Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19247 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #225 le: 05 février 2013 à 13:39:47 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Justement la com de Bioware est géniale au niveau commercial. Elle pousse les gens à spéculer et à rechercher la moindre info pour suciter l'envie.

Alors on aime ou on aime pas ce genre de communication mais elle est loin d'être mauvaise, juste un peu frustrante malheureusement.

Par contre, Bioware n'est peut-être pas responsable pour les rumeurs mais en profite car ce genre de discussions/spéculation s'insèrent très clairement dans leur plan de com.
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #226 le: 05 février 2013 à 14:01:33 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Bah pour le coup je ne dirais pas que c'est de la faute de Bioware... Ils ont leur méthode de communication (du teasing, des petites infos par-ci par-là mais et l'annonce officielle quelques jours avant la sortie du DLC) que l'on approuve ou pas, soit.

Mais pour ce qui est des rumeurs, leaks et fausses interprétations, Bioware n'y est pour rien : ce sont les gens qui sont impatients de voir du nouveau et qui jouent le jeu en spéculant sur ce qu'il y aura dans le DLC et certains prennent tout au pied de la lettre... (Je me rappelle encore de la rumeur où on devait incarner un autre personnage que Shepard dans l'Extended Cut)

Donc bon, on peut effectivement reprocher la méthode de communication de Bioware, mais ce n'est pas eux qui créent les rumeurs. Ils n'ont jamais dit qu'il y aurait un nouveau mode de jeu co-op ou quoi que ce soit, donc ils n'ont rien à se reprocher pour le coup, ce sont ceux qui créent les rumeurs et ceux qui y croient qui seront déçus.
+1 En plus cette technique commerciale ne me dérange pas plus que ça. Enfin faut dire que je vais pas être celui qui va spéculer à tout bout de champ.  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #227 le: 05 février 2013 à 16:52:56 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Je ne trouve pas ça dérangeant perso, toutefois ce serait un minimum de nous dire - dans tous ces probables DLC - lesquels sont réellement en chantier et lesquels ne sont que des commérages. Car apprendre que le DLC "refonte de la mission finale" n'est qu'un tas de connerie ça va (me) foutre un coup et vu qu'avec eux tout est possible (on a vu ça avec l'EC)...
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #228 le: 05 février 2013 à 16:55:39 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Il sort quand le prochain DLC ? Et combien de DLC sont encore prévus sur ME3 ? 3 ?

Parce qu'à vrai dire, attendre 2014 pour une suite ça va me sembler bien bien long, surtout qu'il n'y a plus aucun Action/RPG de prévu avant très longtemps (rien pour cette année).
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #229 le: 05 février 2013 à 17:01:35 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Bioware se fait plutot discret en ce moment avec ses DLC, mais c'est vrai qu'au moins savoir jusqu'en quelle année ils ont prévu de sortir des DLC (solo seulement, je parle pas d'extensions multi ou patchs) nous éclairerait déjà un peu.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #230 le: 05 février 2013 à 17:19:31 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Il sort quand le prochain DLC ? Et combien de DLC sont encore prévus sur ME3 ? 3 ?

Parce qu'à vrai dire, attendre 2014 pour une suite ça va me sembler bien bien long, surtout qu'il n'y a plus aucun Action/RPG de prévu avant très longtemps (rien pour cette année).

c'est vrai que cette année et pauvre en RPG
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #231 le: 05 février 2013 à 17:22:34 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
c'est vrai que cette année et pauvre en RPG

c'est l'année du survival bien prenant et dégoulinant  ! et moi je peux vous dire que Sapin il est content content content  ;D
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #232 le: 05 février 2013 à 18:10:28 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Très bon choix d'avatar Wee-Bey  :D ;) (j'parlais de ton ancien tiré de Django  ;D )
Bioware se fait plutot discret en ce moment avec ses DLC, mais c'est vrai qu'au moins savoir jusqu'en quelle année ils ont prévu de sortir des DLC (solo seulement, je parle pas d'extensions multi ou patchs) nous éclairerait déjà un peu.
Je pense que ce sera le dernier DLC solo. Par contre s'il y a toujours du monde sur le multi, je pense que les DLC multi vont pas arrêter de pleuvoir en 2013 (pour faire patienter le joueur)

Citer
c'est vrai que cette année et pauvre en RPG
Tant qu'on nous sort des jeux avec un bon scénario et une bonne ambiance moi j'serais content ^^(qui a dit Bioshock Infinite ? )
« Modifié: 05 février 2013 à 18:13:18 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #233 le: 05 février 2013 à 18:43:44 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
2014, t'es optimiste toi!
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #234 le: 05 février 2013 à 18:54:54 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Je trouve ça bizarre tout de même que le dernier DLC solo soit centré sur la Citadelle. Ce que je veux dire c'est que le dernier DLC solo marquera la fin de Mass Effect 3 (et de la série Mass Effect pour beaucoup) et je pense qu'il pourrait terminer sur une note toute autre. Pour les DLC multi, ça fait longtemps que je ne me tiens plus trop au courant mais les dernières fois où j'étais allé sur le live y avait pas la masse de monde.

Citer
Très bon choix d'avatar Wee-Bey  :D ;) (j'parlais de ton ancien tiré de Django  ;D )
Je voulais quand même que y ait un rapport avec ME ahahah ! Mais merci.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #235 le: 05 février 2013 à 19:14:36 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je ne pense pas non plus que ce DLC sera le dernier... On verra à quoi il ressemble lorsqu'il sortira :)

En tout cas, le pauvre Chris Priestly n'a pas peur de se faire harceler de questions par les fans de ME xD
https://twitter.com/BioEvilChris/status/298575329759469568

Allez, prenez votre mal en patience, ce n'est plus qu'une question de quelques semaines avant qu'on sache enfin ce que contiendront les DLC !
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #236 le: 05 février 2013 à 19:24:10 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
ça me paraîtrait également bizarre, mais comme on dit wait & see. (Foutu anglicisme) !
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #237 le: 05 février 2013 à 19:44:20 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Les DLC ME3 a moitié prix en ce moment sur le xbox live (j'ai vu ça tout a l'heure). Cela préfigurerait-il un prochain DLC ??
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #238 le: 05 février 2013 à 19:45:11 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ca c'est sur, bientôt bientôt...
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #239 le: 05 février 2013 à 19:47:46 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Alors ça sent bon ? il serait temps, on commence vraiment a s'impatienter...  ::)
J'espère du nouveau pour le multi.  :P