Je me rappelle dns ME1 il y a avait une planète plongée dans le brouillard (pour s'orienter on devait allumer des laser), et au milieu des petites bébetes qui surgissaient ^^
Citation de: Emyl vas MEU le 10 novembre 2012 à 23:10:33Capturer toute les espèces de la galaxies pour faire un zoo!C'est bete, mais moi ca me manque les combats contre les bestioles. Je me rappelle dns ME1 il y a avait une planète plongée dans le brouillard (pour s'orienter on devait allumer des laser), et au milieu des petites bébetes qui surgissaient ^^ça c'est dans le 2 :p
Capturer toute les espèces de la galaxies pour faire un zoo!C'est bete, mais moi ca me manque les combats contre les bestioles. Je me rappelle dns ME1 il y a avait une planète plongée dans le brouillard (pour s'orienter on devait allumer des laser), et au milieu des petites bébetes qui surgissaient ^^
Ouaip, tu dois leur parler pour ça. Et à un moment tu les grillent en train de se relouer une pelle en bas
Citation de: MarsEthan le 15 novembre 2012 à 19:35:03Ouaip, tu dois leur parler pour ça. Et à un moment tu les grillent en train de se relouer une pelle en bas Excellent ! Je le savais pas ça par contre. Pourtant, j'ai dû finir ME3 4, 5 fois.
Bah en fait faut leur parler souvant et écouter se qu'ils se disent. Tu savais aussi qu'on pouvait retrouvé notre hamster de l'espace?