ils se sont pas fait suer à chercher quand employer un "tu" au lieu d'un "vous" Mais oui, un effort de ce côté-là ne serait pas de refus...
Je sais pas dans quelles conditions sont réalisés les doublages, mais bon ça serait sympa d'indiquer aux doubleurs le contexte, histoire de ne plus avoir ça, au moins dans les romances.
C'est sur que quand on couche avec quelqu'un on vas pas le vouvoyer après xD
C'est vrai qu'ils aurait au moins pu faire un effort.
Après sa peut très bien comme la dit Tim une question de culture pour les race.
Par contre pour ce qui est de Joker il aurais pu employer le vouvoiement: on ce traverse toute la galaxie avec ce mec alors le vouvoyer même a la fin ^^
Sont pas été éduquer dans un pensionna Hanari a ce que je sache x)
Je profite de ça pour montrer ceci (transition de fou hein
)
SpoilerSpoilerSi j'ai donner cette vidéo c'est juste pour donner une idée de a quoi ressemblerais peut etre des guérrirer/assassin Hanari (regarder a partir de 1min)
SpoilerJ'imagine bien les Hanari avec ce genre d'armure et véhicule (certain auront reconnu les Ceph dans Crysis ^^,
car après tout sans son armure un Ceph ressemble beaucoup a un Hanari )
Car après tout, ce que j'aimerais aussi beaucoup c'est qu'il mettent plus en avant les race dite "secondaire":
Les Asaris, Turiens, Krogans, Humains (dans une moindre mesure Quariens et Galariens) on été beucoup développer pendant la trilogie alors ce serai cool si il developpais maintenant le background du coté des Volus, Drell, Hanari, Butarien, Helcor et les nouveaux zozios dont on a entendu parler dans le 3.
( et si c'est dernier pourrais ressemblaient a ça :
Spoileret avec des variation selon les individu comme nous avec nos couleurs de peau