Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 34875 fois)

Re : Boîte à idées...
« Réponse #165 le: 15 septembre 2012 à 23:06:02 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
J'ai peut être passer assez chercher mais quelqu'un sait si il va y avoir un nouveau DLC ? Vu que selon un article, si on achète Mass Effect : Parangon Lost, on aurait un code pour ce nouveau DLC. Quelqu'un saurait donc il quelque chose à propos de ça ? ^^"
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #166 le: 15 septembre 2012 à 23:07:36 »
 

GIGN5749

  • Assassin Drell
  • *
  • 106
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je pense qu'il s'agira uniquement d'armures et armes. Ils n'auront jamais la bêtise de réserver un contenu solo aux seuls détenteurs du DVD.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #167 le: 15 septembre 2012 à 23:10:11 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
Non mais ce code permet aux détenteurs du DVD de ne pas payer ce DLC en fait
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #168 le: 16 septembre 2012 à 00:23:44 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je sais pas trop, mais je dirais que ça sera certainement le Warfare Pack (le truc qu'on pouvais avoir en pré-commandant ME3 sur certains site, qui contient un fusil d'assaut N7 et une armure N7) ou quelque chose de similaire, pas forcément quelque chose de payant à la base... Quoi que, on peut encore s'attendre à tout.

(Sinon, ce n'est pas le sujet, merci de poursuivre la discussion dans le sujet des DLC de ME3 ;) )
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #169 le: 16 septembre 2012 à 13:22:05 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Mass effect 3 aurait du être développé jusqu'en 2013 !

3 ans de dev'  ??? J'pense pas que Bioware (même sans EA) aurait pris autant de temps pour sortir son jeu. L'idéal pour moi aurait été de le sortir entre juin et août 2012 pour pouvoir bien peaufiner le dernier niveau qui reste tout de même de qualité en particulier grâce à son ambiance mais il y avait le potentiel de faire quelque chose d'encore plus grand. Par contre, rien à dire (j'parle pour moi) sur les 20-25 dernieres minutes du jeu (w/ l'EC bien sûr ^^)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #170 le: 16 septembre 2012 à 16:05:20 »
 

GIGN5749

  • Assassin Drell
  • *
  • 106
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Pour moi c'est presque tout le jeu qui est à revoir et pas seulement la fin.

3 ans de développement ce n'est pas gigantesque. Hitman absolution est développé depuis 5 ans, assassin's creed 3 depuis 3 ans, The Witcher 2 a été développé en 4 ans !

Ce n'est certainement pas en 2 ans que Bioware aurait pu faire un jeu avec des chois aux conséquences du niveau de the Witcher 2, de grandes zones à exporer (cf les planètes et la Citadelle du 1), des dialogues 100 % mis en scènes (cf les nombreux dialogues passifs qui auraient mérités une mise en scène et des choix de dialogues), une mission finale épiques et une fin vraiment personnalisée.

BioWare ne s'est pas donné à 100% dans ce jeu (manque de temps, d'argent et mauvais chois des développeurs).

Quand un studio qui a un énorme potentiel avec derrière des ressources financières considérables (EA et son fric) livre un travail qui n'équivaut qu'à 50 % de ce qu'il était réellement capable de faire, on est en droit de hurler. Et c'est mon cas. >:(
« Modifié: 16 septembre 2012 à 16:07:21 par GIGN5749 »
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #171 le: 16 septembre 2012 à 16:30:35 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Comme je l'ai dit, je ferais les comparaisons ME1/ME3 dans le topic aproprié mais pour ce qui est du choix artistique (j'parle du scenar),ce n'est qu'une question de point de vue. Toi t'aimes pas (c'est ton droit)  mais moi j'aime (c'est mon droit :P) Ils ont su exploités le thème des "synthétique" pour moi.

Citer
(cf les nombreux dialogues passifs qui auraient mérités une mise en scène et des choix de dialogues),
Pour certains à la limite mais pour d'autres non. Par exemple, je vois mal Shepard s'incruster dans le dialogue d'au revoir entre le soldat Turien qui part pour Palaven et sa femme.. (dans le quai D-24 si j'me souviens bien au début du jeu ) je l'aurais envoyé boulet moi et force 10  ;D

Après c'est vrai qu'ils ont manqué de moyens financiers : S'ils avaient sorti le jeu en août, augmenté le budget et surtout baissé le budget pour le marketing (et par extension plus de sous pour la production), le jeu aurait été encore plus bon qu'il ne l'est en état.

Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #172 le: 16 septembre 2012 à 19:43:41 »
 

GIGN5749

  • Assassin Drell
  • *
  • 106
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Pour certains à la limite mais pour d'autres non. Par exemple, je vois mal Shepard s'incruster dans le dialogue d'au revoir entre le soldat Turien qui part pour Palaven et sa femme.. (dans le quai D-24 si j'me souviens bien au début du jeu ) je l'aurais envoyé boulet moi et force 10  ;D

Pourtant on s'incruste bien dans le dialogue d'un frère et sa soeur au sujet d'un bébé dans le premier opus. Et ce dialogue est mis en scène  8).
Et quand je parle de mis en scène, je veux bien évidement parler de dialogues dans lesquels Shepard s'implique.

Par exemple le dialogue ou l'on convainc un galarien et un turien de céder leurs IA de visées pour les vaisseaux. ce dialogue aurait du être mis en scène et il aurait fallut qu'il, y ait, en fonction de notre niveau de prama/conci, la possibilité de faire un choix de dialogue bleu ou rouge pour les convaincre. Il aurait donc été pssible d'échouer dans ce dialogue et de ne pas avoir ces wars assets.



Citer
Après c'est vrai qu'ils ont manqué de moyens financiers : S'ils avaient sorti le jeu en août, augmenté le budget et surtout baissé le budget pour le marketing (et par extension plus de sous pour la production), le jeu aurait été encore plus bon qu'il ne l'est en état.

Dans ma vision des chose, ce n'est 5 mois qu'il aurait fallut mais bien 12 !
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #173 le: 16 septembre 2012 à 19:58:10 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Pourtant on s'incruste bien dans le dialogue d'un frère et sa soeur au sujet d'un bébé dans le premier opus. Et ce dialogue est mis en scène  .
Et quand je parle de mis en scène, je veux bien évidement parler de dialogues dans lesquels Shepard s'implique.

Oui sur ce point-là on est d'accord donc  ;D

Citer
Dans ma vision des chose, ce n'est 5 mois qu'il aurait fallut mais bien 12 !
Bah 12 mois de plus aurait été idéal bien sûr mais comme j'ai dit j'ne sais pas si Bioware (sans que EA vienne mettre ses sales pattes  >:( ) aurait pris autant de temps. Ce n'est pas dans leur habitude  ;D : tout leur jeu (je ne sais pas pour Baldur's Gate) ont eu environ deux ans de devs (sauf ME1 (3 ans) mais là il fallait construire tout un univers). En 5 mois et avec plus de moyen, tu fais déjà une fin plus complète et tu fais intervenir tous les War Assets dans les deux dernieres phases de gameplay à Londres. Je met l'accent sur les deux dernieres heures de jeu, car ce sont les plus importantes
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #174 le: 17 septembre 2012 à 13:52:24 »
 

FTC56

  • Invité
Une majorité de personnes pense qu'on a pas assez de choix de dialogue tout au long du jeu, et j'avoue que je pense pareil ... Même si c'est juste une réponse qui fait varier une ou deux lignes de dialogue, c'est toujours plus sympa ... Dans le 1 et encore plus dans le 2, c'était présent, et je suis déçus de ne pas en avoir autant dans le 3 ...
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #175 le: 17 septembre 2012 à 18:35:53 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Escuse-moi mais dans le 1, j'ai remarqué plusieurs fois que t'avais le même dialogue quelque soit ton choix alors..  ;D C'est dans le deux où le système de dialogue est à son meilleur niveau. Après dans le 3, j'ne regrette pas qu'ils aient supprimé le choix du millieu ( ??? ) par contre c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de choix de dialogue dans les dialogues avec les ressources de guere à la Citadelle  ;D  Ce qui est beaucoup moins le cas par contre, si j'me souviens bien, avec les perso de ton groupe si j'me souviens (avec qui tu peux discuter à la Citadelle et au Normandy)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #176 le: 17 septembre 2012 à 19:08:29 »
 

FTC56

  • Invité
Moi, même si je joue jamais au milieu, ça m'a déçus ... En gros, soit t'est gentil, soit t'est méchant, point !
Comme s'il n'avait pas eu le temps de l'ajouter ...
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #177 le: 17 septembre 2012 à 19:18:56 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
Il y a déjà une image du prochain DLC (certes pas très expressive mais bon)

Lien du topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-355249-1-0-1-0-premiere-image-du-nouveau-dlc-solo.htm
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #178 le: 17 septembre 2012 à 19:20:39 »
 

GIGN5749

  • Assassin Drell
  • *
  • 106
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Ma main à couper que Shepard est devant un hologramme d'un des croiseurs de Cerberus qui effectue le blocus d'Omega  8)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #179 le: 17 septembre 2012 à 19:22:20 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
Moi aussi, je pense que ce DLC se passera sur Omega  :D