Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 34846 fois)

Re : Boîte à idées...
« Réponse #435 le: 22 avril 2013 à 11:26:51 »
 

Revan77

  • Invité
ça je le sais tinquiète pas. Mais  c'est juste qu'il faut qui donne une fin canonique. Je veux dire a la fin ils disent que la bonne fin c'est quand on le vois sous les débris qu'il respire. Un truc que j'ai toujours pas compris C'est qui ce Gamin qu'on vois tout le temps ?



A mon avis on part plus sur un système personnalisation de perso, que sur un import de save. Après je suis curieux de voir le lien du scénario de base Revan.

Je vais le chercher et te donné le lien. voilà http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/10255443
Tu verras ce que le mec dit, c'est vrai ce script était nettement meilleur que la daube pondu au final. Normalement la fin c'est javick le protheen qui prend la place de shépard pour le sacrifice.



Evites les doubles posts en éditant les anciens. Merci ;)
« Modifié: 22 avril 2013 à 11:34:50 par Illusive Man »
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #436 le: 22 avril 2013 à 11:33:18 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Le fameux dilemme du: "Ce cycle est super, on s'y est attaché et on s’identifie... Mais la fin a bouleversé ce cycle !"

Quand on y pense, les fins sont très différentes sur un avenir proche, mais sur un avenir plus éloigné (sans changement de cycle), il est plus ou moins identique. Sauf sur la situation des synthétiques, qui change royalement ::)
Après le commandant, on aura surement des discutions et deux trois clins d'oeils qui dépendront surement de son origine, de ses plus grand exploits et de la fin choisie.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #437 le: 22 avril 2013 à 11:35:42 »
 

Revan77

  • Invité
après il y en a d'autre, mais il faut que je cherche.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #438 le: 22 avril 2013 à 11:36:28 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Un future psy ce TIM, non mais je vous jure ;D
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #439 le: 22 avril 2013 à 14:51:04 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Tu verras ce que le mec dit, c'est vrai ce script était nettement meilleur que la daube pondu au final.
Je l'avais déjà lu.. Les Prothéens qui ont crée les relais mouais.. ;D

De plus Drew K a écrit sur Tweeter
Citer
Dark Energy was on the table at one point,but the original idea for the ending was all about Reapers and Mass Relays.
« Modifié: 22 avril 2013 à 14:57:23 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #440 le: 22 avril 2013 à 15:19:24 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
j'ai parcouru le lien de Revan pour le scénario original

je dois avouer que la piste de l'énergie noire est vraiment pas mal
et pourrait faire l'objet d'une suite (? ? ?  ::)) tellement y'a matière à développer

maintenant les fins proposées sont vraiment sombre  :o
bon c'est pas détaillé non plus mais c'est pas terrible 
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #441 le: 22 avril 2013 à 15:55:06 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Un truc que j'ai toujours pas compris C'est qui ce Gamin qu'on vois tout le temps ?
Cherches sur le site.  ;)
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #442 le: 22 avril 2013 à 21:53:37 »
 

Raven(chk20)

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 50
    Messages
  • Réputation : 1/2
    • Voir le profil
A mon avis on part plus sur un système personnalisation de perso, que sur un import de save. Après je suis curieux de voir le lien du scénario de base Revan.
C'est long, dans le désordre e en anglais mais tu peux le trouver ici:
http://pastebin.com/KYJNWGug


il semblerait que c'était censé être le scénaio de base mais suite à une fuite en novembre 2011 (qui a eue lieu en et des plaintes de fans ils ont du faire des modifications .  http://social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/9735600/4#ld

« Modifié: 22 avril 2013 à 22:28:38 par Raven(chk20) »
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #443 le: 23 avril 2013 à 01:32:46 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Je vais le chercher et te donné le lien. voilà http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/10255443
Tu verras ce que le mec dit, c'est vrai ce script était nettement meilleur que la daube pondu au final. Normalement la fin c'est javick le protheen qui prend la place de shépard pour le sacrifice.

Ce qui est bien avec ce scipt, ce sont les fins. C'est pas forcément qu'elles sont de meilleurs qualités que les actuelles, mais par contre une d'entre elle est canon et laisse une voie royale à un ME4. Alors qu'a l'heure actuelle ce n'est pas du tout le cas, c'est même le contraire.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #444 le: 23 avril 2013 à 02:03:30 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
J'aime pas trop ça personnellement:
Source interne anonyme, sans source d'écrit brut.
Et puis dire que Bioware sont des flemmard et dire qu'à la fin c'est a cause des pressions d'EA...
Pour moi ça reste des fabulations post frustration ::)

Une fabulation inspirée du leak de novembre. Une fabulation qui met aussi tellement de facteurs différents qui obligeraient une fin canon pour éviter des tas de versions du jeu différentes selon les actions.

Mais comme c'est pas le topic, je vous invites à en parler dans la section de Mass Effect 3.
Par contre on peut en retirer une idée:
-La synthèse. La masse collective se rendra compte plus facillement des influences de l'énergie noire. Et les recherches seront vraiment facilitées.

Donc, l'Energie Noire n'est-elle pas le point central de Mass Effect 4 ?
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #445 le: 23 avril 2013 à 10:28:31 »
 

Dubstep

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Beaucoup de mondes s'interroge sur l'avenir de mass effect et bien moi le premier.

Bioware semble vouloir créer un nouveau héros pour le prochain épisode mais qui?

Tout au long de notre parcours sur ce jeu Epoustouflant je trouve, nous avons tous eu des relations avec un membre d'équipage alors pourquoi ne pas créer ce nouveaux héros a partir de cela?

Moi personnellement je verrais bien une suite ou le nouveaux héros serait l'enfant de shepard.
Par exemple je verrais bien l'histoire tourné autour de cela, limite qu'il suive les traces de son père.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #446 le: 23 avril 2013 à 10:56:51 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
C'est cliché et les enfants ne concernent que la moitié des romances, reduit à une pour Femshep :(
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #447 le: 23 avril 2013 à 13:51:58 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'aime pas trop ça personnellement:
Source interne anonyme, sans source d'écrit brut.
Et puis dire que Bioware sont des flemmard et dire qu'à la fin c'est a cause des pressions d'EA...
Pour moi ça reste des fabulations post frustration ::)
[...]
Donc, l'Energie Noire n'est-elle pas le point central de Mass Effect 4 ?
C'est cliché et les enfants ne concernent que la moitié des romances, reduit à une pour Femshep :(
+1

L'energie noire comme thème principal de la futur trilogie c'est mon rêve mais vu que beaucoup de fans en parlent et que même certains disent que le scénar de ME3 devait tourner autour de ça, je me dit qu'ils vont peut-être partir sur autre chose pour essayer de surprendre un peu tout le monde..
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #448 le: 23 avril 2013 à 18:39:16 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
En bref y nous fond tourner en bourique tellement le choix de posibilité et vaste.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #449 le: 26 avril 2013 à 19:53:06 »
 

Revan77

  • Invité
Moi personnellement j'attendrais les critiques avant de l'acheter. Mais perso le mass effect 4, je le sens moyen je verrais bien. Mais je reste sceptique quand même.

Surtout savoir qui va bosser dessus, si c'est la nana qui a fait dragon âge II et qui a reprit la fin de mass effect3 c'est clair que je l'achèterais pas. Vu son incompétence.