J'aurais tellement aimé un gay mode avec Jack bordel, genre Jack ne ba*se pas avec des filles! A d'autres!
Sinon avant de découvrir le 1 j'ai débuté par le 2, j'ai fait un romance avec Garrus, qui est vraiment un personnage plein de charisme malgré son côté reptilien, personnellement sa voix française est une des raisons du pourquoi je l'ai romancé, elle fait majoritairement partie du gros charisme de ce personnage.
Puis j'ai découvert ME1 (un peu tardivement il faut le dire) et j'ai découvert Liara (en re vu qu'on la voit brièvement dans le 2, d'ailleurs je n'avais pas supporté son caractère distant), donc j'ai commencé une romance avec Liara qui a un côté attendrissant (et vierge haha!) et un peu réservé, c'est vrai que dans le 2 et le 3 elle est plutôt distante, tu passes ton temps à lui dire "Ouiiiii je te dis que je veux rester avec toi!!!", on dirait limite que ma Shepard est une femme amoureuse désesperée, mais c'est un personnage intéressant et charismatique ( fan service powa en même temps), je ne me vois pas romancer quelqu'un d'autre, et surtout pas Allers ou Traynor, et "Courier de l'ombre" aide à tenir.
Faut avouer que Kaidan est ultra pot-de-colle et légèrement trop stéréotypé à mon gout, donc il est mort ( je suis radicale comme fille)
Et c'est clair qu'une romance avec Aria, wahou!
James n'est pas à jeter non plus, quand on passe outre son côté stéréotypé bogoss bodybuildé