On créer son propre jeu tant qu'à faire, comme ça plus besoin de Bioware et son équipe
"Un jeune homme répondant au nom de Simon N7 est devenu excessivement riche hier soir lorsque Electronic Arts a racheté son nom de domaine (en vue de la création du MMOrpg autour du monde de Mass Effect) pour la modique somme de 100 millions de dollards. En outre, ils ont décidé de créer un personnage non joueur répondant au nom de Simon. Celui-ci serait le boss final de cette première release et, d'après les Leaks, il serait le petit-fils de l'Homme Trouble".et que le petit fils de l homme trouble va étre retrouvé 3 mois apré la guerre des moissoneurs .
Post à citer dans 5 ans. *prends note*
Par exemple si ils gardent le même délire de se balader dans la galaxie de systèmes en systèmes, bah à un moment au pif un petit "vous êtes attaqué par des pirates", ou "vous repérez un signal...", mais jamais la même mission, jamais au même endroit au fur et à mesure des parties.Ils ont fait un truc similaire pour KOTOR. Des fois on était attaqué par des chasseurs Sith et on devait les buter avec les tourelles de l'Ebon Hawk.
Mais où et Levi quand les yeux sont mis à malN'oublie pas mon astuce.
bon je vais peter la bulle de quelque un mais dans ME4 shep ne serai pas présemt ces un tout nouveau persoFaits attention à ton orthographe.
selon bioware le nouveau me4 serai sois pendant ou avant les .venement de la seri de M E
moi je vois bien le nouveau ME en temp que turien pendans une guerre quelconque OU BIEN
la guerre -protho-moissoneur =3
Mais où et Levi quand les yeux sont mis à mal
Moi personnellement j'hésite à le prendre. Pour plusieurs raisons.Bioware a dit que la trilogie Shepard était terminé mais cela ne veut pas dire que l'on n'entendra pas parlé de lui dans le 4, ce qui est embêtant c'est que tout le monde à sa fin avec Shepard donc il faudrait une import de sauvegarde du 3 ou bien un choix avant le début du jeu pour pouvoir situer le commandant.
a/Mass effect sans Shépard c'est un peu, une omelette sans oeuf.
b/Déjà qu'il se décide, pour enfin nous révéler la fin canonique.
Je ne sais pas, ils veulent effacer Shépard il faudrait qu'ils arrêtent leur connerie Bioware quoi ! Attend c'est le premier spectre humain, c'est lui qui a amené les humains au conseil, il a mis in terme à des guerres qui datent depuis des décennies entre krogan, turien, galarien et quarien et geth. Qu'ils prennent un successeur d'accord mais qu'il continue à faire parlé de Shépard.
on ne vire pas une légende comme ça en claquant des doigt.
A mon avis ils ne savent pas ce qu'ils veulent, maintenant que Drew est parti, ils sont un peu pommé. Beaucoup n'achèterons pas le mass effect 4, au pire ils vont le télécharger, mais voilà.
Petit hors sujet concernant le 3.
Sur le forum officiel de bioware un a pu trouver le vrai scénario de base fait par Drew de la fin mass effect 3 ! bah c'était nettement meilleurs que la daube qu'ils nous ont pondu heureusement ils se sont rattrapés avec le dlc. D'ailleurs je tiens même à signaler que celle qui a repris la fin de mass effect 3, c'est la femme qui a fait dragon origine 2. Alors, elle c'est bizarre dès qu'elle touche à une licence elle ne peut pas s'empêcher de faire une grosse daube.