Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143320 fois)

Re : Les annonces officielles
« Réponse #180 le: 11 février 2013 à 15:37:57 »
 

Micklelyonnais73

  • Timonier de choc
  • Assassin Drell
  • *
  • 117
    Messages
  • Réputation : 2/6
    • Voir le profil
J'avais pas vu ça en 2005, et honnetement si j'avais vu je pense que j'aurais pas été très emballé  :) .
Heureusement le jeu final ne ressemble en rien à cela.
A quoi reconnais t'on qu'un turien n'a plus de munition?

Il utilise le balais qu'il a dans le cul! :D
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #181 le: 12 février 2013 à 12:42:33 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
"Appeler le prochain jeu de la série Mass Effect 4 n'est pas lui rendre service et peut prêter à confusion. La nouvelle histoire ne se déroulera pas forcément après les événements de ME3, ni avant, [...] ni avec les personnages que vous connaissez. Le monde de Mass Effect est si riche qu'il admet de nombreuses pistes parallèles"

Yanick Roy, directeur de BioWare Montréal

C'est comment dire, hyper méga risqué, et s'il n'y a pas d'humains ça l'est encore plus. Mais on dirait que ça contredit de partout, ça donne plus l'impression qu'ils veulent brouiller les pistes
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #182 le: 22 février 2013 à 07:10:05 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
"Appeler le prochain jeu de la série Mass Effect 4 n'est pas lui rendre service et peut p
rêter à confusion. La nouvelle histoire ne se déroulera pas forcément après les événements de ME3, ni avant, [...] ni avec les personnages que vous connaissez. Le monde de Mass Effect est si riche qu'il admet de nombreuses pistes parallèles"

Yanick Roy, directeur de BioWare Montréal

C'est comment dire, hyper méga risqué, et s'il n'y a pas d'humains ça l'est encore plus. Mais on dirait que ça contredit de partout, ça donne plus l'impression qu'ils veulent brouiller les pistes

Quand je vois comment les community manager gere leurs communications, ue me demande si c est pas justement ca leurs strategie.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #183 le: 24 mars 2013 à 13:05:02 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
""Nous nous préparons au développement d'un nouveau jeu Mass Effect, et il sera novateur. Nous souhaitons donner aux fans la chance de retrouver l'univers avec ces choses que vous avez connu et aimé dans l'expérience Mass Effect, tout en commençant quelque chose de tout à fait nouveau - une nouvelle manière d'explorer l'univers entier de Mass Effect."

Casey Hudson, à l'instant lors de la PAX"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #184 le: 24 mars 2013 à 14:13:33 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ça me conforte dans l'idée que je me fait du prochain ME. Autrement dit : fini le RPG/action. Mais place à quoi? Aventure ? Monde libre ?
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #185 le: 24 mars 2013 à 14:19:18 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Y vont nous pondes un ME WARS (STR) je déconne  :P
Cela s'annonce très bien, tout en laissant de gros doutes
Recherche du Consensus.......
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #186 le: 24 mars 2013 à 14:22:55 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Pour moi ça restera un RPG, c'est sur. C'est la signature de Mass Effect et de plus un brevet fut déposé pour des mécaniques comme la roue des réponses.
Apres si c'est de l'open world sur les planètes je suis pas contre. Sauf si on perd l'intensité.
Après tout, ME3 envoie tellement plus que les deux autres ME, que j'en serai destabilisé... Mais soit ! C'est un nouveau jeu !
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #187 le: 24 mars 2013 à 15:15:42 »
 

Eggman12

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 36
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Pas si sur. La phrase dit par Hudson me fait un peu penser qu'il vont garder l'univers, pour garder les fans de la trilogie mais qu'il vont changer beaucoup par rapport à la trilogie, gameplay je suppose, pour attirer un nouveau public.
C'est sur que s'ils enlèvent la roue des choix, ME perd quasi,en exagérant peut être un peu, tout son intéret.

Après je pense que les dèv doivent adorer nous voir emmètre x hypothèse à propos de leur nouveau opus ::)
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #188 le: 24 mars 2013 à 16:38:23 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Pour moi ça restera un RPG, c'est sur. C'est la signature de Mass Effect et de plus un brevet fut déposé pour des mécaniques comme la roue des réponses.
Apres si c'est de l'open world sur les planètes je suis pas contre. Sauf si on perd l'intensité.
Après tout, ME3 envoie tellement plus que les deux autres ME, que j'en serai destabilisé... Mais soit ! C'est un nouveau jeu !

Même si je sais reconnaître certaines qualité a ME3, il en reste pas moins en dessous de ME premier du nom.
Le pire étant le 2 a mon gout. Le premier lui, à vraiment ce coté "exploration" mais aussi "RPG" que je ne
retrouve pas dans les deux autres.

Bon après on vas me dire que c'est à cause du scénario que le jeu est devenue beaucoup plus "Action"

FAUX ! Archi-faux même ! Car cela viens d'une partie de la communauté qui c'est plein que soit disant le jeu
est trop Mou ! Puis entre temps, E.A à repris la licence et nous connaissont la suite.

RPG. C'est la base de Mass Effect. Mais dans le deux et trois, la "Base" à plus ou moins laissez place à l'Action.

En extrapolant un peu, je peux comprendre aisément que les joueurs de nos jours préfères les jeux ou l'histoire
se déroule toute seule, et que le coté RPG soit mis un tantinet de coté pour laissez place a l'action et aux
Gun-Fight. D'ailleurs quant on vois que 43,7% des persos joué sont des soldats, pas besoin de chercher
midi à quatorze heures pour comprendre que les joueurs ne font pas dans la dentelles !

Bref, tout ça pour dire que le prochain Mass Effect conserveras les éléments clé qui on fait le succès de la
série, mais il seras assez différent pour en faire quelque chose de nouveaux sur presque tout le plans.

J'espère juste que le coté RPG seras un peu plus poussé que pour le 2 et le 3.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #189 le: 24 mars 2013 à 18:05:53 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je parlais d'intensité. ME et ME2 sont des jeux de papis comparés à la moindre mission de ME3
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #190 le: 24 mars 2013 à 19:10:58 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Certain que les deux suivants se font plus "action". Mais comme dit TIM et surtout sur le premier, c'est plus mou. (perso, je joue uniquement Franc-tireur)

(un exemple= l'exploration des mondes inhabités avec le MAKO, sérieux moi j'en déprime encore) et le changement semble plus être dans le mode de jeu que le jeu lui même.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #191 le: 24 mars 2013 à 19:44:22 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Bon il est vrai que je suis un peu "FanBoy" du Mako.

J'ai aussi tendance à oublier que les goûts et les couleurs, ça ne se discutes pas.

Mais bon, le premier est juste Mythique pour moi.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #192 le: 24 mars 2013 à 21:30:26 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ceux qui ont découvert ME avec le premier sont tous unanimes : ME1 est un jeu anthologique. Avant d'acheter le 2 j'ai refait 4 fois la campagne avec le même perso et en prenant les mêmes coéquipiers (Wrex et Ash <3  :-* :-* ). Mais avec le recul, je trouve que les deux autres ME (surtout le 3)  ont quelque chose en plus. J'vous avouerais même que j'ai plus tendance à préférer KOTOR1 que ME1. Mais au bout du compte, j'trouve ça assez logique car le 1er Mass Effect est avant tout là pour poser les bases de l'histoire et du background. Et sur ce point là, on peut dire "Mission Réussie"  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #193 le: 24 mars 2013 à 21:59:00 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Pour moi le meilleur est ME2, même si je l'ai tellement fait que je n'arrive plus à y jouer
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #194 le: 24 mars 2013 à 22:05:11 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Moi je préfère le 3 car on perd moins de temps pour fouiller Planète par Planète .. Et l'ambiance des missions et un peu plus agréable et immersive je trouve.
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..