Je cite un grand homme, moi :
"Vous avez test le mode en ligne ?
J'ai profiter de prendre mon accès gratuit au PSN+ pour tester pendant 2 jours.
Conclusion version courte : Ça pue la merde.
Conclusion version moins courte : Le solo profites de la nouvelle légèreté du gameplay, mais ce gameplay tue le multi. Aucun feeling, les armes sont des lances patates, je ressens pas les coup (j'ai l'impression de taper dans le vent comme dans Ninety Nine Nights). Ils ont en plus changer certaines armes, en solo ça ne m'a pas gêné, mais je sais pas en multi, je trouve ça dégueulasse (et puis l'Incisor était mon arme préféré, c'est devenu un sniper à rafale 3 coup...). Je pensais que l'agilité gagné allait profité au multi, hé bien faux, car à part la map sur Eos, les autres map sont pas adapter, car trop fermé. J'ai aussi l'impression que les pouvoirs ont perdu en importance, sans doute pour encourager les combo explosif. Mais non, si tu veux jouer en solo, c'est pourri, car il est plus difficile de déclencher les combo en solo. L'interface et les menus, comme ceux du solo, sont vraiment lourdingue.
Bref, ça a été un peu plus d'une dizaine de partie qui ont été long, d'autant que j'ai tenté de trouver des bons côté a ce mode de jeu, mais j'en vois pas."