Le Catalyseur avait pris la forme d'un gosse juste pour intimider au mieux Shepard, au point de vue de l'émotionnelle.
Ouaip... n'empêche, quelque soit la forme qu'il prend ça reste un sale mioche pédant et hypocrite...
Ba déjà je pense que ça aurait eu plus d'impact sur le joueur qu'un gamin digne de faire une pub Kinder (ou Hénaf, vu son pif) moche qu'on a vu 30 secondes !
J'ai essayer de lui tirer dessus résultat sa déclenche la fin refus d'utiliser le creuset.Ba déjà je pense que ça aurait eu plus d'impact sur le joueur qu'un gamin digne de faire une pub Kinder (ou Hénaf, vu son pif) moche qu'on a vu 30 secondes !
le problème c'est que je vois un gamin capricieux et en sweat IRL j'ai envie de le frapper/lui tirer mais inconsciemment la "bioware ending troll" se déclenche dans mon esprit , c'est grave Docteur ?
J'ai essayer de lui tirer dessus résultat sa déclenche la fin refus d'utiliser le creuset.
Avec munitions à l'infini.
J'ai essayer de lui tirer dessus résultat sa déclenche la fin refus d'utiliser le creuset.
désinstalle l'EC et tu verras comment cela vas te défoulé
Juste, ça fait quoi si on tire sur Andersmith sans l'EC ?Who ?
Antoine