Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63387 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #540 le: 25 février 2013 à 19:35:20 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Ou les implants fournis par cerberus sont très spéciale  ::)
... Pour rappel la la technologie de Cerberus (et la quasi totalité des recherches), sont basées sur la technologie des Moissonneurs !!!!
(ou du moins, dans ME3 surtout, après la technologie récupérer de la base des Récolteur et/ou d'autres "reliques")

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #541 le: 25 février 2013 à 20:56:23 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
J'ai un petit problème, je m'explique: Suite à un transfert de sauvegarde entre 2 xbox, je me suis rendu compte que la sauvegarde que je voulais utiliser pour le prochain dlc avait disparue :'(.
Du coup j'ai trouvé d'autres sauvegardes, le hic c'est que Javik n'est pas présent vu que je n'avait pas fait le dlc à  l'époque et les missions n'ont pas l'air d'être disponible alors qu'elles sont sur mon disque dur >:(.

Bref est-ce qu'il me faut les droits pour les dlc? ou est-ce qu'il faut refaire une partie pour lancer les dlc? Si vous avez une idée...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #542 le: 25 février 2013 à 21:03:59 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Et tu dis que la mission du DLC n’apparaît pas ? Tu peux essayer de réinstaller le DLC peu être
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #543 le: 25 février 2013 à 21:27:40 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
je vais tenter le coup, mais c'est bizarre parce que les dlc multi eux marchent nickel.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #544 le: 26 février 2013 à 00:18:49 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Ou les implants fournis par cerberus sont très spéciale  ::)
... Pour rappel la la technologie de Cerberus (et la quasi totalité des recherches), sont basées sur la technologie des Moissonneurs !!!!
(ou du moins, dans ME3 surtout, après la technologie récupérer de la base des Récolteur et/ou d'autres "reliques")

°OO°

oui, mais ce que cache Bioware, c'est qu'en fait l'explosion c'était juste un gros SOS a travers l'univers, et ça à appelé les ancêtres des Leviathan qui s'étaient cachés, eux, dans tout l'univers, et puis ... bon ouais jm'arrête la, ça va trop loin xD
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #545 le: 02 mars 2013 à 15:38:54 »
 

Tgame

  • Invité
voila exactement :) et comme la dit homer simpson le plus sur endroit l'or d'une explosion ces l épicentre :D . après oublier pas que l'explosion n'etait pas aussi terrible que sa et l'onde de choc etait juste un IEM ne touchant pas les organique (le catalyseur veut nous induire en erreur pour pas être detruit :) malin le moissonneur)

O_O Explosion pas si terrible que ça ? :o

Et Shepard est bourré d'implants cybernétiques depuis sa reconstruction par le projet Lazare de Cerberus, il n'a aucune chance de survie sans ça, et l'onde IEM le tuerait aussi au passage... Non, clairement sa survie est tout juste impossible.

Je veux bien admettre que par exemple, la chute au début de la mission des éclaireurs Krogans était déjà déjà un peu abusée, mais comparé à l'explosion de la Citadelle + le fait que Shepard est censé être aussi balayé par l'onde du fait ses implants cybernétiques, y'a un sacré fossé quand même !

Justement le catalyseur nous dit que si on prend la fin destruction nos implants seraient touchés mais même si on serait très mal en point on survivrait et on pourrait nous réparer facilement.
Après oui comme pour la fin synthèse on voit la citadelle avec des explosions je pense mais on ne voit pas ce qui se passe dans la citadelle et il est possible qu'il puisse survivre sous des débris car Shepard a la peau dur on l'a vu pendant toute la trilogie même si bon il doit être dans un piteux état.
Après le fait qu'il est survécut à la fin ne veut pas dire qu'il va resté en vie par la suite, il peut mourir plus tard de ses blessures ou alors aller mieux mais ça c'est suivant l'imaginaire du joueur ce qui est une bonne chose de la part de Bioware de nous avoir laissé cette possibilité car chaque joueur a sa façon de voir :) .
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #546 le: 02 mars 2013 à 16:43:05 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
J'ai une petite question concernant le solo de ME3 alors voilà, j'ai recommencer en Démentiel en tant qu'adepte et je joue au Mattock (déjà j'aimerais savoir si c'est la bon alliance avec mon adepte ^^) et ensuite au niveau des persos j'opte Liara et Javik mais j'ai quelques soucis et je meurs assez.. souvent donc j'imagine que j'ai du faire une erreur de choix si vous pouviez me conseiller :)
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #547 le: 02 mars 2013 à 21:51:30 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai une petite question concernant le solo de ME3 alors voilà, j'ai recommencer en Démentiel en tant qu'adepte et je joue au Mattock (déjà j'aimerais savoir si c'est la bon alliance avec mon adepte ^^) et ensuite au niveau des persos j'opte Liara et Javik mais j'ai quelques soucis et je meurs assez.. souvent donc j'imagine que j'ai du faire une erreur de choix si vous pouviez me conseiller :)
De préférence il faut que ton cooldown soit à 200%, donc de préférence une mitraillette ou un pistolet ou bien encore les deux.  ;D

Puis pour les persos, un biotique avec toi et préférable puisque en démentiel les explosions biotiques sont essentielles, pour le deuxième, un soldat, un qui puisse encaisser les coups. Après c'est la façon comment tu les diriges.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #548 le: 03 mars 2013 à 00:14:50 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Garrus + Liara donnerait un meilleur rendu donc? Mais je trouve que Liara lutte un peu en démentiel.. Et sans compter que mon build je ne le comprends pas, il y a trop de manières de déclencher d'explo biotiques que je ne sais plus ou donné de la tête, je garde donc la projection + déchirure (basique mais efficace) mais je dois louper un plus de ce perso..
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #549 le: 03 mars 2013 à 01:01:21 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Tu n'es pas obliger de prendre Liara, Javik fait l'affaire.
 

Re : Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #550 le: 03 mars 2013 à 03:22:13 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
voila exactement :) et comme la dit homer simpson le plus sur endroit l'or d'une explosion ces l épicentre :D . après oublier pas que l'explosion n'etait pas aussi terrible que sa et l'onde de choc etait juste un IEM ne touchant pas les organique (le catalyseur veut nous induire en erreur pour pas être detruit :) malin le moissonneur)

O_O Explosion pas si terrible que ça ? :o

Et Shepard est bourré d'implants cybernétiques depuis sa reconstruction par le projet Lazare de Cerberus, il n'a aucune chance de survie sans ça, et l'onde IEM le tuerait aussi au passage... Non, clairement sa survie est tout juste impossible.

Je veux bien admettre que par exemple, la chute au début de la mission des éclaireurs Krogans était déjà déjà un peu abusée, mais comparé à l'explosion de la Citadelle + le fait que Shepard est censé être aussi balayé par l'onde du fait ses implants cybernétiques, y'a un sacré fossé quand même !

Justement le catalyseur nous dit que si on prend la fin destruction nos implants seraient touchés mais même si on serait très mal en point on survivrait et on pourrait nous réparer facilement.
Après oui comme pour la fin synthèse on voit la citadelle avec des explosions je pense mais on ne voit pas ce qui se passe dans la citadelle et il est possible qu'il puisse survivre sous des débris car Shepard a la peau dur on l'a vu pendant toute la trilogie même si bon il doit être dans un piteux état.
Après le fait qu'il est survécut à la fin ne veut pas dire qu'il va resté en vie par la suite, il peut mourir plus tard de ses blessures ou alors aller mieux mais ça c'est suivant l'imaginaire du joueur ce qui est une bonne chose de la part de Bioware de nous avoir laissé cette possibilité car chaque joueur a sa façon de voir :) .

voila le cathalyseur le précise mais oublions pas que l'IEM et comme charger avec un signal contraire a celui du code des moissonneur . les implant eu sont issu de la tech de moissonneur mais n en utilise pas les code (le cerveau et organique pas synthétique) donc shepard ne se fais pas beaucoup toucher au niveau des implant (pareil pour asari turien ect...) . par contre ida et les geth sont cuit :( (enfin pas pour moi j'ais fais de petite sauvegarde dans mon imagination de fin parfaite ;) )


shepard / cortez <3
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #551 le: 03 mars 2013 à 10:41:15 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
bah il y a, a la fin de la séquence de fin "destruction moissonneurs" un gros indice de la non-mort de Shepard,  c'est la toute dernière séquence avant le petit message de Bioware (je joue avec tous les DLC je précise), on voit une séquence ou Shepard reprends conscience malgré qu'il (ou elle dans mon cas) soit totalement cramée xD

regardez :) (je l'ai calée pour que ça aille plus vite !)

Spoiler
donc ça doit répondre à vos questions, Shepard est increvable xD

EDIT: oh j'avais pas totalement bien lu ton message Giga, effectivement jtrouve ça intelligent de la part de Bioware de l'avoir fait, et ça leur laissait aussi, je pense, de la marge pour un éventuel ME4 :)
En tout cas c'était la premiere fois que je fesais cette fin et pour le moment je la préfère à la Synthèse (bah ouais, Shepard ne se vaporise pas au moins xD)
« Modifié: 03 mars 2013 à 10:44:54 par Drikzs »
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #552 le: 03 mars 2013 à 11:08:06 »
 

Biweez

  • Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
    Messages
  • Réputation : 10/3
    • Voir le profil
Ben j'ai fait cette fin aussi, plusieurs fois, et jamais j'ai eu ça.
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #553 le: 03 mars 2013 à 12:12:56 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ben j'ai fait cette fin aussi, plusieurs fois, et jamais j'ai eu ça.

Il faut un certain niveau de War Asset je crois
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #554 le: 03 mars 2013 à 13:54:33 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Ouep. Un certain niveau. Sinon, fais du multi et arrive à 100% de préparation, ça te permettra peut-être d'y arriver. (Je sais qu'avec L'EC, le minimum requis pour la respiration à été revu à la baisse.)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook