Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63440 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #210 le: 30 juillet 2012 à 02:00:55 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
On parle des War Assets effectifs faibles, le multijoueur ne changerait pas cette issue si j'ai bien compris. On a beau avoir fini le jeu avec un new game +, on manque parfois de ressources, surtout en full pragma ;)

Sinon, il me semble que la fin de Javik a un rapport avec le conflit Liara/Javik. Je ne sais pas si le fait de le faire toucher sa balise a une incidence...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #211 le: 31 juillet 2012 à 16:40:20 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
J'ai eu le bouquin avec Liara en étant conciliant. Je pense moi aussi que ça joue en même temps que les discussions que tu as avec lui.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #212 le: 31 juillet 2012 à 18:49:29 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Il faut aller voir sur la bible de ME : http://masseffect.wikia.com/wiki/Javik ;)

Spoiler
Later on, if Shepard talks to him in his quarters, the Commander can persuade him to use his Prothean memory shard, which starts off mildly and quickly takes him back to more traumatic events. Afterwards, he talks about how he himself commanded a strong and loyal crew until they were indoctrinated and turned on him. Eventually, Javik tracked down his crew and slit their throats, watching them bleed to death to be certain. While in London, he tells Shepard that if he survives, he wishes to return to the place that his comrades died so that he may take his own life and join them. However, if Javik did not touch the shard, he tells Shepard that he is looking forward to see how peace would be like, having only known war all his life. If the conflict between Liara and Javik was solved on a friendly note, then Javik will also add that he will co-author a book with Liara entitled "Journeys with a Prothean", stating that he will need a job after the Reapers are defeated and will also refer to Liara as "Dr. T'Soni" instead of 'asari'. If the conflict between them was ignored then Javik will state that he wishes to go to Kahje and live among the hanar like a king.


En bref :
- Si vous avez convaincu Javik de toucher son totem de mémoire, il dira qu'il ira rejoindre les siens et mourir.
- Sinon :
   * Si vous avez résolu le "conflit" entre lui et Liara amicalement (ça veut surement dire que vous avez utilisé l'interruption conciliante), il dira qu'il voudra écrire un livre avec Liara
   * Sinon, il dira qu'il ira vivre avec les Hanari vu qu'ils le prennent pour un Dieu

Voilà ^^
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #213 le: 31 juillet 2012 à 23:41:35 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Dégouté. Je recommence aussitot ME 3 avec un personnage féminin, pour la première fois. Dans le but de jouer avec Kaidan, Tali et de faire que des choix conciliants ou presque et ce con de Kaidan n'en a fait qu'à sa tête sur la Citadelle, et j'ai pas eu le choix :S
Déjà que j'ai Wreav et pas Wrex, que j'ai pas vu Thane... Là, ça devient dur de garder la motivation !

Tali est romançable avec un perso féminin ? Elle m'en a donné l'impression...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #214 le: 01 août 2012 à 00:59:53 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Et non Tali est purement hétéro.  ;D
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #215 le: 01 août 2012 à 01:02:49 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
Tu es peut être pas du tout conciliant ^^
Sinon pour Kaiden, tu es aller le voire à l'hopital ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #216 le: 01 août 2012 à 14:05:15 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Oui en fait, c'est ça, je suis pas allé le voir à l'hopital et ça pardonne pas. J'y avais pas pensé sur le moment. Faut pas vouloir faire le jeu trop vite ou tout le monde y passe :)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #217 le: 03 août 2012 à 16:31:58 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Comment fait on pour sauver Miranda dans le Sanctuaire ?

Deux fois/sur trois qu'elle meurt, alors que cette fois ci, j'ai été conciliant pour l'aider dans sa quête, et j'ai tiré sur son daron dès la première fois. Y a un truc spécial ?

Je vais préparer un guide là dessus, assez synthétique, pour comprendre rapidement ce qu'il faut faire pour qu'un tel survive.
« Modifié: 03 août 2012 à 16:36:45 par Simon N7 »
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #218 le: 03 août 2012 à 17:13:34 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Bah moi au contraire je voudrais savoir comment elle crève :p
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #219 le: 03 août 2012 à 17:16:48 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Comment fait on pour sauver Miranda dans le Sanctuaire ?

Deux fois/sur trois qu'elle meurt, alors que cette fois ci, j'ai été conciliant pour l'aider dans sa quête, et j'ai tiré sur son daron dès la première fois. Y a un truc spécial ?

Je vais préparer un guide là dessus, assez synthétique, pour comprendre rapidement ce qu'il faut faire pour qu'un tel survive.

Moi 9/10 vivante  ;D...
En faite tu dois souvent te rendre à la citadelle, lorsqu'elle te le demande! la première fois tu la croise à la bai d'observation, parler de tout les sujet avec. Ensuite tu devrais la revoir sur la citadelle quelques temps après l'attaque de cerberus (tu reçois un message sur termi. privée disant qu'elle veut te parler), va au terminal des spectres et puis tu as une conversation avec. En faite j'ai remarqué qu'il faut TOUJOURS s'intéressé à ce qu'elle fait, faire en sorte de lui faire cracher le morceau sur ce qu'il souhaite entreprendre, etc... Et lorsqu'on la croise au Sanctuaire elle survie, du faite d'avoir toujours pensé à elle et d'avoir fait tout pour savoir (toujours faire tout les dialogues). Ensuite :  Spoiler
(et sur le sanctuaire, tu dois faire en sorte de faire un marché avec son père : le laisser partir. Ensuite le temps qu'il te parle elle lui balance une belle projection et lui meurt).

Bref toujours regarder ces terminaux (privée et spectre), de plus le terminal nous permet de prendre des décisions. Donc pour Miranda (et sa vaut pour d'autre perso) toujours faire tout les dialogues proposés.

En tout cas moi sa fonctionne!  ;)

EDIT :
Bah moi au contraire je voudrais savoir comment elle crève :p

Fait le contraire du dessus  ::)
« Modifié: 03 août 2012 à 17:19:47 par L'Augure »
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #220 le: 03 août 2012 à 17:26:51 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Ok bien, je suis en train de traduire un guide anglais, assez bien mais qui n'a pas l'air de prendre compte les visites qu'on rend à certains personnages. Je le posterais dans un topic afin que vous me filiez un coup de main pour le compléter.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #221 le: 03 août 2012 à 17:30:25 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
EDIT :
Bah moi au contraire je voudrais savoir comment elle crève :p
Fait le contraire du dessus  ::)
Merci d'avoir pris la peine de préciser  :P ;D ::)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #222 le: 03 août 2012 à 17:34:46 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
EDIT :
Bah moi au contraire je voudrais savoir comment elle crève :p
Fait le contraire du dessus  ::)
Merci d'avoir pris la peine de préciser  :P ;D ::)
;D.. Quand tu lui parle la première fois, elle te demande si elle fait partie encore de "ton plant" (ou préoccupation) tu dis NON, ensuite d'évite de causer beaucoup avec et quand elle veut te revoir, tu n'y vas pas. Ensuite au sanctuaire tu évite de faire des action conciliant quand elle est avec père. (genre laisse là protéger sa soeur et elle ce prend une balle, normalement après elle décède).  ;)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #223 le: 03 août 2012 à 19:03:28 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Faut rencontrer Miranda les 3 fois où elle te demande de venir.

1/Elle te parle de sa soeur
2/Tu la préviens pour Kai Leng
3/Tu l'autorises à fouiller dans les archives de l'Alliance
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #224 le: 03 août 2012 à 19:08:12 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Faut rencontrer Miranda les 3 fois où elle te demande de venir.

1/Elle te parle de sa soeur
2/Tu la préviens pour Kai Leng
3/Tu l'autorises à fouiller dans les archives de l'Alliance

C'est ce que je disais... Enfin plus ou moins... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple  ::)
Vive la précision!  ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."