Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 34827 fois)

Re : Boîte à idées...
« Réponse #420 le: 01 janvier 2013 à 16:41:30 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
On créer son propre jeu tant qu'à faire, comme ça plus besoin de Bioware et son équipe  ;D

Voilà  ;D
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #421 le: 01 janvier 2013 à 21:04:34 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Ou tout simplement de créer des zones spécifiques par exemple un batiment dans les halles d'oméga.
On verrait des contrats qui ne serait en fait que des missions créer par d'autres joueurs en visant un aspect qualitatif des missions.

Et on ne pourrait créer qu'un certain type de missions :
Récupérer le vaisseau ... volé par les pirates
Débarraser la planète xxxx de .....
Pourquoi pas une arène ou les soldats pourrait devenir des gladiateurs.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #422 le: 14 janvier 2013 à 18:58:06 »
 

regisafre1

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 17
    Messages
  • Réputation : 2/7
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
"Un jeune homme répondant au nom de Simon N7 est devenu excessivement riche hier soir lorsque Electronic Arts a racheté son nom de domaine (en vue de la création du MMOrpg autour du monde de Mass Effect) pour la modique somme de 100 millions de dollards. En outre, ils ont décidé de créer un personnage non joueur répondant au nom de Simon. Celui-ci serait le boss final de cette première release et, d'après les Leaks, il serait le petit-fils de l'Homme Trouble".

Post à citer dans 5 ans. *prends note*
et que le petit fils de l homme trouble va étre retrouvé 3 mois apré la guerre des moissoneurs .
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #423 le: 02 avril 2013 à 19:03:18 »
 

Elelia

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Personnellement j'aimerais vraiment que l'histoire continue avec Shepard. J'me suis vraiment attaché à ce personnage au cours de ses aventures alors ce serait vraiment naze de le laisser pour mort. On pourrait toujours trouver une solution unique à toutes les fins possibles, du genre une nouvelle vie extraterrestre qui a besoin de Shepard pour un truc, ce genre de choses quoi. Que l'histoire ne s'arrête pas. Que la légende perdure. Bon, c'est p't'être futile mais c'est c'que j'aimerais voir, enfin le retour de Shepard quoi. Oh et surtout, gardez absolument ce système de RPG ! C'est ce que j'adore dans le jeu, on a vraiment l'impression d'avancer avec Shepard, c'est bavant. Bref, j'veux revoir le commandant aux rênes du Normandy, ou n'importe quel vaisseau en fait, du moins qu'il se retrouve encore emporté dans des histoires pas possibles. Mais après, si la suite suit le même genre sans pour autant avoir les mêmes personnages et tout l'bordel, ça m'irais bien aussi.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #424 le: 02 avril 2013 à 19:33:51 »
 

timoneill214205

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 18
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Bonjour moi ce que je voudrais c'est pas mmorpg comme star wars old republic (je pourrais supporter idée de mass effect doit garder la même) mais comme un mass effect normale exploration des mission secondaire une mission principal qui dur tres longtemps et des missions comme l’idée de MarsEthan je site " Un truc que j'aimerais bien dans le prochain ME, c'est des événements aléatoires.

Par exemple si ils gardent le même délire de se balader dans la galaxie de systèmes en systèmes, bah à un moment au pif un petit "vous êtes attaqué par des pirates", ou "vous repérez un signal...", mais jamais la même mission, jamais au même endroit au fur et à mesure des parties.

Ça serait vraiment classe  " et après la trilogie peut être un rapport avec shepard pour les mission principal mais ca il faut attendre le scénario de mass effect 4, je pense que le plus dur ca va etre les differente fin de mass effect 4 qui sont trop différent, je pense qu'ils vont arriver mais j'imagine même pas comment le jeu va être lourd en Giga octet  il faudrait garde un place assez énorme aujourd'hui les jeu font 15 a 25 Go alors mass effect 4 ca va etre environ 25 a 35 Go ;D.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #425 le: 02 avril 2013 à 19:41:22 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Par exemple si ils gardent le même délire de se balader dans la galaxie de systèmes en systèmes, bah à un moment au pif un petit "vous êtes attaqué par des pirates", ou "vous repérez un signal...", mais jamais la même mission, jamais au même endroit au fur et à mesure des parties.
Ils ont fait un truc similaire pour KOTOR. Des fois on était attaqué par des chasseurs Sith et on devait les buter avec les tourelles de l'Ebon Hawk.

Sinon moi j'avais penser à une sorte de MMO sur la guerre entre les Prothéens et les Moissonneurs. Ca serait pas forcément Bioware qui serait commande (ils auraient un droit de regard évidemment). Le jeu serait plus centré sur la stratégie, les combats spatiaux et terrestres que sur l'histoire même si celle-ci aurait intérêt à ne pas être négliger.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #426 le: 03 avril 2013 à 21:12:51 »
 

Saren Arterius

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/2
    • Voir le profil
bon je vais peter la bulle de quelque un mais  dans ME4 shep ne serai pas présemt ces un tout nouveau perso
selon bioware le nouveau me4 serai sois pendant ou avant les .venement de la seri de M E
moi je vois bien le nouveau ME en temp que turien pendans une guerre quelconque OU BIEN
la guerre -protho-moissoneur =3
il n'y a pas de guerre...
que la moisson
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #427 le: 03 avril 2013 à 21:18:22 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Mais où est Levi quand les yeux sont mis à mal ;D
« Modifié: 04 avril 2013 à 00:37:25 par Aria T'loak »
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #428 le: 04 avril 2013 à 00:04:04 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Mais où et Levi quand les yeux sont mis à mal ;D
N'oublie pas mon astuce.  ;)

bon je vais peter la bulle de quelque un mais  dans ME4 shep ne serai pas présemt ces un tout nouveau perso
selon bioware le nouveau me4 serai sois pendant ou avant les .venement de la seri de M E
moi je vois bien le nouveau ME en temp que turien pendans une guerre quelconque OU BIEN
la guerre -protho-moissoneur =3
Faits attention à ton orthographe.
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #429 le: 04 avril 2013 à 00:23:11 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Mais où et Levi quand les yeux sont mis à mal ;D

et bien, Levi danse...

non, non, ne dites rien...  :-X ----------> (j'ai trouvé la sortie  ;D )
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #430 le: 09 avril 2013 à 00:29:41 »
 

mattsey

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
    • Facebook
Avoir la possibilité de choisir sa race, au moins human, turiens, asaris,  sa serait sympa je trouve.
« Modifié: 09 avril 2013 à 04:47:47 par mattsey »
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #431 le: 09 avril 2013 à 02:47:13 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Tout en sachant que ME4 ne nous contera pas les nouvelles aventures de Shepard, j'aimerais bien au moins qu'il y fasse référence à un moment.

Par exemple en lisant un livre du genre "Les grands héros de l'alliance", "Shepard : ma vie, mon oeuvre" ou encore "Conséquences de la crise relative à l'invasion pyjak sur la citadelle", pour nous dire ce qu'il est advenu de Shepard après la guerre. Je sais pas moi si jamais notre personnage n'a pas survécu et qu'il avait une romance (ou pas d'ailleurs), ils pourraient dire que cette romance, quel qu'elle soit, ou l'alliance, ou le hamster de l'espace a fondée une fondation Shepard pour la paix ou une connerie du genre en la mémoire de Shepard.

Ou si l'on a survécu à la guerre en ayant choisi Destruction (ce qui je pense sera le choix canon si ME4 se passe après ME3, perso ça me paraît logique), savoir que notre commandant préféré a fini ou passe, si ME4 se passe pas trop longtemps après ME3, ses vieux jours après de l'élu(e) de son cœur dans la paix, la tranquillité,  et les petits oiseaux qui gazouillent (oui c'est niais mais j'adorerais ça  :P ), en adaptant le texte à la romance et/ou ses actions dans les précédents jeux. Ainsi ça pourrait permettre une importe de sauvegarde sympa et pas trop compliquée à faire pour les fans de la saga.
« Modifié: 09 avril 2013 à 02:56:52 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #432 le: 22 avril 2013 à 09:44:18 »
 

Revan77

  • Invité
Moi personnellement j'hésite à le prendre. Pour plusieurs raisons.
a/Mass effect sans Shépard c'est un peu, une omelette sans oeuf.
b/Déjà qu'il se décide, pour enfin nous révéler la fin canonique.

Je ne sais pas, ils veulent effacer Shépard il faudrait qu'ils arrêtent leur connerie Bioware quoi ! Attend c'est le premier spectre humain, c'est lui qui a amené les humains au conseil, il a mis in terme à des guerres qui datent depuis des décennies entre krogan, turien, galarien et quarien et geth. Qu'ils prennent un successeur d'accord mais qu'il continue à faire parlé de Shépard.

on ne vire pas une légende comme ça en claquant des doigt.

A mon avis ils ne savent pas ce qu'ils veulent, maintenant que Drew est parti, ils sont un peu pommé. Beaucoup n'achèterons pas le mass effect 4, au pire ils vont le télécharger, mais voilà.

Petit hors sujet concernant le 3.

Sur le forum officiel de bioware un a pu trouver le vrai scénario de base fait par Drew de la fin mass effect 3 ! bah c'était nettement meilleurs que la daube qu'ils nous ont pondu heureusement ils se sont rattrapés avec le dlc. D'ailleurs je tiens même à signaler que celle qui a repris la fin de mass effect 3, c'est la femme qui a fait dragon origine 2. Alors, elle c'est bizarre dès qu'elle touche à une licence elle ne peut pas s'empêcher de faire une grosse daube.

Mais sinon je verrais bien incarné un descendant de Shépard au vu des romances tout est possible entre-lui et Liara ou Ash voir même Miranda ce qui donnerait le choix de jouer une Asari ou un(e) humain(e).

Je sais pas si entre turien et humain c'est compatible idem avec les quarien. Vous imaginez-vous la gueule des mômes une tête de piaf avec un corp humain XD
« Modifié: 22 avril 2013 à 11:23:16 par Revan77 »
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #433 le: 22 avril 2013 à 11:20:50 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Moi personnellement j'hésite à le prendre. Pour plusieurs raisons.
a/Mass effect sans Shépard c'est un peu, une omelette sans oeuf.
b/Déjà qu'il se décide, pour enfin nous révéler la fin canonique.

Je ne sais pas, ils veulent effacer Shépard il faudrait qu'ils arrêtent leur connerie Bioware quoi ! Attend c'est le premier spectre humain, c'est lui qui a amené les humains au conseil, il a mis in terme à des guerres qui datent depuis des décennies entre krogan, turien, galarien et quarien et geth. Qu'ils prennent un successeur d'accord mais qu'il continue à faire parlé de Shépard.

on ne vire pas une légende comme ça en claquant des doigt.

A mon avis ils ne savent pas ce qu'ils veulent, maintenant que Drew est parti, ils sont un peu pommé. Beaucoup n'achèterons pas le mass effect 4, au pire ils vont le télécharger, mais voilà.

Petit hors sujet concernant le 3.

Sur le forum officiel de bioware un a pu trouver le vrai scénario de base fait par Drew de la fin mass effect 3 ! bah c'était nettement meilleurs que la daube qu'ils nous ont pondu heureusement ils se sont rattrapés avec le dlc. D'ailleurs je tiens même à signaler que celle qui a repris la fin de mass effect 3, c'est la femme qui a fait dragon origine 2. Alors, elle c'est bizarre dès qu'elle touche à une licence elle ne peut pas s'empêcher de faire une grosse daube.
Bioware a dit que la trilogie Shepard était terminé mais cela ne veut pas dire que l'on n'entendra pas parlé de lui dans le 4, ce qui est embêtant c'est que tout le monde à sa fin avec Shepard donc il faudrait une import de sauvegarde du 3 ou bien un choix avant le début du jeu pour pouvoir situer le commandant.
« Modifié: 22 avril 2013 à 15:53:07 par LeviDiCielo »
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #434 le: 22 avril 2013 à 11:26:23 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
A mon avis on part plus sur un système personnalisation de perso, que sur un import de save. Après je suis curieux de voir le lien du scénario de base Revan.