Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Votre avis sur ce DLC ?

Vraiment excellent !
32 (42.1%)
Plutôt bon, mais reste perfectible.
39 (51.3%)
Moyen, en tout cas il ne vaut pas son prix.
5 (6.6%)
Complètement raté, c'est une arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 72

[DLC] Leviathan (Spoil)

Auteur (Lu 20968 fois)

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #180 le: 25 septembre 2012 à 19:39:40 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Ça reste aussi immersif que les quelques passages similaires de Bioshock je trouve :)

Mais en effet, pas plus ! Ça m'a suffit en tout cas :)
 

Re : Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #181 le: 25 septembre 2012 à 19:41:08 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Vraiment excellent sauf

Spoiler
la partie sous-marine qui m'a un peu déçu mais ça reste un très bon DLC :D

Qu'est-ce qui t'as déçu exactement ? Moi en tout cas j'ai bien aimé. J'ai adoré les graphismes (on s'y croirait, la roche et surtout l'eau, du niveau de Bioshock :D ) et surtout l'ambiance général du niveau sous-marin (avec une musique qui rappelle les thèmes rétro de ME1).

Citer
Tiens, en principe c'est l'inverse, tout le monde a adoré cette partie mais moins le reste
Moi ni l'un ni l'autre. J'ai vraiment aimé le DLC même si je suis un peu déçu. Je m'attendais à quelque chose d'exéllent mais au final j'ai eu quelque chose de "très bon" (la frontière est mince), un peu comme avec le Courtier de l'Ombre :/ Et j'estime qu'à 10€ le DLC, on est en droit d'exiger l'exéllence. (Quand je dis exéllent, j'ne veux pas dire 0 défauts non plus ^^)

Citer
Bah, disons que je m'attendais à autre chose pour cette phase
Tu voulais un combat contre un requin du cosmos ?  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #182 le: 25 septembre 2012 à 19:44:28 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
Vraiment excellent sauf

Spoiler
la partie sous-marine qui m'a un peu déçu mais ça reste un très bon DLC :D

Citer
Qu'est-ce qui t'as déçu exactement ? Moi en tout cas j'ai bien aimé. J'ai adoré les graphismes (on s'y croirait, la roche et surtout l'eau, du niveau de Bioshock :D ) et surtout l'ambiance général du niveau sous-marin (avec une musique qui rappelle les thèmes rétro de ME1).

J'ai rien à redire sur les graphismes mais je m'imaginais déjà une sorte de phase de combat ou je ne sais quoi; je sais pas comment dire mais voilà quoi !  :P
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #183 le: 25 septembre 2012 à 19:50:24 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je l'ai trouvé excellent mais... C'est quoi cette voix qu'à proty????? Sinon la phase quand on arrive sur les vaisseaux échoués en mer et sous l'eau est génial.
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #184 le: 25 septembre 2012 à 19:52:07 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bah il semblerai que le doubleur de Javik à la base ne soit pas présent au moment de l'enregistrement pour le DLC, ils ont pris le doubleur de Zaeed je crois :( J'espère qu'il en sera pas de même pour Omega...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #185 le: 25 septembre 2012 à 19:58:31 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Aaah j'ai bien fait de télécharger la version originale alors.

Petit HS (ne m'engeules pas Giga  ;D ;) ) : J'ai toujours trouvé que Mark Meer n'avait pas de talent, le Pascale Chemin US, mais en jouant pour la premiere fois en VO, je me rend compte qu'il est pas aussi nul que ça. Quand j'ai commencé à jouer w/ FemShep en VF, j'ai dessuite décroché car elle cassait un peu (voir beaucoup) l'ambiance général du jeu. Et j'ai pas ressenti ça avec Meer et surtout je trouve sa performance durant la fin du jeu très convaincante. Mea culpa Mark  :-* ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #186 le: 25 septembre 2012 à 20:22:10 »
 

FTC56

  • Invité
Bah la seule chose que j'ai à dire perso sur la phase sous marine, c'est que j'aurais aimer avoir un peu plus de contenue dedans, mais à part ça, rien à dire !
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #187 le: 25 septembre 2012 à 20:59:55 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Ce qui m'avait un peu soulait, c'était le long discours du leviathan. Ce qu'il dit est interessant mais il n'arrete pas de tourner autour de Shep, de changer de tete... Plaisant au début, mais au bout de 5min...
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #188 le: 25 septembre 2012 à 21:59:05 »
 

Eggman12

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 36
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Perso j'ai bien aimé le dlc. Il n'est pas parfait mais il est quand même très bon.
Pour la phase sous marine, C'est pas que je ne l'ai pas aimé mais elle est un peu inutile. Je m'attendais à un minimum de gameplay.
Sinon, je trouve que la voix fr de ann est raté.Les autres(j'ai fait le dlc avec kaidan et javik) ça allais mais pour elle, on n'y croit pas du tout.
Vivement le dlc Oméga.
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #189 le: 26 septembre 2012 à 09:34:04 »
 

NinjaNeko

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 6/8
    • Voir le profil
je te conseille d'y jouer en anglais !
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #190 le: 27 septembre 2012 à 18:32:16 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Ça y'est je l'ai fait !!!

DLC bon.

Spoiler
Je l'ai fait avec IDA et Tali donc je n'ai rien à dire sur les doublages sauf le fait que certaines voix sont réutilisées. Un instant j'ai cru que celle qui doublait Ann était celle qui avait doublé Liara dans le DLC Courtier de l'Ombre.
J'aurais aimé une apparition plus épique du Leviathan, la scène où le Moissonneur apparaît dans le ciel laisse à désirer.
Les scènes sous l'eau sont nickel.


J'ai bien aimé l'arroseur arrosé.


Je ne vais pas finir le jeu, je vais attendre Oméga.


 

Re : Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #191 le: 27 septembre 2012 à 19:11:10 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil


J'ai bien aimé l'arroseur arrosé.
Pas mal.  ;D

Sinon moi au contraire j'ai adoré le dialogue avec le Leviathan, meilleur séquence du DLC (in my opinion) mais c'est la première mission qui m'a le plus "déçu" mais après rien à redire 
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #192 le: 27 septembre 2012 à 21:02:25 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
La phase immergée est géniale au niveau ambiance... Je trouve juste dommage qu'il se passe rien finalement pendant cette séquence


c'est la première mission qui m'a le plus "déçu" mais après rien à redire 
C'est quoi pour toi la 1ere mission? Celle tu montes et descends des échelles pendant 10min?
« Modifié: 27 septembre 2012 à 21:03:58 par Emyl vas MEU »
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #193 le: 27 septembre 2012 à 21:40:56 »
 

FTC56

  • Invité
La première mission c'est sur l'astéroîde, après tu vas sur la planète ou tu monte et tu descend, puis sur la planète du Leviathan.

Ce qui m'avait un peu soulait, c'était le long discours du leviathan. Ce qu'il dit est interessant mais il n'arrete pas de tourner autour de Shep, de changer de tete... Plaisant au début, mais au bout de 5min...

Au contraire, ça montre qu'il contrôle l'esprit de Shepard et qu'il voit dans l'esprit de Shepard, et que ce ne sont pas que des paroles ... Après, moi j'ai trouvé ça sympa, mais chacun son avis ...
 

Re : [DLC] Leviathan (Spoil)
« Réponse #194 le: 27 septembre 2012 à 22:08:30 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
C'est quoi pour toi la 1ere mission? Celle tu montes et descends des échelles pendant 10min?
Celle où t'es dans la station. J'ai pas été accroché par ce niveau (narration peu haletante  ;D ) et puis j'ai été frâppé par la lenteur d'esprit de Shepard et de ses compagnons. Ils leur faut du temps pour comprendre que les scientifiques sont "endoctrinés" (faiblesse scénaristique). Seul l'ambiance est à peu près au rendez-vous (la vue de la Faille de Caleston  :o ) C'est à partir du second niveau que j'ai vraiment apprécié ce DLC. D'accord niveau gameplay c'est pas terrible (j'ai pas eu le bug de l'echelle par contre  ??? ) mais j'ai adoré l'ambiance (beau panorama, les Cicosaures autour, les illustrations sur les murs avec les Leviathans et leurs "esclaves") Et niveau action on est bien servi. Je ne reviendrai pas sur le troisième, je pense qu'on est tous d'accord à peu près. (j'exclue les révélations du Leviathan  ;D )

Citer
Mais tout sa pour entendre que l'Augure n'est qu'une "vulgaire" IA sur-évolué, qui trahi ces concepteurs et qui à juste décidé de créer les Moissonneurs à "son" image, l'image des créateurs de l'Augure (la race du Leviathan)... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus poussé, de beaucoup plus recherché...

Ensuite perso, sa fait mal de voir mon perso préféré ce faire "flinguer" de la sorte 
 
Je sais j'up un vieux message  ;D
Eh beh j'pense que je dois être le seul à penser différemment. ^^ J'ai vraiment aimé le dialogue avec le Catalyseur. Après le Leviathan et le dialogue de fin, je considère vraiment l'Augure comme un Dieu (ne te la joue pas trop non plus hein  ;D ), ce qui n'est plus le cas des Moissonneurs "lambda" par contre mais je dois dire que je reste toujours scotcher quand j'écoute le dialogue avec Sovereign.. même après avoir eu toutes les pièces du puzzle.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP