Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass effect 3 Wii U

Auteur (Lu 7061 fois)

Re : Mass effect 3 Wii U
« Réponse #60 le: 29 novembre 2012 à 17:08:00 »

FTC56

• Invité
En soit, le jeu est le même sur Wii U et ailleurs, donc fallait pas s'attendre à une grande variation de la note, mais à la vue des pb rencontré jusque là, on aurait put penser qu'elle aurait baissé d'un ou deux points ...

« Réponse #61 le: 29 novembre 2012 à 18:43:21 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Il n'y a pas tant de problèmes que ça, d'après cet article, la version Wii U tourne mieux que la version PS3...

Après, le coup des DLC qui seront probablement pas portés sur la Wii U, on est d'accord c'est bien injuste :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #62 le: 29 novembre 2012 à 23:12:17 »

FTC56

• Invité
Ah bon, des DLC vont pas être porté ? Pour moi, ça arrivera surement avec la MAJ de la Wii U qui ajoutera la disponibilité des DLC (et oui, les DLC sont pas dispo dès la sortie de la console x) ).

Re : Re : Mass effect 3 Wii U
« Réponse #63 le: 30 novembre 2012 à 00:59:01 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Ah bon, des DLC vont pas être porté ? Pour moi, ça arrivera surement avec la MAJ de la Wii U qui ajoutera la disponibilité des DLC (et oui, les DLC sont pas dispo dès la sortie de la console x) ).

C est tellement rentable que je pense que tot ou tard les dlc seront disponibles :-)
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #64 le: 30 novembre 2012 à 21:07:50 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691

« Réponse #65 le: 01 décembre 2012 à 08:36:41 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Ils sont plus nuancés sur la version Wii U. Comme je le disait, le Gamepad ne prouve pas vraiment son utilité pour un jeu comme Mass Effect et peu même s'avérer pénalisant lors de certaines phases de jeu.

Re : Re : Mass effect 3 Wii U
« Réponse #66 le: 13 décembre 2012 à 13:18:56 »

roivas

• Soldat Vortcha
  • *
  • 3
Normalement oui, les DLC vont arriver, mais pour le moment Nintendo n'a pas mis le service en marche.

D’ailleurs, après avoir dit dans une interview "qu'il ne faut jamais dire jamais" concernant la Trilogie sur Wii U, Bioware rempile & confirme avoir des projets non annoncés pour la machine (La fameuse Trilogie? Une Trilogie DA? ME4? Un projet exclu, même si j'y crois pas because EA?)

"Gamble concluded by adding that BioWare was also being kept busy by Mass Effect plans on Wii U. Nintendo's new console received a version of Mass Effect 3 at its launch, but fans are waiting on a Wii U version of the recent Trilogy pack.

"Wii U is a console we feel is really cool and that more Mass Effect would look great on it, so we do have plans for Wii U but nothing to announce at this moment," he concluded."

« Réponse #67 le: 15 décembre 2012 à 10:27:06 »

Eggman12

• Diplomate Elcor
  • 36
J'en suis pas certain que les DLC sortent sur WiiU
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32451_breve_mass_effect_3_wii_u_se_passera_de_dlc_.htm
Après ils peuvent changer d'avis et les porter plus tard, voir les inclure dans la trilogie si elle décide d’atterrir sur WiiU.
Bon wait & see...

« Réponse #68 le: 28 décembre 2012 à 00:28:13 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
De toute facon, BW se contredise souvent.
On dirait qu'ils attendent à chaque fois des réactions pour diffuser ou mettre en ligne tel ou tel contenu.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #69 le: 28 décembre 2012 à 00:53:59 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Ils ont pas inclut From Ashes dans le DVD cette fois ? :troll:

« Réponse #70 le: 30 décembre 2012 à 19:39:03 »

Biweez

• Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
http://tech2.in.com/news/gaming/original-mass-effect-3-staff-to-work-on-next-dlc/626152

Earlier in November, BioWare revealed that the Wii U version of Mass Effect 3 will not be getting the major DLCs the company has released so far, including Leviathan and Omega. An official statement from the Mass Effect Twitter account stated, "Unfortunately it will not be available for the Wii U." When asked whether any DLC would be making an appearance on the Wii U version of the game, EA replied, "Never say never :)."
« Modifié: 30 décembre 2012 à 19:41:00 par Biweez »
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »

« Réponse #71 le: 30 décembre 2012 à 20:20:59 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Dommage qu'il n'y et pas de démo, car j'aurais pu donner mon avis, j’ai eu la Wii U a noël.