Pour ce qui est de l’énergie noir, on en entend parlé seulement, c'est pas comme si on avais vraiment une mission basée dessus. Donc je n'ai même pas été choqué qu'on en parle pas dans le trois, j'y avais même pas prêter attention.
En revanche comme tu dis, on pourrais bien la voir dans le prochain ME, ou du moins, ça pourrais faire un bon scénario. Car il est vrai que le déclin du soleil d'Haelstrom sois pour le moins bizarre, et dangereux, car celui qui maîtrise une telle technologie pourrais devenir vraiment très dangereux.
Par contre contrairement à beaucoup, j'ai confiance en Bioware. C'est vrai que la licence deviens commerciale, mais Bioware est toujours aussi proche de ses fans, et ça à mon avis, ça ne changera pas
Ah oui et pour finir, ME dans une autre galaxie, du moins
totalement dans une autre galaxie, c'est impensable. A la limite si on se dit que le Normandy c'est écrasé sur une planète d'une autre galaxie (ce que j'ai déjà pensé à maintes reprises), et que ce dernier cherche un moyen de rentrer ça pourrais aller, mais il faut pas que ça se passe tout le temps la bas non plus.
Par exemple, pendant un tiers du jeu, le Normandy (coincé dans la galaxie bidule
) veut rentré au bercail, il y arrive mais amène avec lui une nouvelle menace, qu'il faudra combattre dans la voie Lactée, puis dans l'autre galaxie.
Moi je verrais plus le Futur ME sur l’unreal engine 4, mais on peut toujours rêver.
https://www.youtube.com/watch?v=6s0izQ516RE
Si seulement c'étais possible