C'est quoi pour toi la 1ere mission? Celle tu montes et descends des échelles pendant 10min?
Celle où t'es dans la station. J'ai pas été accroché par ce niveau (narration peu haletante
) et puis j'ai été frâppé par la lenteur d'esprit de Shepard et de ses compagnons. Ils leur faut du temps pour comprendre que les scientifiques sont "endoctrinés" (faiblesse scénaristique). Seul l'ambiance est à peu près au rendez-vous (la vue de la Faille de Caleston
) C'est à partir du second niveau que j'ai vraiment apprécié ce DLC. D'accord niveau gameplay c'est pas terrible (j'ai pas eu le bug de l'echelle par contre
) mais j'ai adoré l'ambiance (beau panorama, les Cicosaures autour, les illustrations sur les murs avec les Leviathans et leurs "esclaves") Et niveau action on est bien servi. Je ne reviendrai pas sur le troisième, je pense qu'on est tous d'accord à peu près. (j'exclue les révélations du Leviathan
)
Mais tout sa pour entendre que l'Augure n'est qu'une "vulgaire" IA sur-évolué, qui trahi ces concepteurs et qui à juste décidé de créer les Moissonneurs à "son" image, l'image des créateurs de l'Augure (la race du Leviathan)... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus poussé, de beaucoup plus recherché...
Ensuite perso, sa fait mal de voir mon perso préféré ce faire "flinguer" de la sorte
Je sais j'up un vieux message
Eh beh j'pense que je dois être le seul à penser différemment. ^^ J'ai vraiment aimé le dialogue avec le Catalyseur. Après le Leviathan et le dialogue de fin, je considère vraiment l'Augure comme un Dieu (ne te la joue pas trop non plus hein
), ce qui n'est plus le cas des Moissonneurs "lambda" par contre mais je dois dire que je reste toujours scotcher quand j'écoute le dialogue avec Sovereign.. même après avoir eu toutes les pièces du puzzle.