Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les romances de ME3

Auteur (Lu 25950 fois)

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #165 le: 19 décembre 2012 à 18:50:25 »
 

Biweez

  • Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
    Messages
  • Réputation : 10/3
    • Voir le profil
Vu comment Ash te dézingues sur Horizon. La tromper devient un devoir.  8)

Une obligation même.

Pour "valider" la romance avec Jack (qui fait donc retourner la photo), il faut pas accepter le PC et la romancer comme tous les autres... Donc effectivement, coucher c'est pas tromper dans ce cas ;D

Y'a que les JV pour accepter des trucs pareils ^^

Puis bon, le sexe avec Jack, ça doit être autre chose qu'avec Ashley. Pas sûr d'en sortir indemne par contre. :-X

Grave, ça doit être moins mou du j'nou ! D'ailleurs vu comment le PC avec Jack commence... Voilà quoi. So hardcore.

Je tiens à préciser que, si on accepte le PC de Jack (enfin pour ma part) les autres femelles que tu veux romancer, mon MaleShep ne proposera que du Q... (Comment il a renvoyé pété Miranda quand elle lui a fait "NON Shepard y'a pas de place pour l'amoooooouuur dans cette guerre", et qu'il lui répond "De l'amour ? J'veux juste niquer !" Mouahahaha bien fait grognasse ! N'empêche qu'elle le traîte de Salaud mais elle dit pas non, double grognasse !)
« Modifié: 19 décembre 2012 à 18:53:16 par Biweez »
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »
 

Re : Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #166 le: 19 décembre 2012 à 20:33:48 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
oui pareil pour pour moi :( le beau vegas ou meme le beau cortez . ci seulement il avais developper le coter amour avec cortez :( il on deja fais un progere avec le dlc leviathan ( si tu a deja entamer la romance avec lui avant de commencer le dlc ) :)

S'il te plaît, fais attention à ton orthographe, et évite les doubles posts à seulement quelques minutes d'intervalle, il y a un bouton éditer pour te permettre de modifier tes messages ;)


Puis bon, le sexe avec Jack, ça doit être autre chose qu'avec Ashley. Pas sûr d'en sortir indemne par contre. :-X

Grave, ça doit être moins mou du j'nou ! D'ailleurs vu comment le PC avec Jack commence... Voilà quoi. So hardcore.

Je tiens à préciser que, si on accepte le PC de Jack (enfin pour ma part) les autres femelles que tu veux romancer, mon MaleShep ne proposera que du Q... (Comment il a renvoyé pété Miranda quand elle lui a fait "NON Shepard y'a pas de place pour l'amoooooouuur dans cette guerre", et qu'il lui répond "De l'amour ? J'veux juste niquer !" Mouahahaha bien fait grognasse ! N'empêche qu'elle le traîte de Salaud mais elle dit pas non, double grognasse !)

Pas besoin d'accepter le PC de Jack pour avoir ce dialogue, je dois avouer avoir bien explosé de rire sur ce passage xD Il suffit de faire que des dialogues pragma il me semble et ça passe ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #167 le: 20 décembre 2012 à 11:07:02 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
oui pareil pour pour moi :( le beau vegas ou meme le beau cortez . ci seulement il avais developper le coter amour avec cortez :( il on deja fais un progere avec le dlc leviathan ( si tu a deja entamer la romance avec lui avant de commencer le dlc ) :)

S'il te plaît, fais attention à ton orthographe, et évite les doubles posts à seulement quelques minutes d'intervalle, il y a un bouton éditer pour te permettre de modifier tes messages ;)


Puis bon, le sexe avec Jack, ça doit être autre chose qu'avec Ashley. Pas sûr d'en sortir indemne par contre. :-X

Grave, ça doit être moins mou du j'nou ! D'ailleurs vu comment le PC avec Jack commence... Voilà quoi. So hardcore.

Je tiens à préciser que, si on accepte le PC de Jack (enfin pour ma part) les autres femelles que tu veux romancer, mon MaleShep ne proposera que du Q... (Comment il a renvoyé pété Miranda quand elle lui a fait "NON Shepard y'a pas de place pour l'amoooooouuur dans cette guerre", et qu'il lui répond "De l'amour ? J'veux juste niquer !" Mouahahaha bien fait grognasse ! N'empêche qu'elle le traîte de Salaud mais elle dit pas non, double grognasse !)

Pas besoin d'accepter le PC de Jack pour avoir ce dialogue, je dois avouer avoir bien explosé de rire sur ce passage xD Il suffit de faire que des dialogues pragma il me semble et ça passe ;D

ok je ferais plus attention mais cela est pas facile . mais pour les double poste tkt j'ais enfin piger comment cité deux personne différant


shepard / cortez <3
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #168 le: 20 décembre 2012 à 12:45:25 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
OK, merci ! ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #169 le: 24 janvier 2013 à 11:13:55 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Dommage que la polygamie ne soit pas acceptée dans ce jeu, car je viens de relancer une partie Mass Effect 1 - 2 - 3 dans la foulée et j'ai eu une relation avec Ash dans le 1, Tali dans le 2 et là j'aimerai bien avoir les 2 relations en même temps dans le 3. 
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #170 le: 24 janvier 2013 à 12:20:03 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Dommage que la polygamie ne soit pas acceptée dans ce jeu, car je viens de relancer une partie Mass Effect 1 - 2 - 3 dans la foulée et j'ai eu une relation avec Ash dans le 1, Tali dans le 2 et là j'aimerai bien avoir les 2 relations en même temps dans le 3.
Tu veux les associations féministes contre toi ?!!!!  ;D
 

Re : Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #171 le: 04 février 2013 à 10:09:55 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Dommage que la polygamie ne soit pas acceptée dans ce jeu, car je viens de relancer une partie Mass Effect 1 - 2 - 3 dans la foulée et j'ai eu une relation avec Ash dans le 1, Tali dans le 2 et là j'aimerai bien avoir les 2 relations en même temps dans le 3.
Tu veux les associations féministes contre toi ?!!!!  ;D

Pas forcément, mais après tout c'est la fin du monde, tout devrait être permis.

Sinon, j'ai tenu de bonnes relations avec Ash, jusqu'à ce que Tali revienne, et j'ai fait la première mission dans le vaisseau Geth avec les 2.
Dialogues croustillants. Tali qui fait des allusions et Ash qui répond "c''est pas le moment. On a une guerre à mener".
Je ne sais pas à partir de quel moment, une des relations sera morte. Je suppose qu'appeler Tali dans sa cabine a du casser l'autre relation. Enfin on verra, mais pour le moment, c'est assez drôle. 
 
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #172 le: 04 février 2013 à 16:20:12 »
 

ds108j

  • Invité
Tu sauves Tali de certaines hum..... "Calibrations". C'est bien, continue !

 :D
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #173 le: 21 février 2013 à 13:42:49 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Bonjour à tous, pour ma part, j'ai romancé Ashley dans le résumé du 1 (au début du 2). Je l'ai trompé avec Miranda (vu que je savais qu'on la voyait presque pas dans les trois  :) ) et je me suis remis avec elle.

Dans ma prochaine partie je romancerais Jack (elle est trop stylée.)

Spoiler
Je crois que je vais la romancer dans ma deuxième fanfic  :D
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #174 le: 21 février 2013 à 19:38:11 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Ash dans le 1 et dans le 2 et le 3 miranda.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #175 le: 21 février 2013 à 22:26:28 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
hey pour ceux qui vopulais des complement dans les romance cela va venir avec le DLC annoncer enfin :)

http://www.bioware-france.com/mass-effect-3-citadelle-et-jugement-les-prochaines-extensions/


shepard / cortez <3
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #176 le: 22 février 2013 à 01:06:14 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
hey pour ceux qui vopulais des complement dans les romance cela va venir avec le DLC annoncer enfin :)

http://www.bioware-france.com/mass-effect-3-citadelle-et-jugement-les-prochaines-extensions/
Bioware a écouté les joueurs,

Merci !
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #177 le: 22 février 2013 à 01:10:37 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
J'espère juste que c'pas une simple scène de c** .. --"
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #178 le: 22 février 2013 à 01:32:26 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je veux juste une scène mieux travaillée que celle de ME3 avec Tali  :-* :-* :-*
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #179 le: 22 février 2013 à 02:48:26 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
J'espère ! D'ailleurs dès que le dlc sort, j'me refais toute la saga! :P