Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 62606 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #615 le: 10 avril 2013 à 08:49:50 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'ai moi aussi une question qui me "taraude" depuis un moment. Je ne sait pas si elle a été évoqué dans le forum car je n'est rien trouvé a ce sujet.
Voilà ma question :
Comment Mordin aurait-il pu participer a l'élaboration du Génophage comme il le prétend puisque dans la chronologie de ME, la rébellion Krogan se termine en -800 et l'action de la trilogie se déroule au delà des années 2170 ?
Mordin aurait donc plusieurs siècles d'existence ?
Les Galariens n'ont-ils pas une espérance de vie d'une Quarantaine d'années tout au plus !
Et même si Mordin faisait exception a la règle avec une longévité record pour un Galarien ça fait quand même beaucoup je trouve.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet.
Suis-je passé a coté de quelque chose ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #616 le: 10 avril 2013 à 09:01:19 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Mordin explique qu'après un long moment, les Krogans commençaient à s'adapte au génophage. Et qu'il a du travailler à une nouvelle formule pour l'empêcher.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #617 le: 10 avril 2013 à 09:26:57 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Mordin explique qu'après un long moment, les Krogans commençaient à s'adapte au génophage. Et qu'il a du travailler à une nouvelle formule pour l'empêcher.

Ha c'est vrai, j'avais oublié ça, mais ce n'est pas très explicite je trouve d'où ma confusion...  :P
De toute façon je suis en train de me refaire les deux premiers ME, je vais être plus attentif a ce genre de détails.
Je repart avec une nouvelle Shep et je vais prendre le temps d'explorer les moindre recoins de la galaxie . ;)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #618 le: 10 avril 2013 à 11:16:04 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même pensée... mais j'ai réfléchie.  ;D
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #619 le: 10 avril 2013 à 11:32:24 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même pensée... mais j'ai réfléchie;D

Merci, c'est là que je doit m'inquiéter ?  ;D
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #620 le: 11 avril 2013 à 21:56:30 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Pour la visière des Quariens, c'est pour se cacher en gros. Ils expliquent que dans la flotte ils sont les uns par dessus les autres, qu'ils n'ont pas de vie privée. Donc je pense que la teinte de leurs masques doit servir à sa.

Enfin c'est comme ça que je le vois
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #621 le: 12 avril 2013 à 01:55:13 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Pour la visière des Quariens, c'est pour se cacher en gros. Ils expliquent que dans la flotte ils sont les uns par dessus les autres, qu'ils n'ont pas de vie privée. Donc je pense que la teinte de leurs masques doit servir à sa.

Enfin c'est comme ça que je le vois


Hum, c'est pas bête, j'avais pas pensé à ça ! Après il faut vraiment être très introverti pour en arriver là ^^ ! Mais bon je pense que Bioware a pas vraiment réfléchi à ça et c'est juste dit "ça serait cool de faire une race dont on ne connait pas le visage, comme ça les joueurs vont raquer pendant 3 jeux pour à la fin avoir une image photoshopée toute pourrie !!!! MOUHAHAHAHA !" (je suis sur qu'ils ont rigoler de manière diabolique en pensant à ça) mais bon l'idée malgré tout reste excellente je trouve (en plus la demoiselle à partir de qui Tali est photoshopée est... comment dire... physiquement très intelligente  :P ). On aura une réponse définitive le jour où l'on demandera directement à l'équipe de Bioware :) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #622 le: 12 avril 2013 à 12:18:57 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Les combinaisons Quariennes sont technologiquement très aboutie et complexe. Ont peut donc imaginer que la matière constituant les visières des masques est teintée en raison des technologies et de diverses fonctions quelles contiennent comme par exemple l'affichage d'informations vitales pour le porteur et uniquement visible par celui-ci, ou un système anti UV et anti condensation... etc...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #623 le: 12 avril 2013 à 12:30:11 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Un balai essuie-glace aussi ?
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #624 le: 12 avril 2013 à 12:36:54 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Un balai essuie-glace aussi ?

Oui, tant qu'on y est ...  ;D... et un lave-glace anti-moustiques de l'espace aussi... pfff... ::)   ;D
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #625 le: 12 avril 2013 à 13:09:12 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Les combinaisons Quariennes sont technologiquement très aboutie et complexe. Ont peut donc imaginer que la matière constituant les visières des masques est teintée en raison des technologies et de diverses fonctions quelles contiennent comme par exemple l'affichage d'informations vitales pour le porteur et uniquement visible par celui-ci, ou un système anti UV et anti condensation... etc...

Ah oui c'est pas mal du tout comme explication ! En plus dans ME2 si mes souvenirs sont bons, Tali possède une tenue où l'on voit une espèce de viseur à l'intérieur de la visière du casque. Mais bon une autre grande question est...comment font ils leur besoin ? Ils utilisent des toilettes spéciales ? Ou alors comme dans Dunes, tout est stocké dans des compartiments sur le côté des cuisses ?
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #626 le: 13 avril 2013 à 13:25:36 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Mais bon une autre grande question est...comment font ils leur besoin ? Ils utilisent des toilettes spéciales ? Ou alors comme dans Dunes, tout est stocké dans des compartiments sur le côté des cuisses ?

Si tu fait le jeux en prenant le temps et en lisant le codex, tu auras la réponse a la plupart de tes questions.
La combinaison des Quariens est équipée d'un système de recyclage des déchets et de compartiments de stockages ainsi que d'une vidange.
Chaque Quarien possède une combinaison unique adapté a sa morphologie. Les combinaisons sont également équipés d'une cellule de soin d'urgence prodiguant des antibiotiques en cas de déchirure ou autre accident entrainant un contact avec l'air extèrieur . 
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #627 le: 13 avril 2013 à 14:00:41 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Comment ça doit être trop nul d'être Quarien ::)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #628 le: 13 avril 2013 à 14:30:15 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Comment ça doit être trop nul d'être Quarien ::)
...  ;D

Faudrait pas tirer sur un Quarien en visant sa poche de recyclage des déchets...  ::)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #629 le: 13 avril 2013 à 16:44:46 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Bon moi j'aimerais savoir un truc, on m'a toujours dit que si on prenait Liara dans la mission pour l'académie Grissom elle faisait une révélation à Jack, hors j'ai souvent prit Liara pour cette mission et je n'ai jamais eu cette discussion, ça se passe quand? Et qui avez-vous prit en second dans votre commando?