Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19442 fois)

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #105 le: 08 décembre 2012 à 00:53:28 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
Surtout si les veilleurs.. veillent ;D
lol !

Après si c'est un DLC post fin qui confirme la théorie de l'endoctrinement (Voire dossier) ? :D Moi je serrais preneur ^^
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #106 le: 08 décembre 2012 à 01:08:48 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ça dépend laquelle de théorie, si c'est celle qui dit que la fin c'est pas vrai c'est même pas la peine  ;D
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #107 le: 08 décembre 2012 à 10:15:56 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Oui la seule fin qui serait pas chiante à scénariser pour la suite de ME ce serait une autre fin genre endoctrinement, parce qu'une suite sans prendre en compte les choix des joueurs, moi taper! D'un côté je suis rassurée parce qu'une majorité à prit destruction, d'un autre je trouverai ça dégueulasse qu'on oublie les choix des autres, un ME4 ne serait donc pas une suite fidèle (et même si on démarre on une nouvelle trilogie ce serait bien, si c'est une suite, de pouvoir importer nos sauvegardes pour rester fidèle à nos choix).
Et moi je m'en fiche je veux pas qu'on laisse crever ma Shep sur la Citadelle alors que celle-ci n'est pas morte!
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #108 le: 08 décembre 2012 à 10:19:09 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Et moi je m'en fiche je veux pas qu'on laisse crever ma Shep sur la Citadelle alors que celle-ci n'est pas morte!

+1  ;D
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #109 le: 08 décembre 2012 à 11:32:40 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
Et moi je m'en fiche je veux pas qu'on laisse crever ma Shep sur la Citadelle alors que celle-ci n'est pas morte!
Totalement d'accord ^^
Et quand je parle de la théorie je fais bien référence au dossier fait par L1GHT N7 et LeviDiCielo :)
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #110 le: 08 décembre 2012 à 11:44:25 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour moi, ce DLC qui arrive n'est pas un post-fin, c'est trop tôt par rapport à la sortie de ME3 lui-même... Mais si DLC post-fin il doit y avoir (on va dire courant 2013), je pense effectivement que le souffle de Shepard aura son explication.

Pour en revenir au DLC qui arrive, si les rumeurs de la Citadelle venaient à se confirmer, je pense qu'on peut s'attendre à un DLC contenant des révélations scénaristiques (comme Leviathan)

Parce qu'après tout on sait déjà plein de choses sur la Citadelle : c'est elle qui est au centre du réseau des relais cosmodésiques, elle un elle-même un relais relié à l'Abime, alors qu'est-ce qu'on aurait à apprendre de plus à son sujet ? Veilleurs ? Plus de détails sur sa connexion avec l'Abime ? la liste est longue, et le retour d'autant de doubleurs, scénaristes et compositeurs est bon signe pour aller dans cette direction :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #111 le: 08 décembre 2012 à 17:10:19 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Et moi je m'en fiche je veux pas qu'on laisse crever ma Shep sur la Citadelle alors que celle-ci n'est pas morte!

+10  ;)
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #112 le: 08 décembre 2012 à 19:10:13 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Parce qu'après tout on sait déjà plein de choses sur la Citadelle : c'est elle qui est au centre du réseau des relais cosmodésiques, elle un elle-même un relais relié à l'Abime, alors qu'est-ce qu'on aurait à apprendre de plus à son sujet ? Veilleurs ? Plus de détails sur sa connexion avec l'Abime ? la liste est longue, et le retour d'autant de doubleurs, scénaristes et compositeurs est bon signe pour aller dans cette direction :)

C'est clair qu'il reste encore beaucoup de mystère autour de la Citadelle, notamment sur les Veilleurs...
Après je me pose surtout la question de savoir si il existe d'autres Citadelles en dehors de notre galaxie, d'autres relais... Bref savoir si il existe un vaste réseau universel de relais créer par les Moissonneurs pour perpétuer leurs moissons à grande échelle, ce qui pourrait d'ailleurs remettre la fin en question.

Ce qui me fait douté de ce Dlc, c'est les phases de combat. Qui on pourrait bien combattre? Les Moissonneurs? Cerberus?
 

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #113 le: 08 décembre 2012 à 19:14:46 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
C'est clair qu'il reste encore beaucoup de mystère autour de la Citadelle, notamment sur les Veilleurs...
Après je me pose surtout la question de savoir si il existe d'autres Citadelles en dehors de notre galaxie, d'autres relais... Bref savoir si il existe un vaste réseau universel de relais créer par les Moissonneurs pour perpétuer leurs moissons à grande échelle, ce qui pourrait d'ailleurs remettre la fin en question.

Théorie qui n'est pas à exclure :)

Ce qui me fait douté de ce Dlc, c'est les phases de combat. Qui on pourrait bien combattre? Les Moissonneurs? Cerberus?

Je me suis posé la même question, l'intrigue ne sera très probablement pas exclusivement sur la Citadelle non plus, à voir...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #114 le: 08 décembre 2012 à 19:26:42 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Je vous rappelle que la Citadelle et immense,  et que même si on connait quelque secret, on ne sait pas tous. Donc un DLC sur les secrets de cette grande station serait pas mal, s’il y a un bon scénario.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #115 le: 08 décembre 2012 à 20:38:13 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Après avoir zappé l'endroit qui aurait pu avoir pas mal de secrets (Omega: caillou Prothéen), ce serait bien d'exploiter la Citadelle
 

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #116 le: 08 décembre 2012 à 20:54:27 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ce qui me fait douté de ce Dlc, c'est les phases de combat. Qui on pourrait bien combattre? Les Moissonneurs? Cerberus?

Une rébellion des Veilleurs qui prendraient conscience de leur condition après la disparition de Moissonneurs  ;D après tout qui dit qu'ils ne sont pas endoctrinés depuis des siècles pour entretenir la Citadelle !!!
Bon ok, j'arrête de délirer et je sort  ;D ===>
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #117 le: 08 décembre 2012 à 20:58:51 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
En même temps ce n’est pas trop un délire Ben, Spoiler
Vigil dans ME1 théorise sur une chose à peu près similaire.
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #118 le: 08 décembre 2012 à 21:08:04 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
En même temps ce n’est pas trop un délire Ben, Spoiler
Vigil dans ME1 théorise sur une chose à peu près similaire.

Ha ?  ??? je n'avais pas souvenir de ça ! il faut vraiment que je me refasse une partie de ME 1, ça commence a faire un bail.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #119 le: 12 décembre 2012 à 06:01:47 »
 

FTC56

  • Invité
Les veilleurs serai l'une des première race Moissonneurs qui aurait été reprogrammé par les Moissonneurs pour entretenir la Citadelle. On sait aussi qu'ils sont fait, me semble t'il, dans les même matériaux que les Moissonneurs, on peut donc penser qu'ils ont été créé par ces derniers.
Enfin bref, c'est un sujet qui n'est pas beaucoup abordé dans la trilogie et on sait à peine ce qu'on a besoin de savoir sur eux, donc c'est en effet une piste à suivre pour Bioware.