moi je comprend ton point du vue , IDA et les geth je les ai toujours apprécier et les voir mourir sa mais fais pleurer a la fin du jeux . mais il suffit de ce dire comme que IDA et sauvegarder quelle que part et idem pour les geth . et puit IDA veux détruire les moissonneur "jusqu’à la mort" .
Pas forcément. La psychologie, la mentalité etc.. de Shepard varie en fonction du joueur. Par exemple, le mien aime trop les Geth pour choisir la fin roukmout ()
Oui c'est vrai que la mentalité varie, j'ai l'impression d’être le seul joueurs, tellement on rentre à fond dans l'univers de ce dernier, on se dit non Shepard pense comme ça c'est obliger
Moi c'était IDA que j'avais beaucoup apprécié et j'aimais beaucoup légions, c’était même pour ça que au début j'ai choisis la synthèse, mais quand on y pense chaque guerre oblige des sacrifices, donc je m'en suis fait une raison.
Ouais IDA à la limite c'est triste mais j'avais pas exactement pensé à elle ou à Legion lors du choix. J'me suis dit : "pour que la reconstruction de la galaxie se passe au mieux, les Geths devaient survivre" car l'histoire a prouvé que cette espèce (et oui
Moi c'était IDA que j'avais beaucoup apprécié et j'aimais beaucoup légions, c’était même pour ça que au début j'ai choisis la synthèse, mais quand on y pense chaque guerre oblige des sacrifices, donc je m'en suis fait une raison.
Ouais IDA à la limite c'est triste mais j'avais pas exactement pensé à elle ou à Legion lors du choix. J'me suis dit : "pour que la reconstruction de la galaxie se passe au mieux, les Geths devaient survivre" car l'histoire a prouvé que cette espèce (et oui
) était moins stupide que les autres.
J'ai longuement hésité mais j'ai choisi la synthèse et je regrette pas.... +1 !
Je suis toujours en mode destruction, juste pour casser les pieds l’augure
Je suis toujours en mode destruction, juste pour casser les pieds l’augure
Idem.
Heu... je parle juste de la Destruction bien entendu, je laisse L'Augure en dehors de ça ...
Bah si tu choisis la destruction l'Augure va forcément s'en prendre une dans le coin de la gueuleJe sens que je vais faire bannir le mot : fin destruction... Le prochain aura le droit à du pragma
Tu préfère le contrôle peut être , l'Augure? (asservir l'intégralité de tout tes petit copains moissonneurs pour construire des crèche pour Krogans) dit sur un ton conciliantJe suis toujours en mode destruction, juste pour casser les pieds l’augure
Idem.
Heu... je parle juste de la Destruction bien entendu, je laisse L'Augure en dehors de ça ...Bah si tu choisis la destruction l'Augure va forcément s'en prendre une dans le coin de la gueuleJe sens que je vais faire bannir le mot : fin destruction... Le prochain aura le droit à du pragma... Spoiler
Je plaisante !
°OO°