Je suis a fond avec cette théorie, d'ailleur c'est grace a elle, je j'arrive encore a toucher a cet univers, quand j'ai fini ME3 j' pas reussi a retoucher au jeu voir a tout ce qui concerne ME, et pourtant je venais d'acheter ME revelation et evolution, bah j'ai pas pus les lire toute suite, maintenant je ne comprends pas trop ceux qui aime cette fin (je respecte leur choix) mais je comprends pas, quand je l'ai fini, j'ai eu l'impression d'avoir passer près de 300 heures sur cette trilogie, n'a servit a rien, j'ai eu le sentiment d'être trahi.
ME 3 est le premier jeu pour le quel j'ai versé des larmes... Mais pas pour les bonne raison.
Ensuite j'ai eu vent de la théorie de l'endoctrinement et la tout était clair dans ma tête, si ça se trouve c'était prévu depuis le début seulement les dévelopeur ne le diront pas et dans 1 ans pour le dernier DLC peut etre que la vrai fin sera la, histoire de finir ME3 avec le dernier DLC après avoir fait tout ce qu'ils voulais (DLC pour le solo et multi)
Comme on dit l'espoir fait vivre
Hold the line ^^