Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de MEA - Généralités

Auteur (Lu 16460 fois)

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #30 le: 07 avril 2017 à 20:33:47 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
Les nouveaux personnages et les nouvelles armes sont permanentes mais le reste disparaît (map, nouveaux ennemis).

Merci  ;)
Peut être que ce qui disparaît réapparaîtra avec un DLC multijoueur...  ^-^

« Réponse #31 le: 12 avril 2017 à 19:52:59 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
Une autre question concernant le multijoueur :

Quel pack vous me conseillez d'acheter pour avoir un personnage Krogan ?  ^-^
Avec un de bronze ça risque d'être juste non ?

« Réponse #32 le: 12 avril 2017 à 20:34:00 »

legreffer

• Diplomate Elcor
  • 44
Ca dépend du Krogan:

Ingénieure et porte-étendard (argent) -> pack amélioré
Mercenaire (or) -> pack expert
Gladiatrice (n7) -> pack premium

Je te conseille les pack amélioré (argent), ce sera beaucoup plus rapide.
"Two possibilities exist: Either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying" - Arthur C. Clarke

« Réponse #33 le: 13 avril 2017 à 12:52:52 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
Je te conseille les pack amélioré (argent), ce sera beaucoup plus rapide.

Merci du conseil, je vais faire ça.  ;)

Par contre, n'était-il pas question de pouvoir changer le sexe des personnages du multijoueur ?
Par exemple, l'ingénieur Krogan est une femme, il n'y a pas moyen de l'avoir en homme ?  :(

« Réponse #34 le: 13 avril 2017 à 14:25:38 »

legreffer

• Diplomate Elcor
  • 44
Les humains ont un kit de chaque sexe, mais ce n'est pas le cas pour les autres races et ont ne peut pas les modifier malheureusement.
"Two possibilities exist: Either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying" - Arthur C. Clarke

« Réponse #35 le: 14 avril 2017 à 16:22:08 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #36 le: 14 avril 2017 à 23:35:03 »

Florineo

• Marchand Volus
  • **
  • 5
Un sujet auquel je me suis intéressé: quel pack faut-il acheter pour bien progresser ?

J'ai lu quelques sujets en anglais, et pas mal donne le conseil de commencer par celui de base. Après avoir commencé les premiers jours en prenant le plus gros (avant cette recherche), j'ai continué en n'achetant que ceux de base, et je ne le regrette vraiment pas.

Les 2 gros avantages:
- Un perso niveau 1 et I, il commence avec 2 points de compétence. Rien à voir avec un perso niveau 1 et X, qui commence avec 25 points. Le pack de base permet de monter assez vite les persos ordinaires de I à X.

- Au début, on n'a pas de consommables. Acheter plein de packs à 5000 permet de ne pas manquer de consommables. Mieux, le pack de base permet d'obtenir aussi plus facilement (à moindre coût), les augmentations de limites (pouvoir dépenser plus que les 2 de base par catégorie).

Les mods d'armes aussi montent plus facilement. Ok, que les 2 ordinaires par catégorie d'armes, mais il n'y a que 2 slots par armes, c'est déjà un bon début d'avoir une arme optimisé avec 2 slots à mods X.

Les armes ordinaires monteront assez vite, mais là il faut dire que ce n'est pas l'ultratop.

En achetant que des packs de base au début, vous compléterez cependant tous les persos et les armes AVANT de compléter les mods. Une fois que vous avez tous débloquer en ordinaire, passez à l'achat des packs améliorés.
Per aspera, ad astra

« Réponse #37 le: 15 avril 2017 à 05:16:47 »

legreffer

• Diplomate Elcor
  • 44
C'est exactement ce que j'ai fait : j'ai commencé avec les packs de base, ensuite les packs amélioré, je suis présentement aux packs expert, mais la progression est beaucoup plus lente...

« Réponse #38 le: 15 avril 2017 à 12:55:48 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
- Un perso niveau 1 et I, il commence avec 2 points de compétence. Rien à voir avec un perso niveau 1 et X, qui commence avec 25 points. Le pack de base permet de monter assez vite les persos ordinaires de I à X.

Ah merci, je me demandais justement il y a quelques jours ce que signifiait les seconds levels de personnages.  ;)

« Réponse #39 le: 15 avril 2017 à 17:32:25 »

Florineo

• Marchand Volus
  • **
  • 5
Augmenter de rangs en obtenant les cartes de persos dans les packs permet
- d'augmenter la quantité de points à dépenser pour les compétences (de 2 jusqu'à 25, comme dit précédemment)
- de débloquer les options visuels (couleur 3 et au-delà, sachant que le passage du IX au X ne débloque qu'un seul modèle de motif: si tu vois une armure avec l'effet tacheté, tu es certain que ce personnage est débloqué à X)
Per aspera, ad astra

« Réponse #40 le: 20 avril 2017 à 11:29:52 »

florentperrier

• Diplomate Elcor
  • 30
Ha je ne savais pas non plus ! Un petit guide sur le multi serait intéressant, non ? ^^

Moi j'ai fait 4 parties hier (ce qui double mon nombre total de parties jusque là...). 2 parties en bronze : easy finalement, 2 parties en argent : une seule de remportée. Finalement le niveau de difficulté me semble correct.

Par contre j'ai une question : comment vous gérez les destroyers Reliquats et les Ascendants Kert ? Perso je galère à mort  X_o

« Réponse #41 le: 21 avril 2017 à 00:04:10 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
Je tiens à remercier les joueurs de la communauté qui sont sur le Discord, c'est sympa de jouer avec eux et ça aide bien pour la progression  ;)

« Réponse #42 le: 21 avril 2017 à 00:18:11 »

NomadShen

• Marchand Volus
  • **
  • 9
Pour les conseils sur le multi hésites pas à passer sur le discord de mass effect universe on est souvent connecter le soir. Je réfléchis aussi à un guide pour débutant du multi mais je sais aussi que le Volus et l'hippopotame travaille déjà deçu si je ne m'abuse.

Re : Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #43 le: 21 avril 2017 à 08:48:32 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Pour les conseils sur le multi hésites pas à passer sur le discord de mass effect universe on est souvent connecter le soir. Je réfléchis aussi à un guide pour débutant du multi mais je sais aussi que le Volus et l'hippopotame travaille déjà deçu si je ne m'abuse.

L'un n'empêche pas l'autre ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #44 le: 21 avril 2017 à 11:02:34 »

NomadShen

• Marchand Volus
  • **
  • 9
Tout à fait. Je peux envisager de faire un guide pour débutant mais il faudra sûrement le remanier ;)