Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Build et conseils

Auteur (Lu 11626 fois)

Build et conseils
« le: 19 août 2018 à 19:40:31 »
 

nikodeds

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Je vais commencer le mode solo de Mass Effect Andromeda. Je voudrais savoir si il y a un sujet qui apporte des conseils sur les build et le reste. Auriez vous de bons build à me conseiller ? Le choix de l’armement, des pouvoirs à choisir et autres ? Je sais qu’il fut une époque où le volus et l’hippopotamus apportaient de super conseils sur mE3. Je vous remercie pour le temps que vous m’accorderez

Nikodeds
 

Re : Build et conseils
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 11:50:30 »
 

berniceacreee

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Je vais commencer le mode solo de Mass Effect Andromeda. Je voudrais savoir si il y a un sujet qui apporte des conseils sur les build et le reste. Auriez vous de bons build à me conseiller ? Le choix de l’armement, des pouvoirs à choisir et autres ? Je sais qu’il fut une époque où le volus et l’hippopotamus apportaient de super conseils sur mE3. Je vous remercie pour le temps que vous m’accorderez
geometry dash scratch
Nikodeds
Bonjour Nikodeds,

Je pense que vous devriez choisir une classe qui correspond à votre style de jeu préféré. Par exemple, si vous aimez le combat à distance, vous pouvez opter pour la classe Marksman (Infiltrator) qui possède des compétences de furtivité et de précision.