Shepard se réveille au milieu d'un tas de béton. J'imagine difficilement ce matériau sur la citadelle
Pour moi, Shepard n'a jamais quitté la Terre après l'assaut final.
J'en peu plus d'attendre
Je rejoins ton avis, pour moi soit il na jamais quitté la Terre après s'être fait toucher par l'Augure (et donc la fin serait tout simplement un rêve).. Peut être que le temps que Shepard est à terre, son esprit aurait été sous contrôle du Moissonneur jusqu'à son réveil (?). ...
Après pour l'EC, si nous devons jouer un autre personnage, il est vrai que je me vois bien en Anderson, ou qui sait, un autre membre de l'équipe... Ou un nouveau personnage (!) .. Car je trouve que qu'il y a moyen d'exploiter à fond la licence (un peu comme Halo). Car n'oublions pas que les moissonneurs auraient été créer par une espèce hautement évoluée, et de plus celle-ci qui, après la destruction de ces derniers pourraient envisager de venir nous demander des "explications" pour avoir stopper définitivement le "Cycle des moissons". ... Bref, cela reste une idée. Avec un nouveau perso, je me vois bien aller parcourir l'espace (et pourquoi pas un nouvel univers) à la recherche de cette race.
Si non, la ptite vidéo de l'EC version parodie... MDR !! Surtout le sons lorsque le Moissonneur désintègre Shepard