Jouer Mordin ? Mouof, pas assez de contenue selon moi ... Je pense plutôt à quelque chose de plus grand, qui ai une vrai influence galactique inter espèce et non un jeu centré sur quelques missions d'infiltration/action qui ne représente selon moi pas un assez grand contenue pour être joué. Comme je l'ai dis, je pense que Bioware ne saurait s'en contenté.
Comme tu le dis, c'est possible d'avoir un épisode sur la guerre rachni ou il y a du contenu, car c'est le passé lointain et que c'est une époque assez libre pour pouvoir avoir du contenu scénaristique.
Pour ce qui est de la guerre du premier contacte, je vois pas ce qu'on pourrait faire ... Je rappel qu'elle n'a duré que très peu de temps et qu'il n'y a pas eu de réel affrontement ... De plus, le fait que ça soit un évènement récent laisse peu de place à l'aspect décisionnel ...
Les standards des boites à pognons c'est un mec humain en armure avec un gros flingue sur la jaquette donc, on peut aller voir ailleurs
Le fait que l'univers soit mit en place maintenant permet justement d'offrir aux joueurs la possibilité d'incarné une autre espèce. Les humains étant jeune dans la galaxie, il n'y a pas grand chose à faire avec eux ...