait   \=D

Ce n'est pas le trailer qui m'a déçus, c'est le Principe même d'aller dans une autres galaxies  X_0
C'est un peut comme si SW ce passait dans une autres galaxie par exemple.

ME c'est tellement plus que les jeux -> c'est l'histoire d'une galaxie, comment elle a évoluée, les zones de tensions
(Travée et autres Systèmes Terminus)
C'est pas pour rien que beaucoup l'appel le SW du jeux vidéo justement.
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:40:48 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2058 le: 15 juin 2015 à 23:47:13 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Il faut bien innover et si c'est aussi enrichie que la première trilogie,ça va être un régale. Mais bon je comprend totalement ton point de vu mais en ce qui me concerne,je reste optimiste :)
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2059 le: 15 juin 2015 à 23:47:31 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Sisi j'ai bien compris mais comment tu peux affirmer que tous le background, la richesse de l'univers de Mass Effect est complètement oublié sous prétexte qu'on change de galaxie? Encore une fois on a aucun éléments bien précis pour le moment donc difficile de dire quoi que ce soit. Je comprend tu voulais rester dans la voie lactée, c'est déjà immense, ça nous suffis etc mais là ça permet de bien différencier ce nouveau jeu.

Et encore une fois c'est sous réserve que la transition soit bien faites, s'ils oublient complètement la trilogie et disent " voilà osef de l'ancien univers voici le nouveau ME" là je ne dirai plus la même chose et je serai un peu comme toi. Mais pour l'instant c'est du très bon, du moins pour moi ^^.

Sinon nouvel élément de gameplay sympa: le jetpack. J'ai essayé de voir la gueule des ennemis mais impossible de bien voir, en tout cas ils ont une forme humanoïde.
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2060 le: 15 juin 2015 à 23:49:06 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Irik c'est un trailer de même pas 2min.... comment tu veux caser tous ça la dedans!
Mais bon sang personne ne m'a compris on dirait   \=D

Ce n'est pas le trailer qui m'a déçus, c'est le Principe même d'aller dans une autres galaxies  X_0
C'est un peut comme si SW ce passait dans une autres galaxie par exemple.

ME c'est tellement plus que les jeux -> c'est l'histoire d'une galaxie, comment elle a évoluée, les zones de tensions
(Travée et autres Systèmes Terminus)
C'est pas pour rien que beaucoup l'appel le SW du jeux vidéo justement.

Je vous ait compris!  8)

Pour toi quitter la Voie Lactée c'est quitter Thessia, la Citadelle, Novéria, Ilos et tant d'autres lieux mythiques. Et par là même c'est quitter ce qui fait l'essence de mass effect; cette galaxie qu'on avait à cœur de défendre contre les moissonneurs! En fait, pour toi, ce serai co=arrément un autre jeu de SF. Je pense que la force des ME c'est d'abords de nous lier à un univers mais aussi que quitter ces leiux ne signifie pas un changement, une mort de cet univers car il est plus fort que ça (à mon avis) Si pour sauver ces peuples, ces cultures, ces personnages on doit quitter notre Galaxie cela ne signifie pas que l'on doit laisser la communauté galactique de la Trilogie derrière nous!
Tu vois ce que je veux dire?
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2061 le: 15 juin 2015 à 23:50:47 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
"a new adventure, taking place far away from and long after the events of the original trilogy"


http://blog.bioware.com/2015/06/15/introducing-mass-effect-andromeda/?sf38667951=1


voilà maintenant on sait que le jeu se passe donc bien après les événements de de la trilogie  ;)
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2062 le: 15 juin 2015 à 23:52:54 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je comprend tout vos arguments/idées
Après je suis dopé à la caféine, étant à mon 2ème café, donc c'est peut être pour cela que je suis autan "expressif"  X_0

C'est vrai que le coups du Jet Pack peut être vraiment sympa.
Allez il reste encore Sony pour peut être avoir d'autres trucs...
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2063 le: 15 juin 2015 à 23:54:26 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
"a new adventure, taking place far away from and long after the events of the original trilogy"


http://blog.bioware.com/2015/06/15/introducing-mass-effect-andromeda/?sf38667951=1


voilà maintenant on sait que le jeu se passe donc bien après les événements de de la trilogie  ;)

Oui, on l'avait dit dans l'article sur le site : http://masseffectuniverse.fr/trailer-de-mass-effect-andromeda/  ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2064 le: 15 juin 2015 à 23:54:49 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Je comprend tout vos arguments/idées
Après je suis dopé à la caféine, étant à mon 2ème café, donc c'est peut être pour cela que je suis autan "expressif"  X_0

C'est vrai que le coups du Jet Pack peut être vraiment sympa.
Allez il reste encore Sony pour peut être avoir d'autres trucs...

Ahh le café le soir n'est jamais une bonne idée  ;D
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2065 le: 15 juin 2015 à 23:56:40 »
 

Seitra-Kolus404

  • Dobhar Chu synthétique de l'espace en cavale
  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je suis plutôt d'accord avec toi Lys. Personnellement, tout ce que j'attends de ce prochain jeu, c'est qu'il soit aussi enrichissant que ses prédécesseurs: qu'importe qu'il n'y ait plus Shep, tant qu'il y a autant de cultures, de planètes, de personnages, d'aventures,... tous plus intéressants les uns que les autres.
D'ailleurs, j'espère qu'il vont garder l'élément (à mon sens, le plus important de la saga) des choix dans les dialogues qui amènent à différentes situations, ou même qu'ils l'enrichissent. Vous auriez des infos à ce sujet ou rien n'a été divulgué? :/
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2066 le: 15 juin 2015 à 23:57:53 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ahh le café le soir n'est jamais une bonne idée  ;D
Bah j'ai prévus de me regarder toutes les conférences, pas le choix s'il faut tenir éveiller ^^

Sinon on a quand même appris une autre bonne chose : le noms du jeu X_o

D'ailleurs, j'espère qu'il vont garder l'élément (à mon sens, le plus important de la saga) des choix dans les dialogues qui amènent à différentes situations, ou même qu'ils l'enrichissent. Vous auriez des infos à ce sujet ou rien n'a été divulgué? :/
On parlent de Bioware. Ce serait comme si CoD n'avait pas de Killstreaks  =D
« Modifié: 16 juin 2015 à 00:02:19 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2067 le: 16 juin 2015 à 00:05:21 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Une petite image d'IGN j'ignore la source officielle



Edit: le blog Bioware  :))
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2068 le: 16 juin 2015 à 00:07:03 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Même avis que la petite majorité qui s'est exprimée ici: Content du nouveau départ, du fait que l'univers s'étend, etc etc :)
Et agréablement surpris d'apprendre qu'on sera pas le N7 de la vidéo ^^"
Je crois encore les doigts pour un mercenaire à la Han Solo  O:-)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2069 le: 16 juin 2015 à 00:13:09 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Cette armure :bave:

Par contre la présence du Carnnifex et du Prédateur laisse entendre que la Timelaps n'est pas forcément trop longue  ???
« Modifié: 16 juin 2015 à 00:16:35 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.