Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 35480 fois)

Re : Boîte à idées...
« Réponse #330 le: 12 novembre 2012 à 17:38:22 »

Evi

• fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
Bon, en fait, je retire ce que j'ai dit ;D

Ceci dit, le prochain ME sur le Frostbite 2, ça c'est vraiment sympa.

« Réponse #331 le: 12 novembre 2012 à 17:54:09 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Moi je verrais plus le Futur ME sur l’unreal engine 4, mais on peut toujours rêver.

https://www.youtube.com/watch?v=6s0izQ516RE

« Réponse #332 le: 12 novembre 2012 à 18:23:57 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Pour ce qui est de l’énergie noir, on en entend parlé seulement, c'est pas comme si on avais vraiment une mission basée dessus. Donc je n'ai même pas été choqué qu'on en parle pas dans le trois, j'y avais même pas prêter attention.  ;D

En revanche comme tu dis, on pourrais bien la voir dans le prochain ME, ou du moins, ça pourrais faire un bon scénario. Car il est vrai que le déclin du soleil d'Haelstrom sois pour le moins bizarre, et dangereux, car celui qui maîtrise une telle technologie pourrais devenir vraiment très dangereux.

Par contre contrairement à beaucoup, j'ai confiance en Bioware. C'est vrai que la licence deviens commerciale, mais Bioware est toujours aussi proche de ses fans, et ça à mon avis, ça ne changera pas  ;)

Ah oui et pour finir, ME dans une autre galaxie, du moins totalement dans une autre galaxie, c'est impensable. A la limite si on se dit que le Normandy c'est écrasé sur une planète d'une autre galaxie (ce que j'ai déjà pensé à maintes reprises), et que ce dernier cherche un moyen de rentrer ça pourrais aller, mais il faut pas que ça se passe tout le temps la bas non plus.
Par exemple, pendant un tiers du jeu, le Normandy (coincé dans la galaxie bidule  ;D) veut rentré au bercail, il y arrive mais amène avec lui une nouvelle menace, qu'il faudra combattre dans la voie Lactée, puis dans l'autre galaxie.

Moi je verrais plus le Futur ME sur l’unreal engine 4, mais on peut toujours rêver.

https://www.youtube.com/watch?v=6s0izQ516RE

:-* :-* :-*

Si seulement c'étais possible  ::)

« Réponse #333 le: 12 novembre 2012 à 18:29:42 »

Jaqen

• Scientifique Galarien
  • 74
Y a vraiment de très bonnes idées présentées dans ce topic ! C'est vrai que ça allèche pour une sequel aussi. ^^

« Réponse #334 le: 12 novembre 2012 à 18:31:38 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
C'est vrai qu'il y à beaucoup d'excellentes idées, comme quoi, il y à matière pour nu prochain Mass Effect, et pour beaucoup d'autres encore  ;D

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #335 le: 12 novembre 2012 à 19:50:47 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
En revanche comme tu dis, on pourrais bien la voir dans le prochain ME, ou du moins, ça pourrais faire un bon scénario. Car il est vrai que le déclin du soleil d'Haelstrom sois pour le moins bizarre, et dangereux, car celui qui maîtrise une telle technologie pourrais devenir vraiment très dangereux.

C'est clair qu'une force capable d'influer sur le cycle de vie d'une étoile serait potentiellement très problématique pour la galaxie. Les perspectives qu'offre l'énergie noire m'intéresse beaucoup. Par compte, pour moi elle n'avait pas sa place dans ME3, mais dans une suite, je signe direct :).
D'ailleur, je prépare un petit scénario sur le sujet, je le posterai quand j'aurais terminer.

« Réponse #336 le: 12 novembre 2012 à 20:12:04 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Je suis pressé de voir ça car c'est vrai que c'est intéressant pour un prochain jeu  ;)

« Réponse #337 le: 13 novembre 2012 à 19:31:08 »

FTC56

• Invité
Je trouvais infondé de mettre l'énergie noir dans ME3 avant de lire le script leaker, et même après je trouvais ça un peu gros ...
Enfin, on verra mais c'est pas mon sujet de prédilection ...

« Réponse #338 le: 13 novembre 2012 à 23:56:32 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
Ce que j'apprécierai c'est qu'on soit pas obligé de tuer nos ennemis. Genre des fois la mission est d'atteindre la porte ou autre (comme dans la mission ou on récupère la Krogan, nous devons nous dépécher de rejoindre la le panneau de commande  pour continuer a faire avancer son module) et ou c'est tout simplement impossible tant qu'il y a des ennemis vivants. Pourquoi?

Re : Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #339 le: 14 novembre 2012 à 00:05:11 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream

C'est clair qu'une force capable d'influer sur le cycle de vie d'une étoile serait potentiellement très problématique pour la galaxie. Les perspectives qu'offre l'énergie noire m'intéresse beaucoup. Par compte, pour moi elle n'avait pas sa place dans ME3, mais dans une suite, je signe direct :).
D'ailleur, je prépare un petit scénario sur le sujet, je le posterai quand j'aurais terminer.

Vu comme cela, c'est sur que ca suscite de l'intérêt ^^
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #340 le: 20 novembre 2012 à 11:01:34 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Moi tant qu'ils me mettent des clins d'oeil à notre équipe et notre Shepard, avec les fils/filles de (quelle joie se serait d'incarner l'enfant de Shepard!), une Liara et un Grunt surement vivant, un scénar dans le futur avec une p*tain d'intrigue, qu'ils restent fidèles à ce qu'était la trilogie en innovant bien sur sur certains points, qu'on se sente comme si on était pas revenu chez soit depuis longtemps et qu'on respire enfin le bon air du cocon tant apprécié, malgré les changements, malgré quelques tristesse, que ça fasse monter une certaine nostalgie quoi.
Scénaristiquement je ne pense pas qu'on est droit à une catastrophe, les mecs sont recrutés pour leur talent, ils ont des bases, ont été élevés en cuve Bioware et sont pour la plus part passionnés, c'est plus les détails qui me chagrineraient s'ils en oubliaient

« Réponse #341 le: 20 novembre 2012 à 11:18:30 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Vous avez vu le twit de casey hudson ?
Mass effect 4 : avant ou après la trilogie :) ?
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #342 le: 20 novembre 2012 à 11:23:25 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Ouais j'y ai répondu, le passé me parait relativement dangereux/déjà vu

« Réponse #343 le: 20 novembre 2012 à 11:34:42 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Ouais j'y ai répondu, le passé me parait relativement dangereux/déjà vu

J'vais faire la même. Bien que dans le futur ça soit pas facile non plus vu les choix du 3.

« Réponse #344 le: 20 novembre 2012 à 11:53:01 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
Je voudrais répondre pendant..  :-\