Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19246 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #165 le: 19 janvier 2013 à 01:05:50 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Ou pour préparait la suite, ce Dlc war assets
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #166 le: 19 janvier 2013 à 01:27:19 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Moi je partage surtout les infos des pages facebook mass effect qui sont une mine d information interessantes.

Je suis vraiment surpris par ce tweet.
ME4 c est pas pour tout de suite, et entre temps, nous faire attendre avec des dlc c est rentable.

Apres une autre team pourrait developper d autres dlc (genre la team omega)
Enfin voila, j espere qu il y en aura d autres dlc
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #167 le: 19 janvier 2013 à 01:31:11 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
J'espère aussi, mais uniquement s'ils sont de qualités et qu'ils apportent quelque chose au jeu.
Faire un dlc pour faire un dlc, non merci. Que Mass Effect garde un peu de dignité :p
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #168 le: 19 janvier 2013 à 10:00:51 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour ceux que ça intéresse, voici le leak en question qui mentionne les prochains DLC de ME3, apparu en septembre 2012.

Spoiler
Mass Effect 3 Guardian DLC: 800 MS/BioWare Points
The truth is close.Discover the mysteries and secrets hidden in the heart of every civilization.

DLC release date:November 2012

Mass Effect 3 Retaliation DLC:  Multi DLC and last.

Mass Effect 3 Assassin DLC pack:{DLC name may change}:

Weapon DLC pack:DLC release date:November 2012

Mass Effect 3 War Assets Cinematics DLC: free DLC
DLC release date:not yet known

Mass Effect 3 Take Earth back DLC: free DLC
Expand your experience in the battle for Earth

DLC release date:probably December 2012

Mass Effect 3 Light DLC{DLC name may change}:800 MS/BioWare Points:
Activate mass relay and discover uncharted corners of the Milky Way.

Mass Effect 3 Rebirth DLC:free DLC{required all DLC}
DLC release date:February 2013 This is the last DLC


Source : http://www.clevernoob.com/forums/index.php?/topic/1457-me3-dlc-timetable-leak/


Certes, les dates ne sont plus du tout d'actualité, et certains noms aussi, mais on peut tout de même constater que malgré le fait qu'il soit apparu en septembre, ce leak a dit vrai pour de DLC Retalliation du multi, et celui dont on parle depuis avant les vacances de noël serait donc ce fameux "Guardian". Cela prouverai une fois de plus que les DLC de ME3 étaient tous (ou presque) planifiés avant même que le jeu soit sorti... (Les secteurs inaccessibles de la carte de la galaxie dont je parlais avant)

Rien n'est officiel, et rien ne dit que ce soit pas un gros fake bien entendu, mais on est en droit de se poser des questions.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #169 le: 19 janvier 2013 à 12:05:05 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Si on en crois ce qui est écris, on aura donc deux DLC payantes qui nous attendent : Guardians et le dernier + le War assets qui lui sera gratuit.

Ca parle aussi de dernières améliorations pour le multi.
C'est très intéressant comme commentaires.

Après comme Mirlina le dit, ils ont tout intérêt à en faire des DLC de qualités. Dans le cas contraire autant se recentrer sur le mode multijoueur.

Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #170 le: 19 janvier 2013 à 14:52:30 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Si on en crois ce qui est écris, on aura donc deux DLC payantes qui nous attendent : Guardians et le dernier + le War assets qui lui sera gratuit.

Ca parle aussi de dernières améliorations pour le multi.
C'est très intéressant comme commentaires.

Après comme Mirlina le dit, ils ont tout intérêt à en faire des DLC de qualités. Dans le cas contraire autant se recentrer sur le mode multijoueur.



Pour résumé d'après les quelques recherches que j'ai faites:

- Guardian se concentrerait sur la Citadelle et les Veilleurs.
- War Assests mettrait en scène la nos war assests lors de la bataille spatiale sur Terre.
- Take Earth Back serait une refonte de la mission finale.
- Rebirth serait post fin.

En rêvant un petit peu, on peut se dire que l'équipe d'Edmonton travaillait sur le scénario de ces 4 DLC et que le reste se fera plus tard sans eux, enfin c'est beau de rêver ::).

En tout cas, ce leak aurait de quoi faire salivé les fans, mais si ça se trouve on aura le droit à un pauvre dlc sur la famille de Joker :'(.

 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #171 le: 19 janvier 2013 à 15:45:41 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Ce serait bien que les community manager soit un peu clair avec nous.
Histoire de nous dire ce qui nous attend concrètement sans entrer dans les grandes lignes.

Ne serait-ce que de nous dire :
Vous aurez des dlc dont certaines seront gratuites. La derniere apparaitera en aout2013 et par la suite nous resterons sur des évènements dans le mode multijoueurs.

Je sais pas vous, mais je n'ai pas être dans l'incertitude et de devoir à chaque fois essayer de lire à travers le peu de ligne dont est constitué chaque tweet.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #172 le: 29 janvier 2013 à 11:31:41 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je ne sais pas ce trop comment interpréter tout ça mais en tout cas depuis le temps que ce DLC (plus ou moins anonyme) est annoncé il s'en est écoulé du temps, j'espère qu'ils ont vraiment eut le temps de le peaufiner pour nous montrer le meilleur d'Edmonton, et c'est leur dernier projet exclusif donc à mon avis ils vont mettre le paquet.
Oméga venait de Montréal (en fait j'ai l'impression qu'ils font des crash tests) et ils ont grave foiré sur tout: sur la com'et le potentiel de ce DLC (à voir tous les espoirs qu'on y avait mis: un nouveau personnage? Non, Oméga visitable? Non, peut-être un petite romance? Non), ils n'ont utilisé que le quart du potentiel d'Oméga, ça me fait peur pour la suite m'eeeenfin!

Pour l'instant pas de publicité mensongère, au niveau des images données beaucoup ont pensé à Oméga, moi avec les néons à foison je penche plus pour Illium, l'autre image avec le Krogan laisse penser à un double DLC (Solo+Multi), parce que je vois pas bien ce qu'il ferait là, un peu hors contexte.

Bref, wait&see (mais je suis pressée!)
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #173 le: 29 janvier 2013 à 20:28:28 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Oméga venait de Montréal (en fait j'ai l'impression qu'ils font des crash tests) et ils ont grave foiré sur tout: sur la com'et le potentiel de ce DLC (à voir tous les espoirs qu'on y avait mis: un nouveau personnage? Non, Oméga visitable? Non, peut-être un petite romance? Non), ils n'ont utilisé que le quart du potentiel d'Oméga, ça me fait peur pour la suite m'eeeenfin!


En gros, tout ce que l'on attendaient du DLC Omega !  :P
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #174 le: 29 janvier 2013 à 22:14:54 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil

Oméga venait de Montréal (en fait j'ai l'impression qu'ils font des crash tests) et ils ont grave foiré sur tout: sur la com'et le potentiel de ce DLC (à voir tous les espoirs qu'on y avait mis: un nouveau personnage? Non, Oméga visitable? Non, peut-être un petite romance? Non), ils n'ont utilisé que le quart du potentiel d'Oméga, ça me fait peur pour la suite m'eeeenfin!


En gros, tout ce que l'on attendaient du DLC Omega !  :P

A la limite juste visiter Oméga ça aurait été bien cool. En tout cas je pensais au moins retourner la bas vu son prix
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #175 le: 29 janvier 2013 à 22:54:18 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
C'est surtout qu'Omega avait un énorme potentiel, avec tous les personnages qui y sont allés et les choses qui s'y sont passés dans les livres / comics, il y avait énormément de choses à exploiter pour les fans du jeu, ça aurait pu être un vrai bijou si Bioware y avait mis les moyen... Et c'est ce qui semblait être annoncé : un prix record, une grosse campagne de publicité, tout était pourtant là...

Malheureusement, le studio s'est bien foutu de nous, il a totalement fait l'impasse sur tout ça et en a fait un DLC grand public, sans aucune incidence ni allusion à des faits passés qu'on aurait découvert... Un peu comme ME3 lui-même, dont les éléments du scénario qu'attendaient les fans ont été ajoutés en DLC (Surgi des cendres et Leviathan),

Foutue politique commerciale :( Avec un peu de chance, ils ont compris le message et tentés de se rattraper sur le(s) prochain(s) DLC, je continue à garder espoir car je sais que le studio en est largement capable, encore faut-il qu'il le veuille...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #176 le: 29 janvier 2013 à 22:57:26 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Et qu'on le leur permette... Les délais, les obligations, etc, ça joue aussi.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #177 le: 30 janvier 2013 à 01:30:56 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Malheureusement, le studio s'est bien foutu de nous, il a totalement fait l'impasse sur tout ça et en a fait un DLC grand public, sans aucune incidence ni allusion à des faits passés qu'on aurait découvert... Un peu comme ME3 lui-même, dont les éléments du scénario qu'attendaient les fans ont été ajoutés en DLC (Surgi des cendres et Leviathan),

Le problème de Omega, c'est qu'il est totalement hors de prix. Les mecs de chez Bioware ce sont contenté du minimum syndicale, comme si ils étaient en panne d'inspiration.
Pourtant Omega avait un potentiel important, mais non ils ce sont contenté d'un DLC scripté jusqu'à la moelle, sans émotion. Bref les ingrédients parfait pour un échec.

J'espère vraiment que les développeurs se montreront bien plus ambitieux pour ce Dlc, Qu'ils nous mettent une claque histoire de donner un petit coup de souffle à la série, parce que là, plus ça va , plus j'ai l'impression que ME3 s'enlise.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #178 le: 30 janvier 2013 à 10:12:16 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
C'est logique qu'un jeu au bout d'une année, s'enlise un peu.
Outre l'argent que ça rapporte, les DLC ne font que maintenir l’intérêt des fans sur un jeu afin qu'ils soient les premiers à acheter une suite.
Ceci étant, le rapport prix / durée de vie des DLC solo sur Mass Effect est franchement moyen. En une soirée (2-3 heures) est la plupart des DLC sont terminés. Sur ME3, j'en suis à mon 2ième DLC (Javik et leviathan), et je dois dire que je suis un peu déçu.
A leur décharge, il doit être plus compliqué de faire des DLC sur ME que sur Skyrim par exemple du fait des séquences cinématiques beaucoup plus importantes.
Je ne sais pas si finalement, ils ne devraient pas travailler simplement que sur des DLC multijoueur, pour nous fournir une suite plus rapide sans ressembler tout de fois à la série des COD. Où alors travailler sur un seul et unique DLC qui correspond réellement à une extension du jeu. Un autre combat contre une race alliée des moissonneurs par exemple (comme cerberus).
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #179 le: 30 janvier 2013 à 11:36:13 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Tout ce que je souhaite pour ce dernier DLC, c'est une dernière histoire épique du niveau de la campagne de ME3,(avec l'équipe d'Edmonton on peut être confiant )  avant de se concentrer sur ME4  avec cette fois-ci un rapport qualité prix (aucun DLC de ME3 vaut son prix) et la fameuse "extension War Assets". Mais bon pour cette dernière je suis un peu moins confiant.  :-\
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP