Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 35395 fois)

Re : Boîte à idées...
« Réponse #150 le: 12 septembre 2012 à 20:54:00 »

GIGN5749

• Assassin Drell
  • *
  • 106
Marauder shield en mode démentiel.............l'unique passage ardu du jeu. ;D

« Réponse #151 le: 12 septembre 2012 à 21:10:58 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
Ce Marauder shield est mythique, à tel point qu'il y a un fan comic portant son nom, qui est vraiment pas mal! (graphiquement et l'histoire aussi)

Ce que j'ai adoré c'était
Citation de: Bioware
Fine, you are happy now?
juste magnifique ^^

« Réponse #152 le: 15 septembre 2012 à 18:47:49 »

Urdnot Grunt

• Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
J'ai pas eu le courage de me taper 11 pages de discute,donc désolé si ca a déjà été dis,mais je verrai bien pouvoir jouer plusieurs èspèces et avoir une histoire (toujours avec des choix qui influent) pour chaque èspèce,pdu style la rébéllion krogane vus par les galariens,les turiens et les asaris(enfin c'est pas possible il y aurait pas d'humain  ::) ).
Bref plusieurs histoires de plusieurs èspèces qui convergent  ;)
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)

« Réponse #153 le: 15 septembre 2012 à 19:49:48 »

Dosan

• Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
Ce qui serait cool c'est un prequel qui pourrait mettre en scène plus ou moins les grands évènements de l'univers ME avant Shepard ou même l'arrivée des Humains sur la scène galactique.  :D

Mais en aucun cas, il ne faut qu'ils fassent un MMO Mass Effect selon moi ça ruinerait l'univers ME  >:(

« Réponse #154 le: 15 septembre 2012 à 21:35:38 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
Je serai vraiment déçu si prochain Mass Effect était un prequel. On connait déja les grandes lignes des différents conflits passé, on connait leurs dénouements, puis je pense qu'il reste pas mal de thèmes à aborder, donc j'opterai plutôt pour une suite, je trouve que ça aurait plus de potentiel qu'un prequel.

J'ai pas eu le courage de me taper 11 pages de discute,donc désolé si ca a déjà été dis,mais je verrai bien pouvoir jouer plusieurs èspèces et avoir une histoire (toujours avec des choix qui influent) pour chaque èspèce,pdu style la rébéllion krogane vus par les galariens,les turiens et les asaris(enfin c'est pas possible il y aurait pas d'humain  ::) ).

Si les développeurs décident de conserver le style action/rpg de ME avec les dialogues, les choix, les romances... Je ne pense pas qu'on pourra jouer plusieurs races.
Il y aurait trop de scripts dans le scénario, trop d'histoires différentes et trop de doublages pour les dialoguesl. Bref ça me semble compliquer tout ça.

Une chose est sur, le prochain Mass Effect ne plaira pas à tout le monde. Certains voudront un prequel ou une suite, d'autres voudront revoir Shep et ses acolytes, d'autres ne voudront pas etc... Ce sera un vrai casse tête pour Bioware.

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #155 le: 15 septembre 2012 à 21:37:09 »

Urdnot Grunt

• Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
Je serai vraiment déçu si prochain Mass Effect était un prequel. On connait déja les grandes lignes des différents conflits passé, on connait leurs dénouements, puis je pense qu'il reste pas mal de thèmes à aborder, donc j'opterai plutôt pour une suite, je trouve que ça aurait plus de potentiel qu'un prequel.

Si les développeurs décident de conserver le style action/rpg de ME avec les dialogues, les choix, les romances... Je ne pense pas qu'on pourra jouer plusieurs races.
Il y aurait trop de scripts dans le scénario, trop d'histoires différentes et trop de doublages pour les dialoguesl. Bref ça me semble compliquer tout ça.

Une chose est sur, le prochain Mass Effect ne plaira pas à tout le monde. Certains voudront un prequel ou une suite, d'autres voudront revoir Shep et ses acolytes, d'autres ne voudront pas etc... Ce sera un vrai casse tête pour Bioware.

Oui j'en suis conscient mais ca aurai été cool  ;D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)

« Réponse #156 le: 15 septembre 2012 à 21:37:17 »

Dosan

• Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
Tant que ce n'est pas un MMO, ça me conviendra  :P

« Réponse #157 le: 15 septembre 2012 à 22:02:20 »

Emyl vas MEU

• Terroriste Butarien
  • 688
Peut-être pas MMO, mais un multijoueur plus "massive multiplayer" ca serait fun aussi.

J'aimerai vraiment faire des cartes gigantesques avec 20 autres joueurs contre des hordes de PNJ ^^
Ca ferait vraiment bataille  ;D

« Réponse #158 le: 15 septembre 2012 à 22:06:45 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Oui j'en ai un peu marre du mode commando.

« Réponse #159 le: 15 septembre 2012 à 22:21:36 »

Emyl vas MEU

• Terroriste Butarien
  • 688
Ben il y a des missions où ca te parait justifié. Mais quand tu es dans la base des récolteurs ou sur Londres (surtout à Londres!) tu aimerais bien avoir tout ton commando  ;D

Après la difficulté serait de pouvoir donner des instructions à plus de deux perso.

« Réponse #160 le: 15 septembre 2012 à 22:25:14 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Non mais c'est surtout dans la cinématique où tu vois tout une armée derrière Shepard et à la fin tu te retrouves à 3.

« Réponse #161 le: 15 septembre 2012 à 22:36:10 »

GIGN5749

• Assassin Drell
  • *
  • 106
C'est sur qu'entre le trailer CGI Take earth Back et la pauvre pseudo charge final du jeu, il y a une grande différence.

C'est d'autant plus décevant que le moteur d'assassins creed 3, qui sort sur cette génération de consoles, permet d'afficher  jusqu'à 2000 pnj en même temps !

Quand je vois ça je me dis qu'alors la bataille titanesque et épique que l'on s'attendait à avoir sur terre était techniquement faisable.!

J'ai encore plus les boules.

Mass effect 3 aurait du être développé jusqu'en 2013 !
« Modifié: 15 septembre 2012 à 22:39:56 par GIGN5749 »

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #162 le: 15 septembre 2012 à 22:48:19 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
C'est sur qu'entre le trailer CGI Take earth Back et la pauvre pseudo charge final du jeu, il y a une grande différence.

C'est d'autant plus décevant que le moteur d'assassins creed 3, qui sort sur cette génération de consoles, permet d'afficher  jusqu'à 2000 pnj en même temps !

Quand je vois ça je me dis qu'alors la bataille titanesque et épique que l'on s'attendait à avoir sur terre était techniquement faisable.!

J'ai encore plus les boules.

Mass effect 3 aurait du être développé jusqu'en 2013 !

Année fiscale quand tu nous tiens.  ::)

« Réponse #163 le: 15 septembre 2012 à 22:54:23 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
Le must c'est Glacier 2, utilisé pour le futur Hitman. Impressionnant :

« Réponse #164 le: 15 septembre 2012 à 23:02:28 »

GIGN5749

• Assassin Drell
  • *
  • 106
On ne peut pas dire envoyant ça que pour un jeu de 2012, BioWare ne s'est pas foutu de nous avec sa citadelle et ses pnj fixes.

La zone des réfugiés aurait du être très grande et avec un monde fou comme dans ce hitman.