Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de MEA - Généralités

Auteur (Lu 16462 fois)

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #15 le: 18 mars 2017 à 21:11:20 »

jamithc

• Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
on va remette en service la team P4 ;D

« Réponse #16 le: 19 mars 2017 à 18:01:43 »

Dracus

• Diplomate Elcor
  • 34
Salut tout le monde, voilà j' interroge, avec un ami, on essaye de jouer ensemble en multijoueur forcément. Et lorsqu'on lance une partie personnalisé avec d'autres personnes ou juste tous les deux, le jeu se lance et au moment de commencer, le jeu plante pour l'hôte est-ce normal ? Vous aussi vous avez ce genre de soucis ? Vous en avez entendu parler ? Je précise que c'est un problème que je rencontre sur PC.

D'avance merci !!

« Réponse #17 le: 24 mars 2017 à 09:47:06 »

Erik Ryder

• Soldat Vortcha
  • *
  • 1
Salut à Tous hésitez pas à m'ajouter sur Origin : ErikRyder Pour tater du multi

« Réponse #18 le: 25 mars 2017 à 18:41:17 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Est-ce que c'est moi ou le multi de ME:A nécessite de grosses mises à jour et de gros réglages ?

J'ai voulu faire une mission de l'APEX en multi, alors déjà  j'ai du attendre genre 15 852h avant que la partie soit pleine, mais en plus c'était un carnage ! Déjà des gars qui se font shooter dès le début et qui quittent, bon ça a la limite on s'en fout, mais surtout sur 3 parties j'ai pas réussi à dépasser la vague 6 !  :o

Les ennemis sont beaucoup plus violents et bourrins que dans le solo. C'est pas comme ils ont dit "il y a des ennemis qui vous obligent à vous planquer, et d'autres qui vous obligent à rester constamment en mouvement, et des fois il y aura les deux ensemble lol", la de ce que j'ai vu il y a tous le temps les deux ensemble  X_0.

Le plus marrant c'est quand il faut capturer des points, tu as les tireurs qui t'arrachent de loin si tu bouge, et l t'as les chiens chelous qui te charge, les chasseurs qui font bien mal, les anciens qui sont intouchables tant que t'as pas bousiller leur foutu drone et qui te font des attaques de zone, enfin bref... Grosse galère quoi.

Alors pour les difficultés supérieur je veux bien, mais la j'étais en bronze quoi  :'(. Si je veux en chier je vais or, quoi...

« Réponse #19 le: 25 mars 2017 à 20:46:40 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Ah ba tu as dû tomber avec de mauvais coéquipiers ^^ ! Moi pour l'instant je n'ai fait que 5 parties mais j'ai pas eu de problème particulier (bon je suis bien mort à 1 seconde de l'évac' sur la dernière mais ça passe encore). Alors c'est sur que ce jeu est plus dur que ME3, il faut être beaucoup plus mobile qu'avant j'ai l'impression. Je joue en hardcore sur le solo, et autant sur ME3 c'était les doigts dans le nez, autant là c'est souvent le game over ! L'ennemi le plus faible peut rapidement nous mettre à terre si on fait n'importe quoi.
"Bosh'tet !"

« Réponse #20 le: 27 mars 2017 à 16:13:19 »

florentperrier

• Diplomate Elcor
  • 30
Je plussoie que le mode solo en hardcore (le plus élevé ? je ne sais plus, je joue au plus élevé point-barre.) est plus difficile que celui de ME3 !!
Cela dû notamment au fait qu'il n'y ait plus de pause dynamique, mais aussi que comme on ne contrôle plus les pouvoirs des coéquipiers, on rate plus souvent de possibles combos... (Ceci étant vraiment le changement de gameplay le plus incompréhensible de Bioware selon moi...)

J'ai tenté une partie de multi en bronze... et c'était dur... mort en vague 6 aussi !

« Réponse #21 le: 27 mars 2017 à 21:59:45 »

Imotelfe66

• Marchand Volus
  • **
  • 5
Perso j'ai fait un peu de multi et oui c'est sur c'est plus dur que me3 mais c'est aussi que les perso sont ceux de bases et qu'il faut les up pour se faire un avis. Faut choper le coup, je fait de l'argent tranquile avec un groupe a peu pres correcte.

« Réponse #22 le: 28 mars 2017 à 13:58:35 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
A ce que je vois en fait j'ai vraiment pas eu de chance sur mes parties. Je vais m'y remettre en espérant cette fois ne pas être le dernier en vie, en tout cas quoi qu'il arrive ce multi promet de ne pas être de tout repos !

« Réponse #23 le: 03 avril 2017 à 01:39:36 »

Daif

• Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • 803
Vous avez test le mode en ligne ?
J'ai profiter de prendre mon accès gratuit au PSN+ pour tester pendant 2 jours.

Conclusion version courte : Ça pue la merde.

Conclusion version moins courte : Le solo profites de la nouvelle légèreté du gameplay, mais ce gameplay tue le multi. Aucun feeling, les armes sont des lances patates, je ressens pas les coup (j'ai l'impression de taper dans le vent comme dans Ninety Nine Nights). Ils ont en plus changer certaines armes, en solo ça ne m'a pas gêné, mais je sais pas en multi, je trouve ça dégueulasse (et puis l'Incisor était mon arme préféré, c'est devenu un sniper à rafale 3 coup...). Je pensais que l'agilité gagné allait profité au multi, hé bien faux, car à part la map sur Eos, les autres map sont pas adapter, car trop fermé. J'ai aussi l'impression que les pouvoirs ont perdu en importance, sans doute pour encourager les combo explosif. Mais non, si tu veux jouer en solo, c'est pourri, car il est plus difficile de déclencher les combo en solo. L'interface et les menus, comme ceux du solo, sont vraiment lourdingue.

Bref, ça a été un peu plus d'une dizaine de partie qui ont été long, d'autant que j'ai tenté de trouver des bons côté a ce mode de jeu, mais j'en vois pas.

« Réponse #24 le: 03 avril 2017 à 12:26:05 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Juste pour info, même si c'est bientôt trop tard : https://www.masseffect.com/fr-fr/news/apex-mission-brief-02
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #25 le: 07 avril 2017 à 14:10:31 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Nouveau briefing de mission de l'APEX : https://www.masseffect.com/fr-fr/apex-missions/apex-mission-brief-03

A priori, déjà un deuxième nouveau personnage, un Galarien cette fois :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #26 le: 07 avril 2017 à 15:04:42 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Nouveau briefing de mission de l'APEX : https://www.masseffect.com/fr-fr/apex-missions/apex-mission-brief-03

A priori, déjà un deuxième nouveau personnage, un Galarien cette fois :)

:o, j'avais même pas vu ! C'est sympa !

« Réponse #27 le: 07 avril 2017 à 16:09:21 »

litanas

• Marchand Volus
  • **
  • 13
Par contre je ne comprend pas l'utilité de mettre une sixième map mais exclusivement pour une seule mission de l'apex et qu'elle ne soit pas en choix parmi les autres :/
Ca a été expliqué ?

« Réponse #28 le: 07 avril 2017 à 17:05:51 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
Petite question :
Les nouveaux éléments apportés par les différents briefings sont permanents où bien il faut les choper sur le temps d'apparition de la mission ?

Re : Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #29 le: 07 avril 2017 à 20:22:20 »

legreffer

• Diplomate Elcor
  • 44
Petite question :
Les nouveaux éléments apportés par les différents briefings sont permanents où bien il faut les choper sur le temps d'apparition de la mission ?

Les nouveaux personnages et les nouvelles armes sont permanentes mais le reste disparaît (map, nouveaux ennemis).
"Two possibilities exist: Either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying" - Arthur C. Clarke