Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Comment avez-vous trouvé le DLC ?

Vraiment excellent, on comprend pourquoi c'est le plus cher des DLC !
3 (4.2%)
Plutôt bien, mais pour le prix, il aurait pu être un poil mieux
56 (77.8%)
Vraiment moyen, en tout cas mieux vaut éviter de l'acheter
13 (18.1%)
Complètement raté, c'est une véritable arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 67

[DLC] Omega (Spoil)

Auteur (Lu 29777 fois)

Re : [DLC] Omega
« Réponse #105 le: 06 novembre 2012 à 14:28:59 »

Moumou38

• Scientifique Galarien
  • 56
    • Moumou38 on dA
Je crois que la vraie explication est que c'est la même motion pour broshep et femshep. Le squelette est le même donc les animations aussi...C'est pas très classe quand elle a les jambes écartées en portant une robe mais bon. Après il faut aussi se dire que notre chère femshep d'amour est une militaire, je la vois mal dandiner du popotin en tenant son fusil d'assaut. Ça rend le jeu beaucoup moins cliché. D'habitude dans les jeux, quand une femme a le rôle principal (quand y'en a), cette dernière a une maîtrise de catwalk et rendrait jalouse les plus belles top models.

Pour en revenir au DLC, j'ai vraiment hâte de le voir fini et surtout voir certains perso des comics, les comics qui ont concerné Aria sont vraiment géniaux. Le design de la femelle Turien est sympathique même si au début j'ai cru que c'était un humain avec un masque à cause de ses yeux.
« Modifié: 06 novembre 2012 à 14:30:40 par Moumou38 »
Ma galerie si vous voulez y faire un tour => http://moumou38.deviantart.com/

« Réponse #106 le: 06 novembre 2012 à 14:30:36 »

NinjaNeko

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
et si la démarche de la femshep etait simplement due à un problème de budget, de place sur le disque, de temps et d'argent ?

« Réponse #107 le: 06 novembre 2012 à 14:57:05 »

Evi

• fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'Ashley ou Liara ont une démarche nettement plus féminine tout en évitant de se transformer en Catwoman.

M'enfin, c'est comme la danse de Shepard, c'est devenu culte, faut laisser comme ça.  ;D

« Réponse #108 le: 06 novembre 2012 à 15:13:33 »

FTC56

• Invité
Super cette Turienne !
Mon Quintus (perso de RP) va peut être se trouver une femme comme ça  8)

En tout cas, pour en revenir au femmes, on voit bien que ME 3 est beaucoup plus porté sur le sujet et je pense que la raison est simple : le jeu vidéo étant plus un domaine masculin (à ce qui parait ...), les deux premiers jeux ont plus été pensé comme tel.
Le fait que le nombre de joueuse de ME 3 soit important a surement poussé Bioware à travailler sur cet aspect. C'est aussi suite à la demande des joueurs, car autant le dire le jeu est clairement pensé pour répondre au demandes des fans : les visages Quariens, des femelles Krogans, Turiennes et Galariennes, une réconciliation Geth-Quarien, ...
Bref, on peut trouvé pleins d'éléments fait pour plaire au fan.

Quant à la démarche de Shepard, il faut savoir que ME3 utilise le même moteur que ME2 et je suppose donc une partie des animations, ils n'ont donc pas dut s'embêter à tout refaire ...

Re : Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #109 le: 06 novembre 2012 à 16:42:44 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Haha c'est parce qu'ils ont pas l'habitude de voir des filles, "une fille c'est un peu comme un camionneur non? Un peu viril quoi"

C'est quoi une fille ? Un genre de créature extra-terrestre ? Comme les Asari ?

Ouais et en moins bleue, avec plus de cheveux aussi

« Réponse #110 le: 06 novembre 2012 à 17:18:55 »

FTC56

• Invité
Apparemment le DLC sera une exclu 360 pendant un temps ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061866-prochain-dlc-de-mass-effect-3-une-date-et-des-infos.htm

J'espère que JVC raconte de la merde, sinon moi je vais manifester sur le BSN ! Je trouve pas ça normal du tout d'avoir une exclu sur une plateforme pour un jeu qui est présent sur toutes les plateformes ...

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #111 le: 06 novembre 2012 à 17:21:38 »

Legendary Shepard

• Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • 832
Apparemment le DLC sera une exclu 360 pendant un temps ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061866-prochain-dlc-de-mass-effect-3-une-date-et-des-infos.htm

J'espère que JVC raconte de la merde, sinon moi je vais manifester sur le BSN ! Je trouve pas ça normal du tout d'avoir une exclu sur une plateforme pour un jeu qui est présent sur toutes les plateformes ...

C'est la nouvelle mode.. J'attend toujours le DLC de Skyrim personnellement et je doute qu'il sorte un jour sur PS3.

« Réponse #112 le: 06 novembre 2012 à 17:34:10 »

FTC56

• Invité
RAS sur le BSN, je doute que l'info soit vrai, car il me semble que le DLC a déjà été annoncé sur toutes les plateformes non ?

Edit : Pardonnez-moi, j'avais pas regarder la date de la news, hors le même jours nous avons eu ça ! JVC raconte donc de la merde !
« Modifié: 06 novembre 2012 à 17:43:47 par FTC56 »

« Réponse #113 le: 06 novembre 2012 à 18:04:22 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
De toute manière j'écoute plus JV.com

C'est la nouvelle mode.. J'attend toujours le DLC de Skyrim personnellement et je doute qu'il sorte un jour sur PS3.

La même, mais faut pas rêvé, on l'aura pas. Je voulais le refaire mais du coup ça m'a dégoûté d'y jouer

Aaaaaah vivement qu'il sorte ce DLC  ::)

« Réponse #114 le: 06 novembre 2012 à 18:39:44 »

Evi

• fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
J'espère qu'il sera vraiment long parce qu'il est quand même pas donné à 15$/€. D'un autre côté, la plupart des DLC ont eu une durée de vie correcte, ça me rassure un peu.

« Réponse #115 le: 06 novembre 2012 à 18:44:56 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
C'est pour ça que je vais attendre le retour des joueurs. Si c'est 15 € pour 3H de jeu... go fuck yourself BEAWARE
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #116 le: 06 novembre 2012 à 19:33:20 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Ben apparemment c'est un des plus gros DLC crée pour ME, donc il serait plus étendu que le Courtier de l'ombre, qui est déjà pas mal. Pour Skyrim, ne pleurez pas, le DLC est cher et pas génial

« Réponse #117 le: 06 novembre 2012 à 19:55:02 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Le courtier reste le meilleur, le moment.

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #118 le: 06 novembre 2012 à 20:20:16 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Le courtier reste le meilleur, le moment.

C'est vrai que le DLC du courtier est excellent. Niveau ambiance, surtout au début quand on va dans l'appartement de Liara

Pour Skyrim, ne pleurez pas, le DLC est cher et pas génial

Bon bah j'ai rien raté alors  ;D. Mais quand même, c'est dégueulasse quand même de faire ça, le pire ça doit être pour les fans  :(. Comme moi avec Mass Effect Datapad! Ils attendent quoi pour le sortir sur Android?  >:(

J'espère qu'il sera vraiment long parce qu'il est quand même pas donné à 15$/€. D'un autre côté, la plupart des DLC ont eu une durée de vie correcte, ça me rassure un peu.

Apparemment ça sera le plus gros DLC de ME, donc je pense que ça le fera. Après un DLC peu durer longtemps et être une vraie merde, ou alors durer pas super super longtemps mais niveau scénar ça déchire tout : comme Léviathan par exemple  8)

« Réponse #119 le: 06 novembre 2012 à 20:49:18 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Le coutier est vraiment génial, mais Suprématie est quand même bon, enfin surtout la fin à laquelle on ne s'attend pas et qui est chargée d'émotion pour les plus émotifs d'entre nous