Un sujet auquel je me suis intéressé: quel pack faut-il acheter pour bien progresser ?
J'ai lu quelques sujets en anglais, et pas mal donne le conseil de commencer par celui de base. Après avoir commencé les premiers jours en prenant le plus gros (avant cette recherche), j'ai continué en n'achetant que ceux de base, et je ne le regrette vraiment pas.
Les 2 gros avantages:
- Un perso niveau 1 et I, il commence avec 2 points de compétence. Rien à voir avec un perso niveau 1 et X, qui commence avec 25 points. Le pack de base permet de monter assez vite les persos ordinaires de I à X.
- Au début, on n'a pas de consommables. Acheter plein de packs à 5000 permet de ne pas manquer de consommables. Mieux, le pack de base permet d'obtenir aussi plus facilement (à moindre coût), les augmentations de limites (pouvoir dépenser plus que les 2 de base par catégorie).
Les mods d'armes aussi montent plus facilement. Ok, que les 2 ordinaires par catégorie d'armes, mais il n'y a que 2 slots par armes, c'est déjà un bon début d'avoir une arme optimisé avec 2 slots à mods X.
Les armes ordinaires monteront assez vite, mais là il faut dire que ce n'est pas l'ultratop.
En achetant que des packs de base au début, vous compléterez cependant tous les persos et les armes AVANT de compléter les mods. Une fois que vous avez tous débloquer en ordinaire, passez à l'achat des packs améliorés.