spin off qu'on va payer au prix fort d'un jeu avec des perso ultra moins classe et charismatique que ceux de la trilogie (et je parle même pas de l'histoire) le tout dirigé par EA et sa politique de jeu aseptisé sans saveur ... Wèèèèèèèè !!!
Bon, alors E.A. n'est pas intervenu dans le développement de Mass Effect, ça a été dit par Bioware sur leur blog. De plus, un bon nombre de jeu avec saveur (dead space par exemple me vient en tête) sont des jeux E.A. C'est quand même facile de diaboliser E.A. Concrètement, ils voient le jeu vidéo comme une industrie et franchement c'est pas ce qu'attendent les joueurs? La polémique de Mass Effect 3 est assez parlante à ce sujet.
Ensuite, des persos moins classes et charismatiques que Jacob? Je demande à voir! Je suis désolé mais même si les personnages sont censés être le point fort de Bioware, le développement et la profondeur des personnages sont très irréguliers. Franchement, je ne vois pas pourquoi ils feraient moins bien. On est très attachés aux personnage de la trilogie car on a appris à les connaitre et ce sera la même chose avec le prochain Mass Effect car c'est assez facile de rendre attachant des persos dans un jeu vidéo.
Personnellement, j'attends de voir ce que sera le prochain. Cracher sur un jeu qui n'est pas encore sorti, c'est loin d'être utile.