Moi je vous... Envoie valser (j'suis un peu comme Jack il faut que je me calme sur le vocabulaire familier), ma Shepard elle est vivante car elle a choisit la Destruction parce c'est tout bonnement ce qu'on attendait d'elle et que je suis aussi contente qu'elle survive \o/ (Parce que OUI elle survit, elle sera retrouvée sous les décombres assez abimée MAIS docteur Miranda est là pour palier aux divers problèmes). Le génocide synthétique c'est pas génial du tout, mais toutes les fins ont un malus et celui-ci est le moins horrible selon moi
J'ai été tentée par la synthèse à un moment, m'enfin tu peux pas contraindre toute la galaxie à revoir tout son code génétique, à devenir immortelle et donc à supporter tout ce que ça implique (surpopulation, dépression due à la présence des Moissonneurs, au fait que bon, t'es à moitié synthétique quand même, ce qui n'est pas négligeable), et nan moi reprogrammer les hérétiques ok, pas de soucis, mais les Moissonneurs, nan je tente pas non.
Et puis alors les guéguerres sont loin d'être terminées parce qu'on est tous "égaux". Naaaaaaan pour moi en tout cas cette solution n'est pas correcte
Et le contrôle n'en parlons pas.