Je suis actuellement sur le DLC Omega. N'ayant pas commencé la saga depuis le début, je n'attendais rien de ce segment, et je n'ai pas d'antécédent ni d'empathie outre avec le personnage d'Aria, donc aucune raison particulière d'être déçu ni de mourir d'impatience à l'idée de jouer avec ce DLC. Je ne l'ai pas encore fini mais ce que je peux dire d'emblé c'est qu'il est moins prenant que Leviathan et moins riche scénaristiquement, l'action est un peu monotone... En revanche le personnage d'Aria est vraiment super, aussi bien dans sa dramaturgie et son profil, qu'à jouer, bigrement puissante et sacrement belle. Nyreen (pas sur de l'Ortho...) la guerrière turienne est aussi une bonne surprise. Cet épisode a pour moi de belles qualités mais ce qui me chiffonne c'est la laideur des environnements que je trouve ratés et pas très inspirés. Des éclairages douteux, trop de coursives et pas grand chose qui exprime l'immensité supposée de la station. Quoi? C'est ça Omega? Pas de quoi casser trois pattes à un canard, et encore moins lancer un assaut général. C'est pas vraiment l'effet espéré j'imagine.