Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19245 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #135 le: 14 janvier 2013 à 18:31:27 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
A mon avis il est prévu pour mars mais je peux me tromper  ;D
Et puis je pense que le DLC a du commencé à être développé un peu avant la sortie d'Omega, vu que ce n'est pas la même équipe qui s'en charge c'est possible.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #136 le: 15 janvier 2013 à 01:22:03 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Pour février ?  Tu es sur Scar ?

Il me semble l'avoir entendu, mais je me rappel plus trop.

Ou peut-être qu'ils veulent éviter un nouveau "FiascOmega" !!! ;D

Je vois pas comment ils pourraient se le permettre, surtout qu'on connait pas encore le prix.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #137 le: 15 janvier 2013 à 07:36:03 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
C'est clair qu'ils vont êtres attendu au tournant, et les fans vont pas les louper si ils nous refont le coup d'Omega... ::)
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #138 le: 15 janvier 2013 à 13:28:22 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Sinon, un fan avait proposé l'idée sur MEF d'un DLC sur Anderson pendant la Résistance sur Terre. On incarnerait l'Amiral avec deux soldats N7 (du multià par exemple). Ca serait fort intérressant ^^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #139 le: 15 janvier 2013 à 15:08:52 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Un DLC sans incarner Shepard ça serait du jamais vu (et je le vois mal aussi !), mais pourquoi pas :)
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #140 le: 15 janvier 2013 à 15:58:03 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Ca ne m'étonnerait pas dans la mesure ou dans Oméga shepard était beaucoup moins au premier plan qu'à l'accoutumée.
Maintenant mettre autant de moyens juste pour incarner anderson, ca me ferait byzarre.

Les dlc de ME3 ont tous un peu la même logique :
De l'action, des crédits (alors que notre compte bancaire déborde de richesses) et des ressources de guerres.

Après entre un oméga qui a décu et un léviathan qui a été une réussite (surtout si on compare à Oméga), je pense que l'on va avoir le droit à des révélations.

Maintenant le hic dans cette histoire, c'est qu'ils ont commencé la DLC avant d'avoir les retombées sur Oméga.
Du coup incarner anderson n'apporterait pas de ressources de guerre et ce serait un peu spécial à placer dans le contexte.

Au début du jeu pourquoi pas, mais comment activer cette mission ?
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #141 le: 15 janvier 2013 à 17:51:06 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Bah ils ont qu'à le débuter avec une discussion  entre Anderson et Shepard.  ;D Il peut lui parler par exemple d'une bataille décisif pour recruter de nouveaux volontaires ( Major Coats par ex) Et là pam on ferait la mission en question. En plus de faire le DLC en contrôlant l'amiral, on l'entendrait en tant que narrateur. Mais bon moi aussi je ne pense pas qu'un tel DLC arrivera un jour  ;D Pitetre en bouquin ou en comics  :-\
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #142 le: 15 janvier 2013 à 20:02:29 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Maintenant le hic dans cette histoire, c'est qu'ils ont commencé la DLC avant d'avoir les retombées sur Oméga.
Du coup incarner anderson n'apporterait pas de ressources de guerre et ce serait un peu spécial à placer dans le contexte.

C'est surtout qu'incarner Anderson serait vraiment dommageable pour le roleplay, c'est un perso fixe avec une histoire, un personnalité... ça serait totalement scripté :(. Ca va à l'encontre d'un Rpg.

Si il y a un dlc sans Shepard, se sera uniquement post fin, et encore ça reste très hypothétique.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #143 le: 16 janvier 2013 à 17:30:47 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Comme je l'ai déjà dit, je vois bien un DLC avec le Major Coats. On ne sais rien de lui mais il à l'air d'avoir un rôle important dans la résistance
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #144 le: 16 janvier 2013 à 17:36:46 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je le vois plus dans un comics avec Anderson en arrière plan comme pour Vega :)
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #145 le: 17 janvier 2013 à 02:48:32 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
Je le vois plus dans un comics avec Anderson en arrière plan comme pour Vega :)
Sa serait pas mal du tout : Vu qu'ils ont opté pour le style "Manga" pour le personnage de Vega, ils pourraient faire un film d'animation avec le style "Comics" pour Anderson  :D
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #146 le: 17 janvier 2013 à 09:26:47 »
 

Trepa

  • Je suis comme la poisse, toujours là ou l'on ne l'attend pas !
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 59
    Messages
  • Réputation : 7/2
    • Voir le profil
Je ne sais pas si cette option à été relevée, je n'ai pas lu tous les posts, mais quelqu'un a une idée sur Aequitas, la fameuse planète dans le désert de Minos qui révèle comme un point d'importance mais sur laquelle on ne peut pas se poser.

Bug, futur DLC...?
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #147 le: 17 janvier 2013 à 12:35:47 »
 

LightLiara

  • commando asari
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Je ne sais pas si cette option à été relevée, je n'ai pas lu tous les posts, mais quelqu'un a une idée sur Aequitas, la fameuse planète dans le désert de Minos qui révèle comme un point d'importance mais sur laquelle on ne peut pas se poser.

Bug, futur DLC...?

Pour ma part j'ai fais quelque recherche dessus et apparemment (mais je ne sais si c'est la vérité) les devs aurait repris la map de ME2 et auraient oublier d'enlever la marque de la quête qui se déroule justement sur cette planète :) (j'espère avoir été assez clair :( )
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #148 le: 17 janvier 2013 à 16:07:33 »
 

Trepa

  • Je suis comme la poisse, toujours là ou l'on ne l'attend pas !
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 59
    Messages
  • Réputation : 7/2
    • Voir le profil
J'avais en effet lu quelque part cette réponse.
Bah l'erreur est humaine, mais si c'est la cas,  au niveau des Bêta Testeurs, va falloir les briefer copieux ^^
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #149 le: 17 janvier 2013 à 16:53:50 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
On a vu pire hein  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP