Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les romances de ME3

Auteur (Lu 26163 fois)

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #120 le: 22 octobre 2012 à 23:07:19 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Elle comprendrait pas forcément...

Spoiler


Oh mon dieu j'ai explosé de rire tel un clown marchant sur une mine  xD ! Mais bref pour en revenir à la discussion je pense que j'aurais continué la relation que j'avais entrepris avec Liara dans le 1 si dans le 2 elle n'avait pas été si distante (le DLC courtier de l'ombre existait pas encore) et surtout impossible à re-séduire. Après j'ai découvert qu'on pouvait continuer la relation avec le DLC mais Miss Vas Normandy avait pris la place depuis un moment ! C'est quand même fou qu'on se sente autant investit dans une relation aussi artificielle, preuve que le jeu à réussi à nous immerger complétement !
"Bosh'tet !"
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #121 le: 03 novembre 2012 à 10:44:36 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
La plupart des romances dans cet opus sont GENIALES selon moi !!  ;D

J'ai adoré la romance avec Cortez et Kaidan (gay mode), je les ai trouvé tellement touchants ces deux là  :-[
J'ai essayé avec Traynor, c'est une Kelly bis, faut pas se leurrer, tout comme Allers d'ailleurs.

Après, ce dont je suis vraiment GAVE,DEGOUTE et encore c'est faible, c'est qu'il n'y ait pas de romance possible avec James  :'( :'( :'( et une petite romance avec Joker ça aurait été sympa (même si il aurait pu se casser les os pendant l'acte  :-[  :P )

Je croise les doigts, pour que BioWare, nous sorte un petit fix ou DLC (gratuit of course) pour élargir ces romances ou/et les améliorer 
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #122 le: 03 novembre 2012 à 13:30:09 »
 

FTC56

  • Invité
Ouai ça serai sympa de les développer plus en effet.
Pour ce qui est de Vega, d'après ce qu'on sait il aime toujours l'Asari de Paragon Lost, on peut donc supposer qu'elle n'est pas morte et s'ils était en couple, qu'il le sont toujours.
N'empêche, quand on regarde bien, Vega est celui qui exprime le moins ses sentiments ... :O
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #123 le: 03 novembre 2012 à 13:32:04 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
Ouai ça serai sympa de les développer plus en effet.
Pour ce qui est de Vega, d'après ce qu'on sait il aime toujours l'Asari de Paragon Lost, on peut donc supposer qu'elle n'est pas morte et s'ils était en couple, qu'il le sont toujours.
N'empêche, quand on regarde bien, Vega est celui qui exprime le moins ses sentiments ... :O

Bah, c'est surtout que Vega est un des persos qui a été le plus sous-utilisé selon moi : :-\
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #124 le: 03 novembre 2012 à 13:35:11 »
 

FTC56

  • Invité
Peut être, c'est la faute au fan qui ont gueuler (comme d'hab quoi ...) dès qu'ils l'ont vu.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #125 le: 03 novembre 2012 à 15:25:05 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Qui sait... tu auras un DLC sur lui.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #126 le: 03 novembre 2012 à 17:46:28 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Dlc romance développant ces dernières, je prendrais directe !!
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #127 le: 04 novembre 2012 à 16:34:42 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'aurais tellement aimé un gay mode avec Jack bordel, genre Jack ne ba*se pas avec des filles! A d'autres!
Sinon avant de découvrir le 1 j'ai débuté par le 2, j'ai fait un romance avec Garrus, qui est vraiment un personnage plein de charisme malgré son côté reptilien, personnellement sa voix française est une des raisons du pourquoi je l'ai romancé, elle fait majoritairement partie du gros charisme de ce personnage.
Puis j'ai découvert ME1 (un peu tardivement il faut le dire) et j'ai découvert Liara (en re vu qu'on la voit brièvement dans le 2, d'ailleurs je n'avais pas supporté son caractère distant), donc j'ai commencé une romance avec Liara qui a un côté attendrissant (et vierge haha!) et un peu réservé, c'est vrai que dans le 2 et le 3 elle est plutôt distante, tu passes ton temps à lui dire "Ouiiiii je te dis que je veux rester avec toi!!!", on dirait limite que ma Shepard est une femme amoureuse désesperée, mais c'est un personnage intéressant et charismatique ( fan service powa en même temps), je ne me vois pas romancer quelqu'un d'autre, et surtout pas Allers ou Traynor, et "Courier de l'ombre" aide à tenir.
Faut avouer que Kaidan est ultra pot-de-colle et légèrement trop stéréotypé à mon gout, donc il est mort ( je suis radicale comme fille)
Et c'est clair qu'une romance avec Aria, wahou!
James n'est pas à jeter non plus, quand on passe outre son côté stéréotypé bogoss bodybuildé
« Modifié: 04 novembre 2012 à 16:36:36 par Sihna »
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #128 le: 04 novembre 2012 à 16:52:54 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Enfin une personne qui m'aime. Pour ce beau geste, je serais clémente avec toi (du moins pour quel temps mouhaaaaaaaaaaaa)
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #129 le: 04 novembre 2012 à 18:17:15 »
 

Biweez

  • Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
    Messages
  • Réputation : 10/3
    • Voir le profil
Ben moi j'me serais bien tapée le prothéen, rien que pour rigoler !!
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #130 le: 04 novembre 2012 à 18:25:33 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Javik: une sexualité d'un autre temps!
Oui Aria! Couche avec ma FemShep!
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #131 le: 04 novembre 2012 à 19:45:34 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Ben moi j'me serais bien tapée le prothéen, rien que pour rigoler !!

A mon avis, les pratiques sexuelles prothéenes devaient être pour le moins étranges. Je sais pas dans quoi tu te serais embarqué ;D.

Par contre, j'aurai bien vu une romance avec Wrex, du style platonique, sans forcément avec des scènes de romantiques.
 

Re : Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #132 le: 04 novembre 2012 à 22:27:03 »
 

Biweez

  • Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
    Messages
  • Réputation : 10/3
    • Voir le profil
Par contre, j'aurai bien vu une romance avec Wrex, du style platonique, sans forcément avec des scènes de romantiques.

Ouep, parce que "Wrex" et "romantique" dans la même phrase, c'est un coup à se choper des boutons.
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #133 le: 04 novembre 2012 à 23:37:22 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Même, 400 kilos sur une humaine... Je pense pas que ce genre de scène "hot" soit possible entre un Krogan et une humaine, ça doit faire un peu le remake de l'humaine et du cheval
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #134 le: 11 novembre 2012 à 11:28:48 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
moi perso j'ai fais avec kaidan dans le 1 et apres avec cortez . et oui sa na pas marcher avec kaidan mais il reste un amis proche ( les lien c'est dure a briser :) ) .

par contre je suis d'accord sur vega c'est celui qui exprime le moin c'est sentiment .

est pour un dlc romance supplémentaire ou complémentaire de celle actuelle j'achète desuite sa c'est claire . :)


shepard / cortez <3