Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les meilleurs moments de ME3

Auteur (Lu 13059 fois)

Re : Re : Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #45 le: 20 novembre 2012 à 20:31:43 »
 

Biweez

  • Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
    Messages
  • Réputation : 10/3
    • Voir le profil



Sinon dans la même mission, le "Quand les Krogans baptisent un dévoreurs, vous savez que vous êtes dans la merde" de Garrus

a mettre aussi dans "Vos répliques préférées"  :)

Just added ! ;-)
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »
 

Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #46 le: 20 novembre 2012 à 23:03:03 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
La confrontation contre Mordin dans le Voile  8)
Et surtout sa montée ou pas dans l’ascenseur.
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #47 le: 21 novembre 2012 à 07:55:17 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
La première fois j'ai eu le malheur de le faire monter dans ce foutu ascenseur (trop conciliant  :-[) et quand j'ai vu le résultat .... j'avais vraiment les boules, pauvre Mordin  :'(
 

Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #48 le: 21 novembre 2012 à 11:28:58 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
La première fois j'ai eu le malheur de le faire monter dans ce foutu ascenseur (trop conciliant  :-[) et quand j'ai vu le résultat .... j'avais vraiment les boules, pauvre Mordin  :'(

Ouai... Mais on peu éviter de le faire monter?

Sinon tous les sacrifices mon foutu les boules...

Pareil, ce moment avec Grunt, quand il se jette sur les rachni, j'me suis dit "nan pas lui!  :o". J'étais trop content de le voir revenir  ;D
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #49 le: 21 novembre 2012 à 14:50:53 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Justement, le seul défaut que je peux reprocher au scénario du jeu c'est d'avoir fait un peu trop souvent de pathos. J'pense nottament à la mission de Grunt ou de Samara ou encore le fils de Victus... Dans la trame principale encore ça passe mais ils n'étaient pas obligés d'en rajouter trop dans les missions secondaires hein ^^'
« Modifié: 21 novembre 2012 à 16:22:36 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #50 le: 21 novembre 2012 à 16:33:00 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


Ouai... Mais on peu éviter de le faire monter?



Oui,

Spoiler
en étant pragma, et donc en mentant aux Krogans et en collaborant avec la Dalatrace. Mais au final, sur le coup tout le monde est content,  Mordin se fait passé pour mort et part aider l'alliance a construire le Creuset.
 

Re : Re : Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #51 le: 21 novembre 2012 à 16:41:23 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil


Ouai... Mais on peu éviter de le faire monter?



Oui,

Spoiler
en étant pragma, et donc en mentant aux Krogans et en collaborant avec la Dalatrace. Mais au final, sur le coup tout le monde est content,  Mordin se fait passé pour mort et part aider l'alliance a construire le Creuset.

Spoiler
Pas exactement, il faut que Wrex soit mort dans le 1 et que les recherches de Maelon aient été détruites dans le 2.
 

Re : Re : Re : Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #52 le: 21 novembre 2012 à 17:23:42 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


Ouai... Mais on peu éviter de le faire monter?



Oui,

Spoiler
en étant pragma, et donc en mentant aux Krogans et en collaborant avec la Dalatrace. Mais au final, sur le coup tout le monde est content,  Mordin se fait passé pour mort et part aider l'alliance a construire le Creuset.

Spoiler
Pas exactement, il faut que Wrex soit mort dans le 1 et que les recherches de Maelon aient été détruites dans le 2.

Ah ok, c'est pour ça que ça ne fonctionnait qu'avec mon Shep Full-Pragma (devenu quasi-conciliant dans ME3 ;D)
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #53 le: 02 février 2013 à 18:12:18 »
 

Runaway

  • Assassin Drell
  • *
  • 113
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je suis toujours en pleine partie mais j'ai adoré la mission avec le retour des Rachnis. Simple mais efficace, il rêgne une bonne ambiance et Grunt multiplie les moments de bravoure jusqu'à un final qui le propulse directement au rang de Baddest Man on the galaxy. Un régal.
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #54 le: 02 février 2013 à 18:18:07 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil


Ouai... Mais on peu éviter de le faire monter?





Oui,

Spoiler
en étant pragma, et donc en mentant aux Krogans et en collaborant avec la Dalatrace. Mais au final, sur le coup tout le monde est content,  Mordin se fait passé pour mort et part aider l'alliance a construire le Creuset.

Spoiler
Pas exactement, il faut que Wrex soit mort dans le 1 et que les recherches de Maelon aient été détruites dans le 2.

Ah ok, c'est pour ça que ça ne fonctionnait qu'avec mon Shep Full-Pragma (devenu quasi-conciliant dans ME3 ;D)

Je crois que si tu es full conciliant tu peux mentir à tout le monde et convaincre Mordin de se faire passer pour mort et aider au projet du Creuset  ;D
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #55 le: 22 février 2013 à 20:17:21 »
 

Wee-Bey

  • Invité
La mort de Mordin doit bien être la scène qui m'a le plus touché car, en plus de son sacrifice (si on est conciliant), il est l'un des premiers grands persos de la trilogie à mourir. on commence donc à comprendre les enjeux de la guerre et le nombre de pertes que ça va nous coûter.
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #56 le: 23 février 2013 à 15:25:04 »
 

jcg35

  • Invité
je trouve que les missions avec le sacrifice de certains personnages rendent bien l'atmosphère apocalyptique de guerre totale et de fin du monde qui doit se dégager de mass effect 3, avec des moments vraiment épique,

personnellement j'adore le sacrifice de mordin, qu'on le veuille ou non cela donne l'impression qu'il s'est préparé à ce moment et l'instant est magnifique, avec la musique de vigil par la dessus c'est superbe, la scène suivante entre shepard et wrex continue dans la même veine, c'est un des meilleurs moments de la trilogie pour moi

sinon la fin de la bataille de rannoch est également magnifique, j'ai romancé tali, réussi à avoir la paix entre les geth et les quariens, et là aussi grand moment avec le sacrifice de légion, sa question à tali et la réponse de la quarienne, puis quand tali laisse retomber la tension et qu'elle se rend compte que çà y est ils ont enfin retrouvé leur planète j'adore, çà donne un moment de paix et de sérénité dans tout ce grand bazard

et bien sûr pour moi grand amateur de space opéra, la scène d'ouverture de la bataille pour la terre, vraiment digne d'un star wars, vu la fin qu'on nous réservait après j'aurais presque souhaité qu'on s'arrête là, tant qu'à imaginer nous-mêmes...
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #57 le: 10 mars 2013 à 02:34:50 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
Bon, maintenant qu'on a tous les éléments, je dirais sans hésiter que le meilleur moment de ME3 c'est :

La fête avec tous nos co-équipiers dans l'appartement sur la Citadelle (DLC Citadelle),
C'était juste super :D
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #58 le: 10 mars 2013 à 08:54:05 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Clair que le topic du DLC citadelle était clairement plus joyeux que celui-ci en fait ;D
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #59 le: 10 mars 2013 à 11:14:39 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
J'avoue ! Je retiens aussi les invitations personnelles des personnages (avant la fête) de Kolyat, belle commémoration, ainsi que Jack avec son Varren et Grunt qui raconte comment il s'est fait arrêter par le SSC, c'est à se tordre de rire ça ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?