Bah je vais me répeter mais je vois bien le thème de l'energie noire (tant que vous ne donnerez pas votre avis sur cette idée je le redirai encore et encore ) pour une nouvelle trilogie si la fin synthèse est canon ce serait très interressant (en parlant de ça, est-ce qu'on sait quelle fin est canon )
Nop, pas encore. Et je pense qu'on ne le saura pas avant que le prochain jeu arrive. Dans tous les cas, la synthèse ne peut être canon à mon avis. Simplement parce que ça m'étonnerait que BioWare nous oblige à jouer des machins tout vert et que ça limite grandement les perspective (
maintenant, on est tous copain et on va chanter avec les oiseaux)
L'énergie noire est une idée intéressante en soi (plus intéressante que les moissonneurs selon moi), mais on reste sur le thème de sauver la galaxie contre une menace inconnu. Certes, ce ne serait pas quelque chose à la manière des moissonneurs, mais le final serait le même : faut trouver une solution si on veut pas que la galaxie parte en miette.
Pour ma part, je suis vraiment tenté par une complot à l'échelle galactique visant le pouvoir, le pognon et le sexe. Et ce que j'aimerai, mais qui me semble compliquer à faire, c'est de pouvoir choisir sa race. Jouer une Asari, un Galarien ou un Turien, ce serait vraiment sympa.