Je ne sais pas ce trop comment interpréter tout ça mais en tout cas depuis le temps que ce DLC (plus ou moins anonyme) est annoncé il s'en est écoulé du temps, j'espère qu'ils ont vraiment eut le temps de le peaufiner pour nous montrer le meilleur d'Edmonton, et c'est leur dernier projet exclusif donc à mon avis ils vont mettre le paquet.
Oméga venait de Montréal (en fait j'ai l'impression qu'ils font des crash tests) et ils ont grave foiré sur tout: sur la com'et le potentiel de ce DLC (à voir tous les espoirs qu'on y avait mis: un nouveau personnage? Non, Oméga visitable? Non, peut-être un petite romance? Non), ils n'ont utilisé que le quart du potentiel d'Oméga, ça me fait peur pour la suite m'eeeenfin!
Pour l'instant pas de publicité mensongère, au niveau des images données beaucoup ont pensé à Oméga, moi avec les néons à foison je penche plus pour Illium, l'autre image avec le Krogan laisse penser à un double DLC (Solo+Multi), parce que je vois pas bien ce qu'il ferait là, un peu hors contexte.
Bref, wait&see (mais je suis pressée!)