Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 35327 fois)

Re : Boîte à idées...
« Réponse #585 le: 22 mai 2014 à 14:47:33 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
Même si les rumeurs disent que ME4 pourrait se dérouler bien après la saga j'ai du mal à voir comment même en attendant un très grand nombre d'années le choix de ME3 n'influera pas...
Pour moi ça ne peux se passer qu'avant la saga, sinon ça ne collerait pas.

Pareil que toi Gotha, je pense qu'il vaut mieux qu'ils nous impose une race pour avoir un scénario qui tient la route (à moins que les scénaristes ne fassent un travail de titan de tout adapter en fonction de ton/ta race/sexe/classe).
Du coup je verrai bien un évènement marquant du "passé" d'une des autre race de ME genre la guerre rachni ou un autre truc important.

Pouvoir contrôler un croiseur ça serait cool en effet :)

Dsl de te décevoir mais il me semble que sa a été annoncé officiellement que sa serait APRES la trilogie.
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"

« Réponse #586 le: 22 mai 2014 à 15:06:15 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Dsl de te décevoir mais il me semble que sa a été annoncé officiellement que sa serait APRES la trilogie.

::) Et où ça..?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #587 le: 22 mai 2014 à 15:48:09 »

John Doe

• Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210

... DTC ?  :o

... ok, je dégage  ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #588 le: 22 mai 2014 à 15:59:44 »

Djalyloo

• Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • 588

... ok, je dégage  ;D

Les restes de wow?.... avec un petit APDMC derrière, la tentation aurait pu être évitée.........
John Doe, heureuse de t'avoir connue....  ;D

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.

« Réponse #589 le: 22 mai 2014 à 16:14:21 »

katarn

• Chef de guerre krogan
  • Prêtre Hanari
  • 18
Ah ok, je suis peut être pas au courant de tout dsl ^^

« Réponse #590 le: 22 mai 2014 à 16:19:34 »

John Doe

• Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210

... ok, je dégage  ;D

Les restes de wow?.... avec un petit APDMC derrière, la tentation aurait pu être évitée.........
John Doe, heureuse de t'avoir connue....  ;D

N'en rajoute pas Djaly, j'ai déjà assez honte comme ça
43 ans mais je reste très djeun's dans ma teuté

... et j'avoue que wow me manque un p'ti peu
J'ai le war qui me démange :)

Sinon, pour revenir au sujet principal (rhooo, le vieux bottage en touche), je n'imagine pas un ME4 en préquelle, ça serait du "déjà vu" puisque qu'on connaitrait déjà le score (Turien-humain :1-1). Les fans risqueraient d'être trop déboussoler, voir de rejeter le truc avant même sa sortie

Non, la logique voudrait une "suite" mais les connaissant, sans doute un "Mass Effect like" mais n'ayant pas forcément de rapport direct avec les évènements de la première trilogie.
Perso, j'adorerai une suite directe mais je m'attends à être fort déçu de ce point de vue là

Par contre, un mode multi comme celui sur lequel on évolue aujourd'hui serait une pure merveille, surtout avec les nouveaux graphismes à portée de main de nos joyeux concepteurs
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN

« Réponse #591 le: 22 mai 2014 à 16:40:29 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892

Officiellement pas vraiment mais ils ont bien précisé que on pourrait entendre parler de Shepard et de ses compagnon or avant c'est impossible et pendant ... bah les moissonneur sont mignon mais au bout d'un moment c'est chiant ^^ (sa reste ma théorie)

En passant je me dit que si Mass effect 4 est vraiment jouable comme annoncé on aura peut-être des image à L'E3 ^^ qui sais ?
« Modifié: 22 mai 2014 à 16:50:43 par bioniks »

« Réponse #592 le: 22 mai 2014 à 19:12:58 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Franchement on entend tous et n'importe quoi sur l'époque où se situera l'aventure de ME4, or pour l'instant on ne sait pas grand chose, voir rien là dessus. Certains on avancé la guerre du premier contact avec le fameux "mass effect : contact" supposé, mais pour moi ça peut évoquer la guerre du premier contact comme la rencontre avec une nouvelle espèce.

Il est aussi probable qu'on en sache ENFIN plus à l'E3  :P ! Du moins j'y crois très fort.

Après si ils nous annoncent une préquelle...pfff... je trouve vraiment que c'est la solution de facilité pour pas s'emm*rder à faire une histoire totalement nouvelle, et je serai assez déçu de ce manque de prise de risque de la part de Bioware.
"Bosh'tet !"

« Réponse #593 le: 22 mai 2014 à 19:43:25 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Officiellement pas vraiment mais ils ont bien précisé que on pourrait entendre parler de Shepard et de ses compagnon or avant c'est impossible et pendant ... bah les moissonneur sont mignon mais au bout d'un moment c'est chiant ^^ (sa reste ma théorie)

Ouais donc c'est juste une spéculation de ta part, rien à voir avec "il me semble que sa a été annoncé officiellement..." :P Donc non, on ne sait toujours pas si c'est une suite ou une préquelle ou une histoire parallèle, et on ne le saura pas avant une vraie annonce officielle. Donc faites attention avec ce genre de déclaration qui peuvent être vraiment prises aux pied de la lettre par les plus impatients d'en savoir plus sur ce fameux prochain Mass Effect ::)

Quand au jeu jouable à l'E3, là encore faut pas rêver, je sais pas où on a vu ça... Déjà si on a du teasing ou un semblant d'information à l'E3 ont sera bien gâtés, moi je m'attend à du concret pour le N7 Day de cette année :) ça ne m'empêchera pas de rester attentif à l'E3, mais je vais pas faire de nuit blanche à attendre des informations :))

C'est un peu ça quand même >:D
« Modifié: 22 mai 2014 à 19:45:06 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #594 le: 22 mai 2014 à 20:48:21 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
en faite à se moment je le pensais vraiment mais ... je me suis rendu compte que j'avais mal comprit ^^ *est con des fois*

Et pour l'E3 bah ... espérons ^^

« Réponse #595 le: 23 mai 2014 à 14:02:03 »

Djalyloo

• Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • 588
J'ai le war qui me démange :)
Ca c'est les Morrbakk......  :o :o :o
Ohhhhhhhhhhhhhh mon MORRBAKK!!!  :'( :'( :'(
Moi aussi j'ai le wow qui me démange alors je vais gratter un petit peu.....  ;D

Fin du HS pour moi !!  ;)

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.

« Réponse #596 le: 02 juin 2014 à 13:13:21 »

AlexelA73

• Assassin Drell
  • *
  • 149
Je ne sais pas si ça déjà été dit mais en me faisant le premier opus, je me demandais si la prochaine trilogie n’intégrerai pas le fils de Shepard.

Apparemment la prochaine trilogie se passera bien après celle qui vient de s'achever, donc je pars du principe que Shep a entretenu une relation avec Liara dans l'opus 3 et qu'il possède les attributs de longévité des Asari.

Et pour ceux qui ont choisi Ashley et ceux qui ont choisi d'être homo, ben tant pis pour eux, pas de descendance et il joueront un mutant krogan-galarien.

Voila pour la réflexion du lundi, vous trouvez ça logique ou abracadabrantesque ?
Le Camembert Normandy, le choix des héros.

« Réponse #597 le: 02 juin 2014 à 13:26:05 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Alors d'une, résumer les romances à Liara, Ashley et les romances homosexuelles, c'est limite. Va donc refaire la trilogie avec une femshep et sort avec Garrus, ou Traynor, ou Kelly Chambers, ou Jacob, ou Kaidan. Si tu ne veux pas refaire un perso féminin, tu peux te tourner vers Miranda, Jack, Kelly Chambers, Diana Allers, Tali, ou Kaidan.

Et de deux, rien, absolument aucune source, ne permet d'affirmer que l'action se déroulera après ME3, je te propose de consulter ce sujet pour te donner une idée du manque d'information dont on dispose et de toutes les spéculations qui en découlent (regarde les 5 dernières pages) : http://masseffectuniverse.fr/forums/mass-effect-4/les-annonces-officielles/

"Bosh'tet !"

« Réponse #598 le: 02 juin 2014 à 13:34:32 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Je ne sais pas si ça déjà été dit mais en me faisant le premier opus, je me demandais si la prochaine trilogie n’intégrerai pas le fils de Shepard.
Tu sais les talents c'est pas forcément héréditaire hein ;D (s'il faut ça sera un gros mou du genou le Shep Jr :-\ )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #599 le: 02 juin 2014 à 15:03:07 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
n’intégrerai pas le fils de Shepard.
donc je pars du principe que Shep a entretenu une relation avec Liara dans l'opus 3 et qu'il possède les attributs de longévité des Asari.
Hérétique vas au diable!  :o
Toi soit ta rien compris a l'univers soit t'a pas encore passer ton épreuve de xénobiologie  ::)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.