Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[DLC] Firefight Pack

Auteur (Lu 3958 fois)

[DLC] Firefight Pack
« le: 07 août 2012 à 20:19:40 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Pour les distrait, un DLC payant pour le solo vient de sortir et reprend quelques armes du multi + 2 nouvelles armes inédites.

"the Indra and Krysae sniper rifles, Reegar Carbine, Harrier battle rifle, Geth SMG, plus an all-new Blood Pack Punisher SMG and Adas Anti-Synthetic rifle"


News officielles :

http://blog.bioware.com/

Prix : 2 euros, si je ne m'abuse.

Plus qu'à télécharger ça ce soir, tester en solo + attendre Leviathan.
« Modifié: 14 août 2012 à 01:07:05 par Gigagun N7 »
 

Re : [DLC] Firefight pack ce 7/8
« Réponse #1 le: 07 août 2012 à 20:55:52 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Moi je vais attendre le dlc Léviathan pour les tester. Généralement quand Bioware commence a montré des vidéo, 2 à 3 semaine après il sort.
 

Re : [DLC] Firefight pack ce 7/8
« Réponse #2 le: 07 août 2012 à 20:57:31 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je vais attendre aussi le DLC car avec l'astuce de Gigagun je joue avec le fusil Récolteur en solo.
 

Re : [DLC] Firefight pack ce 7/8
« Réponse #3 le: 07 août 2012 à 21:01:29 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Moi je prends les deux DLC =p
 

Re : [DLC] Firefight pack ce 7/8
« Réponse #4 le: 14 août 2012 à 01:06:52 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bon, j'ai finalement acheté ce petit pack, gentiment baptisé "Baptême de Feu" en français ;D Petit compte-rendu après un test rapide.

Certes, c'est une bonne chose de fournir 7 "nouvelles" armes à un prix largement accessible (~2€...), mais, il ne faut pas oublier que seules 2 armes sont réellement nouvelles (le mitraillette Krogane et le fusil anti-synthétique), les autres sont tirées du mode multijoueur et donc une déjà accessible gratuitement pour les joueurs PC qui ont un compte chez Alienware... (D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas de voir ces deux vraies nouvelles armes proposées dans un DLC multijoueurs à l'avenir ;D)

Donc finalement, c'est un pack qui n'a quasiment rien couté à Bioware, mais qui va tout de même faire payer ce pack, alors que les DLC mutlijoueurs sont (me semble-t-il ) plus complets et gratuits... Bon, même si le prix est dérisoire, il est tout de même là, c'est dommage.

Il est donc largement dispensable pour un joueur occasionnel de ME, pour les fans inconditionnels qui n'hésitent parfois pas à verser de grosses sommes d'argent pour des figurines (entre autre), un tel pack est presque donné, chacun verra midi à sa porte ^^
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Firefight Pack
« Réponse #5 le: 14 août 2012 à 01:44:32 »
 

Evi

  • fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
C'est vrai que niveau tarif, on a vu bien pire. Pour moi, le problème des packs d'armes, c'est qu'en général, ça détruit l'équilibre préétablie avec des armes bien trop puissantes. Est-ce que t'as déjà testé en jeu si elles sont overroxxatives par rapport aux autres ?
 

Re : [DLC] Firefight Pack
« Réponse #6 le: 14 août 2012 à 02:25:57 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Clairement oui pour le chasseur de cerberus bien trop puissant pour le solo et le fusil ADAS qui dégomme les Geth en deux tirs =)

La mitraillette Berserker est assez moyenne mais stylée =)
 

Re : [DLC] Firefight Pack
« Réponse #7 le: 14 août 2012 à 11:22:54 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
J'ai testé :
- Chasseur de Cerberus : c'est le fusil d'assaut ultime, ça va pas chercher plus loin X_x Il a juste besoin du mod pour augmenter la réserve de munitions (qui me parait indispensable), mais en Hardcore avec un soldat, c'est une boucherie :o
- Le Krysae : pareil, une boucherie, un mini lance-roquettes, mais on peut pas s'en servir par exemple pour dégommer un gardien de Cerberus, j'ai l'impression que le projectile explose à proximité d'une cible, pas au contact
- La Carabine Reegar : pareil, c'est un massacre, je pense que comme le chasseur, il faut mettre le mod pour augmenter la réserve de munition car elle se vide vite.

Les autres pas encore, enfin si mais au terminal des spectres. Les deux mitraillettes me paraissent bonnes mais sans être abusées comme ces trois-là ^^ Le Indra, je connaissait déjà, j'aime pas, et l'Adas, il a l'air de méchamment faire mal aussi, j'attends de me frotter aux Geths ^^

Bref, en mode Hardcode, c'est une balade avec ces armes, je crois que je vais tenter une partie en démentiel, ça ne me fait pas aussi peut que quand je l'avais tentée dans ME3 :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Firefight Pack
« Réponse #8 le: 14 août 2012 à 12:27:45 »
 

Evi

  • fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
Je me doutais qu'elles seraient plus intéressantes que celles de bases mais là, c'est violent d'après ce que vous dîtes ! oO Du coup, je vais faire l'impasse et attendre Leviathan tranquillement :p
 

Re : Re : [DLC] Firefight pack ce 7/8
« Réponse #9 le: 14 août 2012 à 18:42:10 »
 

Erron90

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil

Il est donc largement dispensable pour un joueur occasionnel de ME, pour les fans inconditionnels qui n'hésitent parfois pas à verser de grosses sommes d'argent pour des figurines (entre autre), un tel pack est presque donné, chacun verra midi à sa porte ^^

Je suis un gros fan de ME mais les packs d'armes j'ai pour habitude de les snobé, en fait je n'y vois aucunes utilités, les armes de bases étant amplement suffisantes à mon gout, une figurine elle au moins elle décors  ;D
''Un bon adversaire, c'est celui qui a la marque de vos crampons dans son dos'' Bob Biford, commentateur de Blood Bowl