Bon moi j'aimerais savoir un truc, on m'a toujours dit que si on prenait Liara dans la mission pour l'académie Grissom elle faisait une révélation à Jack, hors j'ai souvent prit Liara pour cette mission et je n'ai jamais eu cette discussion, ça se passe quand? Et qui avez-vous prit en second dans votre commando?
Citation de: Leptitdzano le 12 avril 2013 à 13:09:12 Mais bon une autre grande question est...comment font ils leur besoin ? Ils utilisent des toilettes spéciales ? Ou alors comme dans Dunes, tout est stocké dans des compartiments sur le côté des cuisses ?Si tu fait le jeux en prenant le temps et en lisant le codex, tu auras la réponse a la plupart de tes questions. La combinaison des Quariens est équipée d'un système de recyclage des déchets et de compartiments de stockages ainsi que d'une vidange. Chaque Quarien possède une combinaison unique adapté a sa morphologie. Les combinaisons sont également équipés d'une cellule de soin d'urgence prodiguant des antibiotiques en cas de déchirure ou autre accident entrainant un contact avec l'air extèrieur .
Mais bon une autre grande question est...comment font ils leur besoin ? Ils utilisent des toilettes spéciales ? Ou alors comme dans Dunes, tout est stocké dans des compartiments sur le côté des cuisses ?
Dans la scène de romance de ME2 avec Tali, elle enlève son masque et l'on voit vite fait à travers, et on y voit une espèce d'écran qui n'apparait pas quand on regarde de l'extérieur.Spoiler
Spoiler
je n'ai jamais fait la romance avec Tali et j'avais juste vu cette vidéo sur "Youtruc" sans prêter attention a ce détail ! Bravo, bien observé, et sa confirme ma théorie.
La raison est avant tout une raison d'écriture et artistique. Préserver le mystère en effet... Mais on peut aussi trouver des raisons pratiques. Lumières, radiations, HUD si ça se trouve...
Hein on peut diner avec elle ?!
Mais du coup pour pouvoir l'avoir dans ME3 il faut obligatoirement l'avoir romancée ?