Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Comment avez-vous trouvé le DLC ?

Vraiment excellent, on comprend pourquoi c'est le plus cher des DLC !
3 (4.2%)
Plutôt bien, mais pour le prix, il aurait pu être un poil mieux
56 (77.8%)
Vraiment moyen, en tout cas mieux vaut éviter de l'acheter
13 (18.1%)
Complètement raté, c'est une véritable arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 67

[DLC] Omega (Spoil)

Auteur (Lu 29265 fois)

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #195 le: 11 novembre 2012 à 14:28:49 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
: pour le prix, il doit être mieux que le courtier et apporter plus
pour 15 boules, on a des jeux complets....................

Ce que tu dis c'est pas faux. On nous dit que le temps de jeux sera surement le double de celui proposé par le léviathan. Ca donnerais 3h multiplié par deux donc 6 heures.
La moindre des choses serait de laissé oméga avec des missions secondaires sur la nouvelle oméga. D'autant qu'oméga a été crée sur mass effect 2 donc la tache parait tout de suite moins titanesque.

Pour autant je prendrais oméga simplement pour le gameplay et pour le plaisir de me replonger dans d'autres missions.

Comme antoine l'a dit, rare sont les DLC qui alimentent plus le jeu et son scénario. Là ou ca pose un peu un problème, c'est qu'on arrive à la fin d'une trilogie et on voudrait donc avoir une réponse à toute nos questions avant de passer à autre chose.

Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #196 le: 11 novembre 2012 à 18:01:48 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
C'est sûr. Vaux mieux que le contenue soit costaux car a 15E le DLC ça risque de faire du bruit si Bioware a fait le radin.
 

Re : Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #197 le: 11 novembre 2012 à 18:07:10 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
: pour le prix, il doit être mieux que le courtier et apporter plus
pour 15 boules, on a des jeux complets....................

Ce que tu dis c'est pas faux. On nous dit que le temps de jeux sera surement le double de celui proposé par le léviathan. Ca donnerais 3h multiplié par deux donc 6 heures.


J'ai vu je ne sais plus où qu'il durait grosso merdo 4h...
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #198 le: 11 novembre 2012 à 18:09:18 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ouai mais il peu durer 4h et avoir une super bonne histoire, des révélations auxquels on ne s'attend pas.

Puis 4h, tout dépend la façon de jouer aussi
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #199 le: 11 novembre 2012 à 21:07:03 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Le léviathan offre quand mêle 3 heures de jeux pour 10euros et est riche ne révélation.
Si pour 1heure de plus on paye 5 euros, ce serait scandaleux.
Après faut voir ce qu'il en est réellement, on a plus tellement de jour à attendre :p

J'y pense à l'instant, mais on aura peut-être une carte oméga dans le multijoueur :p

Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #200 le: 11 novembre 2012 à 21:09:36 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Ouai mais il peu durer 4h et avoir une super bonne histoire, des révélations auxquels on ne s'attend pas.

Puis 4h, tout dépend la façon de jouer aussi

S'il ne dure que 4h, c'est de la pure arnaque. x)
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #201 le: 11 novembre 2012 à 21:11:25 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Calculer le prix d'un DLC en terme d'heures c'est pas vraiment adéquat, selon moi. Si le DLC me procure un plaisir de dingue en ayant Aria à côté de moi, si j'ai le sourire en écoutant les dialogues et que je suis à fond dans des combats dantesques pendant 3 ou 4 heures ben je demande pas plus. Mais bon, après je suis vraiment fan de la série. Je ferai pas la même chose pour un autre DLC sur un autre jeu.

Mais je préfère quand même ce genre de gros DLC qui apportent quelque chose en plus dans le background plutôt qu'une suite de DLC alakon comme FF 13-2 pour pouvoir combattre un misérable boss en plus dans une arène en carton.
 

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #202 le: 11 novembre 2012 à 21:18:47 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Calculer le prix d'un DLC en terme d'heures c'est pas vraiment adéquat, selon moi. Si le DLC me procure un plaisir de dingue en ayant Aria à côté de moi, si j'ai le sourire en écoutant les dialogues et que je suis à fond dans des combats dantesques pendant 3 ou 4 heures ben je demande pas plus. Mais bon, après je suis vraiment fan de la série. Je ferai pas la même chose pour un autre DLC sur un autre jeu.

Mais je préfère quand même ce genre de gros DLC qui apportent quelque chose en plus dans le background plutôt qu'une suite de DLC alakon comme FF 13-2 pour pouvoir combattre un misérable boss en plus dans une arène en carton.

C'est en pensant comme ça que les devs sortiront de plus en plus de DLC et mettrons sur le marché des jeux en kit. Parce que des gens qui sont "fan" achèterons toujours leur DLC. Même si tu as raison.  :)
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #203 le: 11 novembre 2012 à 21:24:33 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je sais bien, je suis contre ce principe également mais malheureusement la machine des DLC est lancée  :-\

Je n'achète des DLC que pour les jeux qui m'ont procuré du plaisir, comme Deus Ex ou Nier et Mass Effect. Pour le reste, par contre ...
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #204 le: 11 novembre 2012 à 21:27:41 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Là ou on devrait tous se mobiliser c'est sur le prix !

Les dlc de ME pour ne citer que le léviathan se vend 10$ et chez nous 10€ ...
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #205 le: 11 novembre 2012 à 21:28:48 »
 

Mawar

  • Terminatoriseur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 200
    Messages
  • Réputation : 13/0
    • Voir le profil
Bah, de toute façon la machine est en marche. Maintenant, il y a même des développeurs qui diront avant que le jeu ne sorte " eh, regardez les supers DLC que l'on vous fait " et des joueurs vont dire " ouah, c'est excellent ". Maintenant, je crois qu'il n'y plus rien que l'on puisse faire pour empêcher les DLC de se vendre ... même si par principe, j'ai décidé de ne pas acheté de DLC, on ne sait jamais :)
D'ailleurs, je crois que les DLC honteux ont commencé avec RE 5 et leur multi enlevé du jeu original. C'est à ce moment-là que j'ai pigé qu'il n'y avait rien à faire^^
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #206 le: 11 novembre 2012 à 22:23:10 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Tant que ça se vend, ils ne vont pas s'arrêter.
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #207 le: 11 novembre 2012 à 22:30:38 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Tant qu'il y aura de l'argent à se faire, ils continueront.

J'ai bien conscience qu'acheter c'est participer, se soumettre en quelque sorte, à cette tendance. Accepter  cette méthode.

Pourtant, dans la majorité des cas, c'est hors de question pour moi. Je ne leur donne pas d'argent, du moins, pas plus que celui obtenu avec l'achat du jeu.
Mais, comme pour d'autres ici, pour Mass effect, c'est différent. Je le regrette dans un sens, car je succombe aux sirènes du marketing et à ce système assez scandaleux qui consiste à nous prolonger le jeu, parfois avec des histoires absurdes voir totalement hors sujet.
Heureusement, en tout cas pour ma part, ce n'est pas le cas avec les DLC ME. (Cela dit, je n'ai pas prit ceux du premier.) Je ne l'ai fais qu'avec Mass Effect. C'est le seul jeu qui me donne envie justement de vivre d'autres aventures dans cette univers au point de dépenser plus d'argent via ces petits ajouts pour cela.

Honte à moi, je suis faible, mais passionné !  ;D
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #208 le: 11 novembre 2012 à 22:33:58 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Tant qu'il y aura de l'argent à se faire, ils continueront.

J'ai bien conscience qu'acheter c'est participer, se soumettre en quelque sorte, à cette tendance. Accepter  cette méthode.

Pourtant, dans la majorité des cas, c'est hors de question pour moi. Je ne leur donne pas d'argent, du moins, pas plus que celui obtenu avec l'achat du jeu.
Mais, comme pour d'autres ici, pour Mass effect, c'est différent. Je le regrette dans un sens, car je succombe aux sirènes du marketing et à ce système assez scandaleux qui consiste à nous prolonger le jeu, parfois avec des histoires absurdes voir totalement hors sujet.
Heureusement, en tout cas pour ma part, ce n'est pas le cas avec les DLC ME. (Cela dit, je n'ai pas prit ceux du premier.) Je ne l'ai fais qu'avec Mass Effect. C'est le seul jeu qui me donne envie justement de vivre d'autres aventures dans cette univers au point de dépenser plus d'argent via ces petits ajouts pour cela.

Honte à moi, je suis faible, mais passionné !  ;D

L'DCL, c'est tabou on en viendra tous à bout !!!  8)

Le pire, c'est que je vais sûrement me le prendre aussi ! XD
 

Re : [DLC] Omega
« Réponse #209 le: 11 novembre 2012 à 22:35:09 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Mass Effect, on ne peut pas résister.